Résultats (17 031)

Chercher film

Résolu

Bonjour, Cher internaute Je me permets de venir vers vous suis a la recherche d'un film,,, me souviens vaguement,, C'EST UN PETIT GARCON OU UNE PE...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche nom anime/court métrage ?

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'animation d'à peu près 10 minutes. J'ai pris un screen que j'ai ajouté sur mon facebook. seulement, je n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ch. T.

Film du genre g.i. joe et autres...

Bonjour, Je recherche des films du même genre que G.I. Joe, c est a dire avec des agents secrets ou des organisations gouvernementales. J'ai vu la s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lv2ooo

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film américain diffuse sur M6 je crois il y'a quelque année cest une jeune étudiante et son meilleur ami je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ace67

Je recherche un film

bonjour voila il ma deja fait des anneé pour retrouver le titre de se film avec le peux de souvenir que j'avais .mes voila maintenant impossible de le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kiki231989

Je recherche le nom d'un film d'horreur !

bonjour je cherche un film d'horreur !! je sais que les scenes se passent dans un hopital pscychatrique avec un groupe d'edutiant ! je n'en sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Recherche un film

Quelqu'un peut-il me renseigner où je pourrais enregistrer (gratuitement car il m'est impossible d'envoyer de l'argent à partir d'où je suis) le film ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Red john

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu il a un petit moment de ça. C'est peut être un téléfilm. Ça se passe dans la région Bordelaise, un homm...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jadecastel

Cherche titre d un vieu film

Résolu

Bjr je recherche le titre d'un film que j'ai vu enfant et qui ma marquer mais je connait ni le titre ni le nom d un acteur voila l'histoire d'on je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Red john

Film d'amour de notre génération

bonjour voila, je recherche des films d'amour romantiques,... j'en connais pas mal des grands classiques du genre, titanic, romeo et juliette, pretty ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Casket et Densi

Comment trouver un film sans le titre

je recherche une comédie des année 90 je crois. avec un homme à qui on aurais jeter un sort alors à cause de sa il ne sais pas avoir de relation avec ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
souka

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour?! je cherche le titre d'un film ou telefilm francais en noir et blanc debut 70 plutot se deroulant a proximite d'un chateau avec une femme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
latote

Genre de films....

Bonjour, je suis à la recherche de films (pas trop vieux quand même lol :)) du genre Kill Bill (Beatrix), ou même Kick-Ass (Hit-Girl) ou encore même B...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ch. T.

Titre d'un film

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'où est tiré ce film. https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/300132_10200115639708515_736514350_n.j...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ch. T.

Recherche un film

bonjour, je recherche un film mais je ne me souviens pas du titre et j'ai que quelques brides de l'histoire c'est une famille qui emménage dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mogwai

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le titre d'un film américain des années 90 (?) dont je ne connais pas les acteurs. C'est l'histoire d'un homme qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mogwai

Je recherche une vidéo.

Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai trouvé par hasard il y'a un peu plus de 6 ans, elle met en avant des scènes de morts violentes filmés par des...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Commodor-76

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'uuun film ou plutot telefilm avec un cheval sauvage et une adolescente. J'ai des souvenirs de l'histoire. L'histoire...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Armulis

Un personnage qui se nommait caleb

Bonjour je suis à la recherche d'un film dans les années 80 ou 90 où il y avait un film avec un personnage qui se nommait Caleb. C'est un genre de fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Livine

Film horreur/thriller

Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche un film genre horreur/thriller avec si possible une histoire tournant autour d'une bande de jeunes (Vacan...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mogwai

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche un film et j'ai besoin de connaisseurs comme vous pour m'aider à le retrouver. Je vous explique ce dont je me souviens, et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
danny

Jodie foster recherche de film

Bonjour, Je recherche un film avec Jodie Foster ou elle prend l'avion avec un acteur dont je ne connais pas le nom puis il echoue sur une île. Le fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
danny

Recherche titre film

Résolu

Bonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la r...

48 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
alexunderground

Un film extraterestre

Bonjour a tous . Je recherche un film extraterrestre ou un pere tente de proteger sa fille et s'enfuit avec elle. elle a ete choisi par le extraterres...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
blackydaf

Recherche film ancien

dans ce film l'acteur principal (que je croyais être richard crenna) est un militaire qui dirige une sorte de groupe de résistants qui opèrent en se ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fandore

Film pour enfants svp

Fermé

je recherche un film avec des enfants qui sont dans la forets! il y a une bagarre entre 2 clans. La soeur du chef du clan 1 est amoureuse du chef du ...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mogwai

Recherche un titre de film

Résolu

bonsoir je recherche un titre de film avec deux enfants vampire un frere une soeur je croit ils ce lient d'amitier avec deux autre enfants normal. et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
natdu15

Vieux film

Bonjour, C'est ma première publication sur un forum mais je recherche désespérément un vieux film et je n'arrive pas à retomber sur le titre. L'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mogwai

Recherche series films romance

Fermé

Bonjour, je recherche des films/series/livres avec des histoires d'amour de certaine categories que je vais citer et donner les films que j'ai vu ...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ladycopine

Films pour ados ou autres

salut..! je recherche des films où la fille n' est pas très belle et devient belle, j'aime beaucoup se genre de film alors si vous avait un film du mê...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Choupie2233
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 17 031