Résultats (16 993)
Culture cinématographique
Bonsoir, Je souhaiterais me lancer dans la "culture cinématopgraphique" , tout simplement dit connaître les meilleurs films, en passant des classiq...
Recherche titre de film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film passé a la télé sur canal+ il ya déja 20 ans au moin c'est l 'histoire d'un homme qui remonte le passé a ...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un film se film est passé sur canal+ il y a une vintaine d'année . c'est l'histoir d'un homme qui retourne dans le pa...
Recherche un titre de film
bonjour, je cherche le titre d'un film! Je ne me souviens pas de tt g une scène en tete! C'est une femme qui se fait bronzer sue le toit d'un immeuble...
Recherche d'un vieux film
je recherche un vieux film de 1962 avec gregory peck et omar sharif qui s'appelle : et vint le jour de la vengeance et je ne le trouve pas ni sur la m...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour a toutes et a tous , alors voila je recherche un vieu film ou l'histoire ( desoler d'avance pour le manque de precision ) est un jeune homm...
Help me ! recherche
RésoluSalut jaimeré savoi si il é possible de télécharger les film de sakura ou la serie répondé vite svp urgent
Cherche titre film américain année 80-90
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film américain des années 80 - 90 (peut-être). L'histoire se passe à Los Angeles, d'après mes souveni...
Musique dans le film "jackpot"
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui est dans jackpot . C'est quand ils sont de le taxi et après ils se lancent des oranges Merci d'av...
Films romantique dans le désert ...
Bonjour, Je recherche des titres de films romantiques dont l'histoires se passent dans le désert comme par exemple "Le désert de feu" sortis en 199...
Recherche d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu fin des année 80 début 90 / Un enfant (malade je crois) dessine, et dans ses rêves il rentre dan...
Rcherche un film
bonjour à tous, je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre.l'histoire c 'est un homme apprendre les arts martiaux son donc une pers...
Recherche d'un nom d'un film
Bonjour, je recherche le nom du film qui vient de sorti dernièrement ou l'histoire est qu'une femmes et un homme échange leur vie.Pouvez-vous m'éclair...
Recherche de noms des meilleur film
Bonjour,jaimerai retrouve les meilleurs film (humour avanture) resent svp mrsi
Recherche musique de film
Bonjour et bonnes années. Je cherche la musique d'un film et plus particulièrement celle du film scary movie 1.Quand bobby sort de sa caravanne (sa m...
American pie 1
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à ...
Recherche la musique du film "qui ?" de
Bonjour, tout est dans le titre; je souhaite acheter cette BO ainsi que le film lui-même. Auriez-vous des infos ? Pour ceux qui ne connaitraient pas...
École où les surdoués sont des tueurs
Bonjour, Je recherche un film qui date de la fin des années 90 et qui se passe dans un petit village américain. Dans ce village il y a un lycée ou ...
Le film olvidate de mi
RésoluComment s'appelle ce film en français? Je l'ai vu en Espagne mais j'aimerais le découvrir en français. C'est le film ou Jim Carrey lutte pour garder ...
Recherche film
Bonjour, J'ai pourtant passer en revue la filmographie de pauline lafond sur google, impossible de retrouver le titre du film. je vais essayer d'...
Recherche comment regarder un vieux film d'm6
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour reregarder un vieux film qui est passé sur M6 l'année dernière mais je ne trouve pas. vous ser...
Recherche film
Bonjour, voilà j'voudrais savoir de quel film vient cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=GZ9e3Dy7obA&feature=related
Recherche série de film
recherche une série de film des annéé 1970 sa se passer dans un car merci a tous
Recheche un film espagnole diffusée sur fr5
Bonjour,je suis a la recherche d'un film espagnole qui a été diffusé un soir sur Arte. Je ne me rapelle pas du tout du nom,ni quand es ce que le film...
Nom d'une musique
Bonjour tout le monde! Voila je viens de voir un film :"Nos jours heureux" et il y a une musique dedans à la 57mns 45sec (le jeune qui joue a la guita...
Recherche photo twilight !
Alors voila je recherche une photo, elle apparait notamment a la fin du générique du Film, elle est issue du moment ou Bella ce rend compte qu'Edward ...
