Résultats (16 993)

Recherche producteur pour scénariste

Bonjours, voilà quelques temps que je veux faire un scénario pour un film ou une série, mais je ne sais pas où il faut aller pour se faire connaître ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BF Production

Cinemas musique

bonjour voila dans le film LE VOL DU PHEONIX je recherche le nom de 2musique celle du debut et celle du generique de fin merci d avance

youcefbobDZ

Chansons de film

bonjour je recherche un chanson du film bleu d'enfer 2 c'est la chansons a partir de 44mn du film

youcefbobDZ

Cherche un film =)

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu sur une chaîne du genre de ciné frisson. En fait je n'ai vu qu'une toute petite partie du film dans laquell...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
crow21

Recherche le nom d'une nouveauté film dvd

Bonsoir, j'ai vu 2 ou 3 fois, sur W9, une Pub sur une nouveauté d'un film DVD, mais je n'arrive plus a me souvenir du nom. C'est quelque chose comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JigeFilms

Recherche titre film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film dans lequel un enfant noir blessé dans le dos, recouvre sa blessure de miel ou autre substance ( pas sûr) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ninpo

Film fin année 80

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'in film policier français des années 87-89 Indices : c'est une course-poursuite entre un ado accusé...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Percy jackson 2 ?

Fermé

Bonjour, Je viens de voir le film Percy Jackson le voleur de foudre, je lais adorer. Penser vous qu'il va y avoir un Percy Jackson 2 ? Me...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
poseidonjunior

Recherche film d'enfand dans l'espace !!!

Résolu

Bonjour , l'autre fois , j'ai vue un film sur internet que je me rapelle plus , c'estais un film ou il y a 2 enfants freres , ils ont acheter un jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
arceus08

Cherche film ancien passant sur tf1

Bonjour, Alors voilà je sais que ce sera tres compliqué mais jai toujours voulu le retrouvé et cest que maintenant que jai l'idée de demander sur un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DAVAIS

Titre d'un film sur un ange

Bonsoir, je recherche le titre d'un film dont je n'ai que très peu de souvenirs...Il y avait un ange qui à un moment, perdait ses ailes progressivem...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ThibautXSG

Recherche dessin animé ancien

Bonjour, je recherche un très vieux dessin animé, court je crois, et qui serait passe plusieurs fois dans les années 80; Dans un étrange univers, des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bruno

Recherche film

Bonsoir je voulais savoir si vous connaissiez des bon film du genre : Comédie , Famille ou Film d'anitmation de preference 3D ( Pour mes enfants ^^ )...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stefanie_oster

Recherche un vieux dessin animé - année 80/90

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. il y'a peu un dessin animé enfoui dans ma mémoire m'est revenu à l'esprit.. La dernière fois que je l'ai vu j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Alex

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mere et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Aries13

Recherche titre film

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film sorti récemment. J'ai vu la pub à la télé. C'est l'histoire d'un ancien boxe...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
alonzo777

Je recherche le titre d'un film.

Bonjour,recemment je suis allée au cinéma et avant le commencement du film, il est passé une bande annonce d'un film dont je ne trouve plus le titre :...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
antdu83

Je recherche un film

bonjour a tous J'espère que vous pourez me venir en aide. je recherche un téléfilm qui passer quand j'étais petite, il était en plusieur partie et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Pat

Recherche d'un film passer sur m6

bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur m6 il y'a quelque temp cette hisoire parle d'une lycéenne reine de son lycé qui sort avec un mec et...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lol23

Nom d'un film de jcvd.

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont je ne connais que l'histoire. C'est JCVD qui est emmené en prison dans le début du film et puis la voiture...

Trunki

Recherche film

Je recherche un film dont je n'ai vu pour pleins de raisons que les premières images... Une femme sort d'un hôtel chic pour prendre une voiture avec c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GIsis

Je recherche un film americain

bonjour je reche un film americain sur un pere qui pert son fils lort d un reglement de compte et il blesse un flic pour aller dans la meme prison que...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Saffe

Recherche le tire de ce film

voila cest un film avec un bar ou une jeune fille chante debout sur le comptoir pour calmer la bagard mais elle et tres timide mais et ce ke kelle kun...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
www.film03.com

Film d'époque

Résolu

Salut, Voilà, je recherche de bon film d'époque genre little women, raisons et sentiments mais en évitant les films français. Je préfere l'ambiance...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Tiga-chan

Recherche titre d'un film action

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'action que j'ai vue il y a bien une vingtaines d'année le debut du film c une bande de mercenaires q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
cmoiloll

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder à la télé étant plus jeune, il y a une dizaine d'année environ. L'histoire est ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
choupy0190

Recherche nom d'un film fantastique

Bonjour à tous. Je recherche le nom d'un film fantastique... L'histoire raconte une femme enceinte qui est touché par la foudre, elle meurt mais l'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Maxime

Sos actualité film

Résolu

Bonjour, Donc voila je suis a la recherche d'un site internet pour avoir les dernier film qui sont srorti derierement mis a part allo cine ...

