Résultats (16 993)

Culture cinématographique

Bonsoir, Je souhaiterais me lancer dans la "culture cinématopgraphique" , tout simplement dit connaître les meilleurs films, en passant des classiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ynou

Recherche titre de film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film passé a la télé sur canal+ il ya déja 20 ans au moin c'est l 'histoire d'un homme qui remonte le passé a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Corbin69

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film se film est passé sur canal+ il y a une vintaine d'année . c'est l'histoir d'un homme qui retourne dans le pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Corbin69

Recherche un titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film! Je ne me souviens pas de tt g une scène en tete! C'est une femme qui se fait bronzer sue le toit d'un immeuble...

Corbin69

Recherche d'un vieux film

je recherche un vieux film de 1962 avec gregory peck et omar sharif qui s'appelle : et vint le jour de la vengeance et je ne le trouve pas ni sur la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Corbin69

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour a toutes et a tous , alors voila je recherche un vieu film ou l'histoire ( desoler d'avance pour le manque de precision ) est un jeune homm...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Help me ! recherche

Résolu

Salut jaimeré savoi si il é possible de télécharger les film de sakura ou la serie répondé vite svp urgent

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sakura-Lionel

Cherche titre film américain année 80-90

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film américain des années 80 - 90 (peut-être). L'histoire se passe à Los Angeles, d'après mes souveni...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Vax

Musique dans le film "jackpot"

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui est dans jackpot . C'est quand ils sont de le taxi et après ils se lancent des oranges Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Dish

Films romantique dans le désert ...

Bonjour, Je recherche des titres de films romantiques dont l'histoires se passent dans le désert comme par exemple "Le désert de feu" sortis en 199...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
AymenBAzaiez

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu fin des année 80 début 90 / Un enfant (malade je crois) dessine, et dans ses rêves il rentre dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ty30

Rcherche un film

bonjour à tous, je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre.l'histoire c 'est un homme apprendre les arts martiaux son donc une pers...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
neo-fight

Recherche d'un nom d'un film

Bonjour, je recherche le nom du film qui vient de sorti dernièrement ou l'histoire est qu'une femmes et un homme échange leur vie.Pouvez-vous m'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
laura

Recherche de noms des meilleur film

Bonjour,jaimerai retrouve les meilleurs film (humour avanture) resent svp mrsi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
abladut

Recherche musique de film

Bonjour et bonnes années. Je cherche la musique d'un film et plus particulièrement celle du film scary movie 1.Quand bobby sort de sa caravanne (sa m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
montana88

American pie 1

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
delf2944

Recherche la musique du film "qui ?" de

Bonjour, tout est dans le titre; je souhaite acheter cette BO ainsi que le film lui-même. Auriez-vous des infos ? Pour ceux qui ne connaitraient pas...

Pierre0046

École où les surdoués sont des tueurs

Bonjour, Je recherche un film qui date de la fin des années 90 et qui se passe dans un petit village américain. Dans ce village il y a un lycée ou ...

moi411

Le film olvidate de mi

Résolu

Comment s'appelle ce film en français? Je l'ai vu en Espagne mais j'aimerais le découvrir en français. C'est le film ou Jim Carrey lutte pour garder ...

memel55

Recherche film

Bonjour, J'ai pourtant passer en revue la filmographie de pauline lafond sur google, impossible de retrouver le titre du film. je vais essayer d'...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
LYLAMA

Recherche comment regarder un vieux film d'm6

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour reregarder un vieux film qui est passé sur M6 l'année dernière mais je ne trouve pas. vous ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jd1993

Recherche film

Bonjour, voilà j'voudrais savoir de quel film vient cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=GZ9e3Dy7obA&feature=related

Prate

Recherche série de film

recherche une série de film des annéé 1970 sa se passer dans un car merci a tous

montana88

Recheche un film espagnole diffusée sur fr5

Bonjour,je suis a la recherche d'un film espagnole qui a été diffusé un soir sur Arte. Je ne me rapelle pas du tout du nom,ni quand es ce que le film...

patpoker

Nom d'une musique

Bonjour tout le monde! Voila je viens de voir un film :"Nos jours heureux" et il y a une musique dedans à la 57mns 45sec (le jeune qui joue a la guita...

jd1993

Recherche photo twilight !

