Résultats (16 992)

Recherche nom d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu y'a pas mal de temps C'est l'histoire de 5 enfant qui reçoit en quelque sorte un don par un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

A la recherche d'un film

Bonjour je suis a la recherche d'un film alors c'est un homme qui refuse de sortir avec des femmes grosse donc pour lui faire comprendre il va y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Je recherche des films fantastique

Bonjour ! Je suis une ado et je recherche des films fantastique avec des enfants qui on des pouvoir , genre : les porte du temp , qui est genial ! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
visarianovich

Recherche film de moto avec histoire d'amour

Bonjour, Je recherche un film de moto sortie dans les années 90 ou début 2000. Il s'agit de grosses cylindrées de couleur vive! Il y a une histoire...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MARSEILLE

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film sait un homme qui fait un bragage dans une épicerie là la police arrive et pour s'en sortie quand il enta...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Recherche le titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film d'apres l'adaptation du roman "l'australienne" de Nancy cato; il s'agit d'un telefilm en plusieurs parties...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
veromath

Cherche film passer sur m6

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a quelques années .Il s'agit d'une famille qui est pris en otage chez elle ,tandis que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mpuissance4

Film passer sur m6

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a plus d'une dizaine d'année.Il s'agit d'un père qui va jouer et perdre sa fille au pok...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour.je suis a la recherche d'un film.l'histoire, c'est un eleve qui est q l'uni...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ludo

Piece de theatre giraudoux

Bonjour, Je recherche le film/piece de théatre (a voir) de Jean Giraudoux "La guerre de Troie n'aura pas Lieu". Je n'arrive pas à la trouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Kkaiser

Film sur la cité - musique kabylle -

Je repense souvent à un film que j'ai vu soit sur TV5 Europe soit sur Arté. Vu entre entre 2002 et 2005 et je pense que c'est un film qui devait avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Racer4

Torture

 Résolu

Bonjour je recherche des films où il y a des ados ou fille ou garçon qui sont dans une maison avec une femme dont elle-même et la mère de certains d'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Film ou téléfilm

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film ou téléfilm. Je ne me rappelle que d'une scène donc désolé pour le peu d'information. Je me rappelle d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Recherche d'un titre de film

bonjour je cherche le titre d'un film ou le mari est medecin et sa femme est tuée dans un accident de car . un enfant dont il s'occupe a l'hopital...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daegalen

Film d'horreur

Bonjour je recherche un film d'horreur . C'est un film ou il y a une jeune fille agée vers 15 a 16 ans elle une petite soeur toutes les deux vivent ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
alison

Recherche film

 Résolu

Bonjour tout le monde et j'espere que vous pourrez m'aider, je suis à la recherche d'un film mais je ne sais plus si c'est (Harrison Ford ou bien Rich...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vaan

A la fin du titre il y a innocences

bonjour je recherche un film qui est passe il y a 5 a 6 mois sur m6 un samedi il a dure presque 3 heures dans le titre il y a innocence c est sur les...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Recherche un film comme

Bonjour, voilà, je cherche un film du meme genre que assaut sur le central 13 pouvez vous m aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daegalen

Ian somerhalder film changing hearts

Bonjour, tt le monde je suis a la recherche d'un film qui s'intitule CHANGING HEARTS ( la guérison du coeur ) avec ian somerhalder je ne le trouve nu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
shara

Recherche le nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu étant petit. C'était entre 91 et 93. Je ne me souviens que de très peu de choses, ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
toruna

Recherche de film

 Résolu

bonjour a tous ben je me prsente Anthony et je vous explique en quoi consiste ma requête: je cherche un film don j'ai des images qui me revienne mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bahamut

Film mafia comique

bonjour a tous je recherche le titre d'un film sur des anciens mafieu des années 50 ils sont en maison de retraite puis pour je ne c'est plus quelle r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous, je recherche le tittre d'un film comique français des années 80. Je me rapelle que c'était sur une plage où un homme regardait les fem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Labrador

Un film avec halle berry & samuel l. jackson.

Salut, Je recherche un film dont j'ai vu un extrait dans la série "tout le monde détèste Chris". On y voit Halle Berry, complètement camée(drogu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lansey

Recherche telefilm diffusé sur france 3

Bonjour à tous, ça va pas être facile de retrouver le titre mais je cherche un téléfilm diffusé sur France 3 entre 2000 et 2005. C'est l'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Panfu45

Comédie

 Résolu

bonsoir je recherche des films comédie des films qui font vraiment plier en 4 ou il y'a des fou rire et tout merci de me proposé des titre !!

