Je recherche le nom d'un film de fiction.
Chrisfoxx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
7 déc. 2012 à 04:16
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 16 déc. 2012 à 22:38
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 16 déc. 2012 à 22:38
A voir également:
- Je recherche le nom d'un film de fiction.
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
964
Modifié par natdu15 le 16/12/2012 à 22:39
Modifié par natdu15 le 16/12/2012 à 22:39
Bonsoir Chrisfoxx,
Dans ton film, est-ce que la fille doit épouser un homme qu'elle ne connait pas mais un autre homme est amoureux d'elle et va la voir en cachette dans cette chambre toute noire, il se fait passer pour son futur époux et couche même avec elle..!! plus tard elle recouvre la vue et épouse celui qui lui était destiné mais en sortant de l'église dans les escaliers elle frôle la main de celui qui l'aime et elle se souvient que c'est celui avec qui elle a couché et qu'elle aimait vraiment..!?
Je ne sais pas si c'est bien clair et si c'est le même ! mais je ne trouve pas non plus le titre..!!...
Dans ton film, est-ce que la fille doit épouser un homme qu'elle ne connait pas mais un autre homme est amoureux d'elle et va la voir en cachette dans cette chambre toute noire, il se fait passer pour son futur époux et couche même avec elle..!! plus tard elle recouvre la vue et épouse celui qui lui était destiné mais en sortant de l'église dans les escaliers elle frôle la main de celui qui l'aime et elle se souvient que c'est celui avec qui elle a couché et qu'elle aimait vraiment..!?
Je ne sais pas si c'est bien clair et si c'est le même ! mais je ne trouve pas non plus le titre..!!...