Recherche film sous-marin
ptitehermine
-
ptitehermine -
ptitehermine -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm?) de sous-marin que j'ai vu il y a plusieurs années sur internet
Le film ne semblait pas trop d'époque non plus...
Selon ce dont je m'en souviens :
Le sous-marin est coincé sur une sorte de "montagne sous-marine" (désolée), il est plus ou moins cassé, et je crois que le problème, c'est que s'il tombe plus bas, il ne supportera pas la pression
Il peut remonter mais ne sait pas où car au dessus la mer est gelée
A la fin, il retrouve son chemin en suivant des baleines, car quand elles vont respirer, il trouve un endroit sans glace
Il y a une scène où un homme parti seul examiner la glace en haut dans un module du sous-marin se perd en redescendant et va trop bas, le module explose, etc.
Voila
Je ne me souviens pas des acteurs...
Merci beaucoup, si vous voyez du film dont je parle, ou si vous avez plus d'infos
Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm?) de sous-marin que j'ai vu il y a plusieurs années sur internet
Le film ne semblait pas trop d'époque non plus...
Selon ce dont je m'en souviens :
Le sous-marin est coincé sur une sorte de "montagne sous-marine" (désolée), il est plus ou moins cassé, et je crois que le problème, c'est que s'il tombe plus bas, il ne supportera pas la pression
Il peut remonter mais ne sait pas où car au dessus la mer est gelée
A la fin, il retrouve son chemin en suivant des baleines, car quand elles vont respirer, il trouve un endroit sans glace
Il y a une scène où un homme parti seul examiner la glace en haut dans un module du sous-marin se perd en redescendant et va trop bas, le module explose, etc.
Voila
Je ne me souviens pas des acteurs...
Merci beaucoup, si vous voyez du film dont je parle, ou si vous avez plus d'infos
A voir également:
- Recherche film sous-marin
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
on dirait abyss
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4992.html
je sais qu' il y a un sous marin bloqué et il me semble qu' il a un truc du genre : si il glisse il subira la pression des eaux profondes...je ne me souvient plus de la fin, sa doit faire au moins 10 ou 15 ans que je l' ai vu, je sais plus si il y a de la glace, voilà désolé si ma reponse est fausse c' est ma seule piste dans l' immediat.
Cordialement,
on dirait abyss
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4992.html
je sais qu' il y a un sous marin bloqué et il me semble qu' il a un truc du genre : si il glisse il subira la pression des eaux profondes...je ne me souvient plus de la fin, sa doit faire au moins 10 ou 15 ans que je l' ai vu, je sais plus si il y a de la glace, voilà désolé si ma reponse est fausse c' est ma seule piste dans l' immediat.
Cordialement,
Salut
Abimes de David Twohy (2001) ?
Edit: Salut Oxmo; J'avais aussi pensé à Abyss mais je suis pas certains qu'ils sont bloqués sous la glace. Et la remontée est asurée par des créatures "extra-nautiques" de mémoire (me demande si c'est aps l'espeèce de vaisseau qui remonte completement à la surface d'ailleurs ...)
Abimes de David Twohy (2001) ?
Edit: Salut Oxmo; J'avais aussi pensé à Abyss mais je suis pas certains qu'ils sont bloqués sous la glace. Et la remontée est asurée par des créatures "extra-nautiques" de mémoire (me demande si c'est aps l'espeèce de vaisseau qui remonte completement à la surface d'ailleurs ...)
Merci pour vos réponses c'est sympa
mais desolee c'est aucun de ces deux films, je les connais aussi...
mais desolee c'est aucun de ces deux films, je les connais aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question