Utilisateur anonyme

Recherche film fantastique

Bonjour, je recherche un film fantastique des années 90. Je me souviens vraiment de quelques petit détails, j'éspère que l'on pourra m'aider. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sowlenne

Recherche de film

bonjour a tous je suis a la recherche d'un film sur internet "labyrinthe "de 1986 avec david bowie mais impossible a trouver est ce que quelq'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
rudyblast

Recherche d'un film sur les sorcières

Bonjour, Je recherche le titre d'un film très vieux car je l'ai vu vers les années 1968 à plus ou moins deux ou trois ans. L'histoire : C'est une fa...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Salem

Recherche nom de film qui est passer se soir

Bonjour, Alors je m'explique !!! se soir sur direct star ( la 17 ) sur , j'ai regarder un film, ce film parlais d'un ecrivain qui a ecrit un ro...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Corse49

Je recherche un film des années 1990

bonjour tout le monde, je cherche depuis des mois le titre d'un film, que je n'est pas vu, j'ai seulement vu la bande annonce quand j'etais petite. c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Emile06

Recherche le titre d'un film besoin d'aide

Je recherche le titre d'un film dont je ne connais pas l'auteur ni le titre. Je me rapel en bref du film mais je sais qu'il m'avait beaucoup plut, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
cass

À la recherche d'un titre de film

Bonjour à vous tous , Je cherche le titre d'un film américain dont l'histoire raconte dans les grande lignes: Une petite fille vit avec son père, un...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Lau 04

Recherche titre de film

Je recherche un film genre thriller avec une pysycopathe qui va détruitre une famille.Voici ce dont je me souviens.Dans la famille,ils sont 4,la maman...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
LeMasqué

Recherche film américain, drame

Bonjour, J e recherche un film que j'ai pu voir adolescente sur FR3 dans les années 90_2000. Un jeune homme de retour de la guerre se fait embauché...

biggy1

Film horreur avec hasselhoff et blair

Salut je recherche un film d'horreur année 80 avec david hasselhoff. Je me souviens quil y une vieille femme qui va aller se coucher va entendre du br...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Emile06

Un tout nouveau film ...

Bonjour à tous et à toutes. Je tente de me mettre dans le cinéma et créer mon propre film. Aimez-vous les films de chevaux comme "L'homme qui murm...

ArizonaDream

Recherche film déjà vu a la télé .

Résolu

Salut ; Je cherche un film qu'y est passez a la télé il y a assez longtemps ; Je ne m'en rappelle plus trop ; Mais Je vous fait quand même un résumer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
m-aanu

Recherche dessin animé mythologique

bonjour je recherche un dessin anime relativement vieux ou l'on pouvait voir un petit personnage incarné différent role de dieux ou heros grec tous ça...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
babydoll

Titre d'un film / télefilm

Bonsoir a tous Voila depuis quelques temps je recherche le nom d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y'a pas mal de temps, et que j'aimerai bie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Squalman

Recherche titre de film

Je vais être plus clair, c'est un film avec une psycopathe qui jouer le rôle d'une femme d'ouvrage qui va faire le déjeuner etc... C'est une famille d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Squalman

Je recherche un film/ important merci repondr

bonjour je recherche un film que jé vu voila dans ce film il ya a 4 copain (je pense que sest les charlot dans mon film) qui vole font leur service mi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Recherche nom de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a environ 8 ans. L'histoire (d'après mes souvenirs) : Le thème général est le recit ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
SRV

Film asiatique

Bonjour. Je recherche le titre d'un film asiatique que je voudrais offrir, diffusé sur Arte il y a eux ou trois ans. Je ne peux raconter que le court...

Lamazelle

Je recherche la musique de iron man 2

JE RECHERCHE LA MUSIQUE DE IRON MAN 2 QUAND TONY STARK CONSTRUIT SON NOUVEAU REACTEUR ARK C'EST QUAND IL DIT A JARVIS JE PASSE EN MODE MATERIEL MERCI

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Casket et Densi

Je recherche un film d'amour

Salut, je recherche desesperement le titre d'un film ou la fille begai beaucoup c'est un film d'amour ; au bou d'un moment elle s'equestre son conjoin...

Chuemon

Help!! le titre d'un film d'horreur

Salut, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80 je pense... Je me rappelle que c'est l'histoire d'un jeune homme qui possède une sorte ...

Bobabloo

Recherche musique de film

Résolu/Fermé

je recherche tout les titre du film sexy dance help me please

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hamdi tunisien
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 16 993