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Marionette75

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film que j ai vu quand j etais petit,fin des années 70+ou-. je me souviens juste d une scène qui se passait dans une roulo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mitchi.be

Je recherche une chanson

 Résolu

Hello tout le monde!!ca fait un sacré temps maintenant que je recherche une musique c'est du film "Augusta, gone" ou "pour sauver ma fille" en françai...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AureySmile7

Recherche de film & téléfilm.

Bonjour , je cherche un film & un téléfilm. Le téléfilm : Je ne retrouve plus le nom du téléfilm , c'est avec des enfants , les 2 principals enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
shamadax

Films d'horreur

bonjour je recherche des films d'horreur vraiment flippant je connais deja the dscent paranormal actiity paranormal entity le projet blair witch et j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mardy Bum

Recherce d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais pas le titre. le film commence par le mariage de sa fille et lui raconte son histoire au futur mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
roboConan

Recherche titre d'un film années 70 ou 80

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune!! l'histoire (en gros... me souviens plus très bien :-( : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Nadine

Recherche titre film svp

bonjour je recherche le titre de se film ki date cest un tueur qui tuee cest victime et les coupe en mocrceau bras jambe corp tete et fait une croix j...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
roboConan

Recherche film ado

bonjour je cherche un film mais je ne me souvient plus du titre c'est deux ado qui ce ressemble comme deux goutes d'eau , l'une est une star , l'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lilulick01

Recherche d'un film de mafia féminin

Bonjour à tous Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps je crois sur tf1. Le film était en plusieurs partie. Je me rappel a peu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lilia

Recherche de film /!\

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un film ou c'est une petite fille qui à une maison de poupée , ses amie se moque d'elle car elle joue encore à ça, elle met...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vaan

Proposé moi des film !!

Bonjours , voila se week avec ma copine j'ai regarder "Alpha et Omega" et je suis aller voir "Rio" au cinéma avec elle et voila je voudrait que v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Daegalen

Maison hantee

je recherche un film de maison hantee merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Squalman

Film d'horreur avec plantes.

 Résolu

Bonjour, je recherche un film avec un groupe de personnes qui vont dans la fôret à la recherche d'un homme disparu (c'est le père d'une des filles q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
biky67

Je recherche un filme comme thirteen

 Résolu/Fermé

bonjour, c'etai pour savoir si vous connaisez un filme ds le genre thirteen un filme ou des filles font des conneri et tout jador trop alors si vou c...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Elya

Recherche film

Bonjours voilà j'avais vu un super film il y a de ca 2-3 ans avec un pot et j'ai adoré. J'aimerai le revoir mais je ne connais plus le titre ni le no...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
FaceFast

Recherche films avec démons

Donc voilà tout est dans le titre Si quelqu'un connais des films avec des démons ou genre comme Sleepy hollow, qu'il me préviennent, car j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
skredy93100

Quel est le titre de ce film...?

Bonjour, Je recherche un activement un film dont je me souviens plus ou moins d'une scène. C'est un astronaute qui est allé dans l'espace, et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Coggal

Titre d'un film !

Bonjour, ça ne va pas vous parraitre facile, mais je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 8-10 ans à la télé, ça se passait dans un hopital, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Dino-Rex

Recherche titre d'un film .

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film . L'histoire c'est un groupe de jeune délinquant qui en partant en voyage scolaire son amener dans un en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
69marty69

Recherche titre d'un film d'horreur /suspence

Je cherche le titre d'un film d'horreur ,il doit être de la premiere moitier de la derniere décennie ( entre 2000 et 2006 ).ça se passe dans le sud e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Daegalen

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut! pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'un film plutôt horreur...où une jeune femme s'endort dans le dernier métro et se retrouve seule da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
koolex

Cherche serie ou film

bonjour Je suis a la recherche d'un film ou d'une serie il me semble que je la regardait le samedi C'etait un genre d'extra terrestre qui av...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
douce

Film science fiction début année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL TVI dans le début des années 90....(je sais super loin le souvenir....)mais ce film m'avait vraim...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
indogirl

Recherche film svp

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de film style battle royal 1, the condemned, the tournament (en gros des films ou il y a des personnes qui s'entret...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pokefan1243
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 16 992