Résultats (17 031)

Recherche d'un film ...

Bonjour, Je recherche un film que je regarder souvent il y a quelques années, mais je ne me souvient plus du titre, et très peu de l'histoire. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
HiddenAngel

Recherche film avec un pont

Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film où les histoires de plusieurs personnages s'entrecroisent. La fin de ce film c'est que la plupart des perso...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
HiddenAngel

Recherche un film sur un enfant battu...

bonjour, Bin enfaite voila, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu depuis 3 ans L'histoire c'est que l'enfant, ces parent sont divorcée, et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lea ondet

Titre film de 80/90

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a dix ans environ à la télé : Un homme vit sa petite routine dans une ville au début du fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
zamale

Recherche 2 films

Résolu

Bonjour, je recherche deux films dont j'ai peu de souvenir qui sont sortis dans les années 90. Histoire du premier film: Sa se passe dans une fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Daegalen

Cherche film déséspérément

Bonjour je recherche un film qui est passé sur gulli sur une jeune fille qui a été prise dans une école de chant lyrics inscrite par sa mère qui avait...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
korento

Je cherche le titre d'un fim !!

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vue l'année dernière, il me semble sur canal+. Sa racontait une fille qui se faisait enlever avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d un film

bonjour je cherche le titre d un film ou tele film je me souvien juste qu a un moment du film il y a 2 jeunes qui sont brulé car il sauve des pers...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Squalman

Recherche titre film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film: ça parle d'une femme professeur anglaise qui part en Inde faire l'école aux enfants d'un Empereur! Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Film dessin animé de dragon ~1980 1990

Résolu

Bonjour à vous, suite a plusieurs recherche sur différent forum, je n'ai toujours pas trouvé le film que je recherche. Malheureusement je ne détiens p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Daegalen

Cherche le titre d'un film américain...

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont le titre je m'en souviens plus. Voici quelque indice que je me souviens: 1) Le film est réaliser a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mariabella21

Je cherche le nom d'un acteur

Résolu

Bonjour, Il a jouer dans une serie sur TF1, genre "Hercule", c'etait peut etre même ça le nom de la serie. C'etait l'acteur principal, mais attent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cerisettecherie

Recherche d'un film

Résolu

bonjours, je cherche le nom d'un film que j'avais vu quand jétais petite, sa met revenu a l' éspris lorsque j'ai vu cette photo: http://texaswater...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alice13400ange

Recherche film d'animation entre 1996 et 2000

Bonjour à tous ! Je recherche un film depuis bien longtemps, et je pense enfin à le demander à une communauté qui, je pense, me donnera une répon...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
John_Connor313

Titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film de science fiction deux planetes qui sefont la guerre depuis tres longtemps decident d'envoyer sur ter...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
juju lol

[photo] cherche ce film (facile)

Bonjour, je cherche ce film, j'ai vue quelque vidéos et photos dans le film "Funny people" https://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/zz62907a0...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
wwe_le_retour3

Recherche d'un film

je recherche le titre d'un dont l'histoire est, un soldat qui communique par lettre avec une personne et le jour de sa liberation decide de rencontrer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Lamimolette

Recherche titre de film

Bonjour, voila je recherche le titre d'un films quand même assez connu mais impossible de me rappeler du titre . Il s'agit d'un homme d'affa...

maliciana

Je recherche un film de d'un homme requin !!!

jai vu une photo de ce film sur se site sangpoursanggore.canalblog.com je ne l'ai jamais vu je sais que sur la photo on voi un requin avec un corp d'h...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lekness

Je recherche un film...

bonjour je cherche un film, ce film ce passe dans le milieu de la mafia sicilienne, c'est un enfant qui n'a pas été élevé par sa mere mais a l'age a...

Lamimolette

Recherche titre film passe sur m6 l apres mid

c est un policier noir qui traque un tueur de jeunes garcons et qui les enterreent pres de chez lui dans le film il tue un policier qui le soupconnai...

nissans

Recherche un film d'extraterrestre

Bonjoure, je recherche un film d'une invasion d'extraterrestre. Je me souviens que le personnage principale était un noire ( mais je sais pas si c'et...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cutcrow

Film

Résolu

salut je recherche un film de ninja (le ninja s'apelle kevin est il fait des film de tournage ) sais un jord comedie au aventure

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
roboConan

Musique casaway

je recherche deseperémen le titre du generique de fin du film casaway....ou o moin l artiste...meme l iphone n as pas ca ds sa base de reconnaissance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
roboConan

Recherche de deux anciens films

Je recherche deux films qui ont été passés à la télévision entre les années 1955 et 1960. Le premier : l'histoire d'un voleur qui se fait passer pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
canto84

Recherche de film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film assez récent où c'est l'histoire d'un couple du FBI, qui vient enquêter (au texas je crois ou un t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lalola

Film noir et blanc urgent

je recherche un film en noir et blanc que j'ai vu sur France 5 il y a plus d'un an ca doit être un film des années 50,60. Alors je ne me souviens plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ludeb_0255

Je recherche le titre de ce film

Je suis désolé si je suis vaste sur la description du film c'est juste que sa fait des années et je m'en rapelle pu vraiment.. c'est l'histoire de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Samantha00

Musique : moi arthur12 anschasseur de dragons

Moi Arthur, 12 ans, Chasseur de Dragons Bonsoir ! Je recherche une musique que je n'arrive pas à trouvé :( Pour ceux qui l'ont vu : 35.40 minut...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Payblade

Recherche titre de film

Bonsoir à tous, voilà je recherche le titre d'un film d'horreur et voici se dont je m'en rappelle : Cela commence par un essai de tir sur un bateau...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mata47
Résultats 11551 - 11580 sur un total de 17 031