Résultats (17 031)
Chercher film
RésoluBonjour, Cher internaute Je me permets de venir vers vous suis a la recherche d'un film,,, me souviens vaguement,, C'EST UN PETIT GARCON OU UNE PE...
Recherche nom anime/court métrage ?
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film d'animation d'à peu près 10 minutes. J'ai pris un screen que j'ai ajouté sur mon facebook. seulement, je n'étai...
Film du genre g.i. joe et autres...
Bonjour, Je recherche des films du même genre que G.I. Joe, c est a dire avec des agents secrets ou des organisations gouvernementales. J'ai vu la s...
Recherche d'un film
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un film américain diffuse sur M6 je crois il y'a quelque année cest une jeune étudiante et son meilleur ami je crois ...
Je recherche un film
bonjour voila il ma deja fait des anneé pour retrouver le titre de se film avec le peux de souvenir que j'avais .mes voila maintenant impossible de le...
Je recherche le nom d'un film d'horreur !
bonjour je cherche un film d'horreur !! je sais que les scenes se passent dans un hopital pscychatrique avec un groupe d'edutiant ! je n'en sais pa...
Recherche un film
Quelqu'un peut-il me renseigner où je pourrais enregistrer (gratuitement car il m'est impossible d'envoyer de l'argent à partir d'où je suis) le film ...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu il a un petit moment de ça. C'est peut être un téléfilm. Ça se passe dans la région Bordelaise, un homm...
Cherche titre d un vieu film
RésoluBjr je recherche le titre d'un film que j'ai vu enfant et qui ma marquer mais je connait ni le titre ni le nom d un acteur voila l'histoire d'on je ...
Film d'amour de notre génération
bonjour voila, je recherche des films d'amour romantiques,... j'en connais pas mal des grands classiques du genre, titanic, romeo et juliette, pretty ...
Comment trouver un film sans le titre
je recherche une comédie des année 90 je crois. avec un homme à qui on aurais jeter un sort alors à cause de sa il ne sais pas avoir de relation avec ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour?! je cherche le titre d'un film ou telefilm francais en noir et blanc debut 70 plutot se deroulant a proximite d'un chateau avec une femme ...
Genre de films....
Bonjour, je suis à la recherche de films (pas trop vieux quand même lol :)) du genre Kill Bill (Beatrix), ou même Kick-Ass (Hit-Girl) ou encore même B...
Titre d'un film
RésoluBonjour Je recherche le titre d'où est tiré ce film. https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/300132_10200115639708515_736514350_n.j...
Recherche un film
bonjour, je recherche un film mais je ne me souviens pas du titre et j'ai que quelques brides de l'histoire c'est une famille qui emménage dans une m...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le titre d'un film américain des années 90 (?) dont je ne connais pas les acteurs. C'est l'histoire d'un homme qui ...
Je recherche une vidéo.
Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai trouvé par hasard il y'a un peu plus de 6 ans, elle met en avant des scènes de morts violentes filmés par des...
Recherche d'un film
Bonjour, je suis à la recherche d'uuun film ou plutot telefilm avec un cheval sauvage et une adolescente. J'ai des souvenirs de l'histoire. L'histoire...
Un personnage qui se nommait caleb
Bonjour je suis à la recherche d'un film dans les années 80 ou 90 où il y avait un film avec un personnage qui se nommait Caleb. C'est un genre de fi...
Film horreur/thriller
Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche un film genre horreur/thriller avec si possible une histoire tournant autour d'une bande de jeunes (Vacan...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je cherche un film et j'ai besoin de connaisseurs comme vous pour m'aider à le retrouver. Je vous explique ce dont je me souviens, et je vou...
Jodie foster recherche de film
Bonjour, Je recherche un film avec Jodie Foster ou elle prend l'avion avec un acteur dont je ne connais pas le nom puis il echoue sur une île. Le fi...
Recherche titre film
RésoluBonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la r...
Un film extraterestre
Bonjour a tous . Je recherche un film extraterrestre ou un pere tente de proteger sa fille et s'enfuit avec elle. elle a ete choisi par le extraterres...
Recherche film ancien
dans ce film l'acteur principal (que je croyais être richard crenna) est un militaire qui dirige une sorte de groupe de résistants qui opèrent en se ...
Film pour enfants svp
Ferméje recherche un film avec des enfants qui sont dans la forets! il y a une bagarre entre 2 clans. La soeur du chef du clan 1 est amoureuse du chef du ...
Recherche un titre de film
Résolubonsoir je recherche un titre de film avec deux enfants vampire un frere une soeur je croit ils ce lient d'amitier avec deux autre enfants normal. et ...
Vieux film
Bonjour, C'est ma première publication sur un forum mais je recherche désespérément un vieux film et je n'arrive pas à retomber sur le titre. L'...
Recherche series films romance
FerméBonjour, je recherche des films/series/livres avec des histoires d'amour de certaine categories que je vais citer et donner les films que j'ai vu ...
Films pour ados ou autres
salut..! je recherche des films où la fille n' est pas très belle et devient belle, j'aime beaucoup se genre de film alors si vous avait un film du mê...