Recheche nom d'un film désespérément
Bonjour, Cela Fait des années que je recherche le nom d'un film sans succès . Je vais essayer de vous décrire ce dont je m'en rappelle . il s 'agit d...
Recherche titre !
Bonjour, tout le monde ; Je m'arrache les cheveux en essayant de retrouver le titre d'un film mi-conte, mi-fantastique que j'ai vu à la TV il y a ...
Recherche film année 90
bonjour je cherche un film qui date des années 90..c un film avc des enfants,je pense adolescents,ils doivent etre au moin 6 et ils passent leur temps...
Pour l'amour de dieu
Je recherche un lien pour telecharger ou lire en ligne un film qui est passé il y a a peu prés 2 ans sur arte il s'agit de "pour l'amour de dieu".
Film d on des lettre sont remie 35 ans apres
je cherche un film d on un avion s ecrase et quatre personne recoive une letrre 35-40 ans plus tard alors que leur vie se serait derouler autrement il...
Recherche film recent help
Résolubonjour je recherche un film ou un mec sort de prison (a cote de sa cellule 2 mec parle d'echec) et qan il sort il veut se venger et toute l'histoire...
Recherche film sf 90/2000
Bonjour, je cherche un film d'extraterrestre des années fin 90-début 2000 à petit budget. L'histoire c'est des gens qui disparaissent et qui sont en f...
Recherche
Hello a tous, je recherche le film "The hole" (2001) en streaming sur internet mais impossible de le trouver Quelqu'un aurait-il un lien? Merci ...
Film fiction recherche d'un titre
Bonjour, et bonne année 2009 !! Je cherche le titre d'un film de science fiction datant des années 80' ou 90' (mais je penche plus pour 80's). L'ac...
Musique de twilight
RésoluBonjour,je recherche le nom des musiques du film Twlight celle ou Bella recherche les imformations sur les vampires et celle ou Edward joue du pian...
Je recherche un film
bonjour voila , je recherche un film que j ai vue il y a beaucoup d 'annees a vrai dire mais bon avec de la chance une personne va me dire le titre de...
Recherche de titre film
Bonjour. Il y a quelque temps (quelques petites années en fait) j'avais vu la bande-annonce d'un film où un sdf (si je me souviens bien) était recueil...
Musique twilight introuvable!
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-( Alors la chanson passe lorsque Bella f...
Recherche titre de film
Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film romantique que j'ai vu à la télé il y aplusieurs années. je me souviens de brides de l'histoire : un...
Recherche d'un telefilm
bonjour, je suis a la recherche d'un titre de telefilm diffuse sur M6 l'ete dernier (en 2 parties) l'histoire est sur la mise en place du pont aéri...
Help ! je cherche le titre de ce film
Salut! Je cherche un film désespérément! L'histoire ( ou tout du moins ce doont je me souviens) était celle d'un mari (peut être un sénateur) qui ...
Je recherche le titre d'un vieux film
bonjours je recherche le titre d'un vieux , mais je me souviens plus du titre. un film familiale l'histoire d'un docteur qui parle avec les animaux...
Help !!!
Bonjour, je recherche un film dans lequel deux inconnus se rencontrent tout a fait par hasard au telephone ils discutent ensemble toute la nuit , se r...
Je recherche une serie de m6
FerméBonjour à tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'an...
Recherche titre de film
Bonjour, Voilà ça fait des années que je cherche le titre d'un film américain(ou d'un téléfilm) qui date de la fin des années 80 voir début années ...
Recherche film science fiction annee 80 90
RésoluBonjour, Je recherche un film ou des personnes entre dans un vaisseaux, tous ce que je me rappel c'est qu'il y avait un cyclope qui devient amis avec...
A la recherche d'un film
Bonjour je recherche un film que jai vu récemment seulemen je ne me souvien pa du nom c'est un film dans le meme genre que la colline a des yeux mais ...
Recherche titre de film
bonjour à tous (tes) je recherche le titre d'un film des années 90 je pense. genre de film comique/burlesque il y a le nom du personnage du f...
Recherche film
bonjour je recherche des films sur des adolescent si quelqu'un pouvai m'aidez