Résultats (17 031)
Cherche film catastrophe particulier svp
RésoluSalut , je recherche des films catastrophe ou ont voit des enfant joue dedans tel que les films "2012" , "prediction" , "asteroide point d'inspact..."...
Recherche le nom d'un film
RésoluOi les amis ! Je cherche un film que j'ai vu il y'a super longtemps mais j'arrive pas à me rappeler le nom ! Le film parle d'un gars de 16 ans qui s...
Films
Bonsoir, Vos 10 meilleurs films toute catégories confondu ?
Recherche de film ados dans une ecole
Salut,je suis a la recherche de film emouvant avec des ados qui se passe dans une ecole.J'ai deja vu Keith,un automne(ou quelque chose comme ca)et jai...
Recherche le titre d'un film
Résolu(je repost ici vu que je me suis légèrement trompé de forum, désolé !) Bonjour à tous et toutes, mon premier post sera digne de moi même ... C'...
Recherche film
Bonjour bonjour. Je recherche un téléfilm passé sur m6 il y a quelques années. Le téléfilm raconte l'histoire d'une famille qui adopte un enfant, et u...
Film de naufragés
RésoluBonjour a tous, je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un film, ou il y a deux '' naufragés '', un garçon et une fille: au début il sont à moit...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche un film de combat que j'ai vu il y a un peu près 10 ans voir plus, c'est l'histoire de deux frères ou amis très proches qui ...
Recherche film -ado/amour/genre fantastique ?
RésoluBonjour , Alors, depuis quelques temps je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce mais auquel je ne me souviens plus du titre et vaguement de l...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, moi je recherche le titre de deux téléfilm passer sur m6 (je croie ) ya plus de 15 ans le premier une petite fille tombe dans le puits...
Cherche un film d'horreur sur une île
J'ai vue à un moment donnée genre un groupe de personne qui étaient sur une île je crois et il y a comme des personnes ou des montres je sais pas trop...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film américain il y a quarante ans racontant l'histoire d'une femme et de deux hommes un noir et un blanc, l...
Recherche ce film d'amour.
Bonjour, Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois que le film débute avec un accrochage de voiture entre les deux personnages principaux, c'e...
Cherche nom film hamlet + armée américaine
Bonjour, je cherche le nom d'un film. C'est un film ou un prof plutôt littéraire devient prof pour des jeunes militaires assez mauvais. Il leur ens...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film qui a du passer sur une des chaines de france télévision ou sur la tnt plusieurs fois. Ce film raconte l'arrivée d'une ...
Film ou téléfilm
Bonjour, nouvelle recherche un peu vague sur un nom de film ou téléfilm, ce que je me souviens c'est une famille qui voyage ensemble, ils vont tous da...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un film dramatique portant comme titre un prénom féminin. Il est passé il y a quelques années sur canal +. ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Voila, il y a quelques mois j'ai découvert un film sur HD1, je crois que dans le titre il y avait le mot "bonheur". Voila le résumé : A l...
Recherche titre film asiatique
Bonjour, bonjour je recherche désespérément le titre d'un film asiatique dans lequel le meurtrier est un adulte qui a l'aspect d'un enfant ...
Recherche le nom d'une actrice
Bonsoir, Voila je recherche le nom d'une actrice française, elle a les cheveux noirs, un carré plongeant, elle est bronzée et a des taches de rousseu...
Recherche de film comme le bon fils (1994)
Bonjour connaissez-vous des films comme Le bon fils de 1994 ( thriller) Merci par avance
Recherche titre de film sortie en décembre ...
RésoluBonjours, je recherche un film qui a du sortir en décembre j'ai vu la bande annonce une fois c'est tout, le film en question parle de flic dans une b...
Film dans un avion de ligne
Bonjour, je recherche un film que je ne me rappel pas des nom des acteur mes le film raconte que sa ce passe dans un avion de ligne qui part de Sydn...
Recherche films
Bonjour, Je cherche des films d'amour ou la femme tomberais amoureuse d'un ''méchant'' , un criminel ou voleur par exemple. et je cherche égal...
Recherche series (romance)
Bonjour, je recherche des series avec un personnage bad boy cynique, sarcastique,narcisstique qui couche avec tout ce qui bouge, qui ne croit pas ...
Recherche films
bonjours je recherche deux films anciens .commando aux philipinnes avec john agar et les diables vert de monte cassino qui estun film allemand des ann...
Recherche d'un titre de film
RésoluJe recherche le nom d'un film ou le héros est un enfant. Je me souvient qu'il arrive à craquer un code qu'aucun n'adulte n'a su. C'était annoncer ...
Je cherche un titre de film
Résolubonsoir a vous tous ! je cherche un film ou une jeune femme se trouve dans une cabane et puis ya un groupe qui la violent dans la foret ensuite ell...
Musique dans "vive la france"
RésoluSalut à tous! Bon, comme beaucoup d'entre nous, j'ai été voir "Vive la France" avec Youn et Garcia. Personnellement j'ai beaucoup rigolé durant ce fi...
Film à l'ésthétique féérique
Bonjour à tous, Voilà je recherche en ce moment des films à regarder le soir pour se détendre, sans trop de réflexion, etc... Mais ma recherch...