Résultats (17 031)
Recherche titre feuilleton
je recherche un feuilleton,c'est des jeunes qui font un accident de voiture ,ils se racontent des histoires qui font peur,comme un couple dans une car...
A la recherche d'un film...
RésoluBonjour, Je recherche un film, dedans il y a deux enfants qui trouvent une peluche et je crois que sa leur donne des pouvoirs... À un moment, quelqu...
Recherche de film
Bonjour, Je recherche des film du style ; LOL , THIRTEEN , IL MONRONT TOUS SAUF MOI , UNE SEMAINE SUR DEUX. C'est a dire avec des ados ! :) ...
Film qui parle de jeune qui crée leur fac
Bonjour, je rechercher deséspérément un film american qui parle enfaite d'un group de jeune qui ne se sont pas fait acsepter a la fac et qui dés...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film qui parle d'une femme qui est enseignante. Et elle tombe avec une classe de jeunes de rues qui est difficile à tenir. Ma...
Je recherche ce film
Bonsoir Je crois que dans ce film il y a tom hanks qui joue dedans. Cela ce passe dans une bulle géante où tom hanks est filmer contre sont insu de...
Recherche film
bonsoir, voila je cherche le titre d'un film que j'avais vue il y a des années!!! C'est l'histoire d'une bande d'ados qui se rassemble pour faire...
Recherche de film
Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que je regardais étant petit chez mes cousins, qui eux-mêmes ne se rapellent pas du nom. Je ne sais p...
Recherche du nom d'un film assez vieux
RésoluBonjour, Depuis des années, je suis à la recherche du nom d'un film qui m'avait fait un grand effet, lorsque j'étais petit. Je ne sais plus s'il s...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film type frisson, assez récent ( < 3-4 ans je pense ). Voici un résumé de mes souvenirs .. Un couple pa...
Mais quelle est cette série ?
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une mini-série, ou de plusieurs films (4,5?) que j'ai vu sur rtl9 il y a une dizaine d'année environ. ça s...
Urgent recherche le titre de ce film
RésoluBonjour je recherche un film ou telefilm je ne connais pas les acteur mais je vais vous le resunee. c'est deux couple qui ont chacun un bebe l'un de...
Recherche d'un film d'ado
Résoluslt! Je cherche un film d'ado, en gros synopsis: un mec (1) est amoureux de la fille la plus populaire du lycée (2) , et le cousin 3) de celle-ci (2)...
Recherche un film dramatique américain
RésoluJe recherche un film dramatique américain, aux périodes de Noël je crois bien, un père de famille meurt d'un accident de la route laissant sa femme et...
Recherche d'un telefilm de noël passé sur m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est passé dans les années 1990-1995. Téléfilm pendant la période de noël. C'est l'histoire d'un couple avec un b...
Bonjour à tous
Bonjour à tous, Alors voila je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un film dont j'ai de très vague souvenirs... Je me rappel d'un garçon e...
Je cherche le titre d'un film passer sur arte
Résoluce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refu...
Je cherche un film passé sur arte
RésoluBonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer. ...
Film d'avion
RésoluBonjour, Je recherche un film concernant un avion de ligne (pas sur) enfin, je me souviens qu'il était en deux partie, que l'avion est passé dans un ...
Titre d'un film rechercher...
RésoluBonjour, Oui c'étais une erreur j'avais écrie l'histoire mais elle c'est pas afficher ... Bref L'histoire c'est un garçon qui se fait pass...
Vieux film?
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de l'histoire exactement, je n'ai que des brides d...
Cherche titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire : Les 5 premières minutes du film, un braquage à lieu d...
Recherche titre d'un téléfilm/film
RésoluBonjour, Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre ! voici un résumé de ce dont ...
Recherche dessin animé sf (années 90)
Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé que j'avais regardé lorsque j'avais 12 ans mais son nom m'échappe. Les scènes ressemblent un peu à Pla...
Recherche d'un film avec un extraterrestre
Résolu/FerméBonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...
Pareil que axel (recherche film drole...)
je voudrai avoir des noms de films vraiment drole portés sur les ados ; donc des films abordant les fêtes ,l'alcool,la drogue... Merci
Cherche titre film sci -fic
Résolubonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...
.recherche titre d'un film
Résoluje recherche le titre d'un film sa fait longtemp que je l'ai vu ses une jeunne fille qui se fait enlever par un sorcier il vi dans un chateau je crois...
Je recherche le titre d'un film ;)
Bonjour a tout le monde, je cherche un film, americain, je pense. C'est l"histoire d"une jeune fille-ado qui suite a une maladie (ou un accident je ne...
Nom d'un vieux film
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un vieux film qui se situerai entre 1985 et 1999, celui-ci parle un jeune homme qui est recruter a partir...