Résultats (17 031)

Cherche film catastrophe particulier svp

Résolu

Salut , je recherche des films catastrophe ou ont voit des enfant joue dedans tel que les films "2012" , "prediction" , "asteroide point d'inspact..."...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Lola

Recherche le nom d'un film

Résolu

Oi les amis ! Je cherche un film que j'ai vu il y'a super longtemps mais j'arrive pas à me rappeler le nom ! Le film parle d'un gars de 16 ans qui s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tralilou

Films

Bonsoir, Vos 10 meilleurs films toute catégories confondu ?

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PoloFall59

Recherche de film ados dans une ecole

Salut,je suis a la recherche de film emouvant avec des ados qui se passe dans une ecole.J'ai deja vu Keith,un automne(ou quelque chose comme ca)et jai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche le titre d'un film

Résolu

(je repost ici vu que je me suis légèrement trompé de forum, désolé !) Bonjour à tous et toutes, mon premier post sera digne de moi même ... C'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ch. T.

Recherche film

Bonjour bonjour. Je recherche un téléfilm passé sur m6 il y a quelques années. Le téléfilm raconte l'histoire d'une famille qui adopte un enfant, et u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
juliemacky

Film de naufragés

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un film, ou il y a deux '' naufragés '', un garçon et une fille: au début il sont à moit...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Camiile

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film de combat que j'ai vu il y a un peu près 10 ans voir plus, c'est l'histoire de deux frères ou amis très proches qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Miguel

Recherche film -ado/amour/genre fantastique ?

Résolu

Bonjour , Alors, depuis quelques temps je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce mais auquel je ne me souviens plus du titre et vaguement de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
anonyme

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, moi je recherche le titre de deux téléfilm passer sur m6 (je croie ) ya plus de 15 ans le premier une petite fille tombe dans le puits...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ch. T.

Cherche un film d'horreur sur une île

J'ai vue à un moment donnée genre un groupe de personne qui étaient sur une île je crois et il y a comme des personnes ou des montres je sais pas trop...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain il y a quarante ans racontant l'histoire d'une femme et de deux hommes un noir et un blanc, l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Miura564

Recherche ce film d'amour.

Bonjour, Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois que le film débute avec un accrochage de voiture entre les deux personnages principaux, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom film hamlet + armée américaine

Bonjour, je cherche le nom d'un film. C'est un film ou un prof plutôt littéraire devient prof pour des jeunes militaires assez mauvais. Il leur ens...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
benji

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film qui a du passer sur une des chaines de france télévision ou sur la tnt plusieurs fois. Ce film raconte l'arrivée d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
workingtime

Film ou téléfilm

Bonjour, nouvelle recherche un peu vague sur un nom de film ou téléfilm, ce que je me souviens c'est une famille qui voyage ensemble, ils vont tous da...

Miura564

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film dramatique portant comme titre un prénom féminin. Il est passé il y a quelques années sur canal +. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
natdu15

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques mois j'ai découvert un film sur HD1, je crois que dans le titre il y avait le mot "bonheur". Voila le résumé : A l...

Babou1385

Recherche titre film asiatique

Bonjour, bonjour je recherche désespérément le titre d'un film asiatique dans lequel le meurtrier est un adulte qui a l'aspect d'un enfant ...

philnerval

Recherche le nom d'une actrice

Bonsoir, Voila je recherche le nom d'une actrice française, elle a les cheveux noirs, un carré plongeant, elle est bronzée et a des taches de rousseu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mel***

Recherche de film comme le bon fils (1994)

Bonjour connaissez-vous des films comme Le bon fils de 1994 ( thriller) Merci par avance

typhanie70

Recherche titre de film sortie en décembre ...

Résolu

Bonjours, je recherche un film qui a du sortir en décembre j'ai vu la bande annonce une fois c'est tout, le film en question parle de flic dans une b...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jo3820

Film dans un avion de ligne

Bonjour, je recherche un film que je ne me rappel pas des nom des acteur mes le film raconte que sa ce passe dans un avion de ligne qui part de Sydn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gaya742

Recherche films

Bonjour, Je cherche des films d'amour ou la femme tomberais amoureuse d'un ''méchant'' , un criminel ou voleur par exemple. et je cherche égal...

Utilisateur anonyme

Recherche series (romance)

Bonjour, je recherche des series avec un personnage bad boy cynique, sarcastique,narcisstique qui couche avec tout ce qui bouge, qui ne croit pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Oriaane

Recherche films

bonjours je recherche deux films anciens .commando aux philipinnes avec john agar et les diables vert de monte cassino qui estun film allemand des ann...

Casket et Densi

Recherche d'un titre de film

Résolu

Je recherche le nom d'un film ou le héros est un enfant. Je me souvient qu'il arrive à craquer un code qu'aucun n'adulte n'a su. C'était annoncer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Casket et Densi

Je cherche un titre de film

Résolu

bonsoir a vous tous ! je cherche un film ou une jeune femme se trouve dans une cabane et puis ya un groupe qui la violent dans la foret ensuite ell...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarah.C

Musique dans "vive la france"

Résolu

Salut à tous! Bon, comme beaucoup d'entre nous, j'ai été voir "Vive la France" avec Youn et Garcia. Personnellement j'ai beaucoup rigolé durant ce fi...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ewauk

Film à l'ésthétique féérique

Bonjour à tous, Voilà je recherche en ce moment des films à regarder le soir pour se détendre, sans trop de réflexion, etc... Mais ma recherch...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Monstre_a_Moustache
Résultats 6271 - 6300 sur un total de 17 031