Je recherche le nom d'un film de fiction.

Chrisfoxx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 04:16
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 16 déc. 2012 à 22:38
Bonjour,
Ce soir j'ai eut un déclic sur un film que j'ai regardé il n'y a pas si longtemps. Ça m'avait fait penser au labyrinthe de pan, mignon mais sadique en même temps.
C'est l'histoire d'une fille, son père est un inventeur, alors qu'ils testent un nouveau fusil/canon, sa fille devient subitement aveugle. Après un certain nombre d'années, un "faux" docteur fait son apparation et propose un traitement peu orthodoxe. Enfermer la fille dans une pièce silencieuse sans aucune lumière. Je me souviens que tous les servants se font tuer! Bref j'ai adoré! J'aimerais l'écouter avec ma fréquentation pour lui montrer le psychopate qui est en moi. Merci de vos réponses!! C'est énormément apprécié.

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
Modifié par natdu15 le 16/12/2012 à 22:39
Bonsoir Chrisfoxx,

Dans ton film, est-ce que la fille doit épouser un homme qu'elle ne connait pas mais un autre homme est amoureux d'elle et va la voir en cachette dans cette chambre toute noire, il se fait passer pour son futur époux et couche même avec elle..!! plus tard elle recouvre la vue et épouse celui qui lui était destiné mais en sortant de l'église dans les escaliers elle frôle la main de celui qui l'aime et elle se souvient que c'est celui avec qui elle a couché et qu'elle aimait vraiment..!?
Je ne sais pas si c'est bien clair et si c'est le même ! mais je ne trouve pas non plus le titre..!!...
0