Je cherche un nom d'un film
waelsaidani
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoir un titre d'un film qui je ne connais ni son titre ni ses personnages .
ce film a pour histoire deux amis en militaire le premier a été tué et le deuxième malheureusement a perdu son regard ,il devient aveugle ; il va occupé du fils de son ami
merci de votre attention
je veux savoir un titre d'un film qui je ne connais ni son titre ni ses personnages .
ce film a pour histoire deux amis en militaire le premier a été tué et le deuxième malheureusement a perdu son regard ,il devient aveugle ; il va occupé du fils de son ami
merci de votre attention
A voir également:
- Je cherche un nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Et c'est quoi le rapport entre un film et le forum Windows 7 d'un site d'assistance informatique?? C'est trop difficile de mettre la question dans le bon forum??? => Cinéma / Télé
Et c'est quoi le rapport entre un film et le forum Windows 7 d'un site d'assistance informatique?? C'est trop difficile de mettre la question dans le bon forum??? => Cinéma / Télé