Alors voila je recherche une photo, elle apparait notamment a la fin du générique du Film, elle est issue du moment ou Bella ce rend compte qu'Edward ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
conte virginie

Recheche nom d'un film désespérément

Bonjour, Cela Fait des années que je recherche le nom d'un film sans succès . Je vais essayer de vous décrire ce dont je m'en rappelle . il s 'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Mysthoric

Recherche titre !

Bonjour, tout le monde ; Je m'arrache les cheveux en essayant de retrouver le titre d'un film mi-conte, mi-fantastique que j'ai vu à la TV il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Syrène

Recherche film année 90

bonjour je cherche un film qui date des années 90..c un film avc des enfants,je pense adolescents,ils doivent etre au moin 6 et ils passent leur temps...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jd1993

Pour l'amour de dieu

Je recherche un lien pour telecharger ou lire en ligne un film qui est passé il y a a peu prés 2 ans sur arte il s'agit de "pour l'amour de dieu".

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
:)

Film d on des lettre sont remie 35 ans apres

je cherche un film d on un avion s ecrase et quatre personne recoive une letrre 35-40 ans plus tard alors que leur vie se serait derouler autrement il...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
missaniram

Recherche film recent help

Résolu

bonjour je recherche un film ou un mec sort de prison (a cote de sa cellule 2 mec parle d'echec) et qan il sort il veut se venger et toute l'histoire...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
klaks

Recherche film sf 90/2000

Bonjour, je cherche un film d'extraterrestre des années fin 90-début 2000 à petit budget. L'histoire c'est des gens qui disparaissent et qui sont en f...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vince52100

Recherche

Hello a tous, je recherche le film "The hole" (2001) en streaming sur internet mais impossible de le trouver Quelqu'un aurait-il un lien? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
J.Carver

Film fiction recherche d'un titre

Bonjour, et bonne année 2009 !! Je cherche le titre d'un film de science fiction datant des années 80' ou 90' (mais je penche plus pour 80's). L'ac...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Don Flippy

Musique de twilight

Résolu

Bonjour,je recherche le nom des musiques du film Twlight celle ou Bella recherche les imformations sur les vampires et celle ou Edward joue du pian...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
valoch88

Je recherche un film

bonjour voila , je recherche un film que j ai vue il y a beaucoup d 'annees a vrai dire mais bon avec de la chance une personne va me dire le titre de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
bigood51200

Recherche de titre film

Bonjour. Il y a quelque temps (quelques petites années en fait) j'avais vu la bande-annonce d'un film où un sdf (si je me souviens bien) était recueil...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Aegis

Musique twilight introuvable!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-( Alors la chanson passe lorsque Bella f...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
juuliie

Recherche titre de film

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film romantique que j'ai vu à la télé il y aplusieurs années. je me souviens de brides de l'histoire : un...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
charlotte62

Recherche d'un telefilm

bonjour, je suis a la recherche d'un titre de telefilm diffuse sur M6 l'ete dernier (en 2 parties) l'histoire est sur la mise en place du pont aéri...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
loulou 2702

Help ! je cherche le titre de ce film

Salut! Je cherche un film désespérément! L'histoire ( ou tout du moins ce doont je me souviens) était celle d'un mari (peut être un sénateur) qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Invitée

Je recherche le titre d'un vieux film

bonjours je recherche le titre d'un vieux , mais je me souviens plus du titre. un film familiale l'histoire d'un docteur qui parle avec les animaux...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ledoc4

Help !!!

Bonjour, je recherche un film dans lequel deux inconnus se rencontrent tout a fait par hasard au telephone ils discutent ensemble toute la nuit , se r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hiahia

Je recherche une serie de m6

Fermé

Bonjour à tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'an...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
eric 79

Recherche titre de film

Bonjour, Voilà ça fait des années que je cherche le titre d'un film américain(ou d'un téléfilm) qui date de la fin des années 80 voir début années ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MATTRICKS

Recherche film science fiction annee 80 90

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou des personnes entre dans un vaisseaux, tous ce que je me rappel c'est qu'il y avait un cyclope qui devient amis avec...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Ash

A la recherche d'un film

Bonjour je recherche un film que jai vu récemment seulemen je ne me souvien pa du nom c'est un film dans le meme genre que la colline a des yeux mais ...

gnoop

Recherche titre de film

bonjour à tous (tes) je recherche le titre d'un film des années 90 je pense. genre de film comique/burlesque il y a le nom du personnage du f...

nosferatu

Recherche film

bonjour je recherche des films sur des adolescent si quelqu'un pouvai m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
miami
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 16 993