Résultats (16 992)

Recherche téléfilm fantastique passé sur m6

Bonjour, Je recherche le titre donc d' un téléfilm fantastique passé sur M6 dans les années 1990 je pense.Je ne me souviens que d'un passage : il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Zazou

Recherche dessin animé ours

Bonjour, Je recherche en vain le titre d'un dessin animé que j'avais en cassette petite, donc il y a 10 ans minimum. C'était l'histoire d'un our...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
vera

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film espagnol. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un jeune couple qui decident de s'acheter une maison....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
EloWill

Recherche dessin animé de mon enfance

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite [années 90 =)] dont je n'ai que de vagues souvenirs... En fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loeky

Titre de film

bonjour,je recherche un film ou l'acteur principal serait sois harrison ford ou richard gere , il recherche sa femme qui est enceinte et qui a disparu...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
djanny

Recherche titre d'un film

bonjour,je recherche le titre d'un film ou la femme et la fille se font enlever,l'acteur principal est à leurs recherche,le problème c'est que je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
djanny

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a à peu près 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jg84

Musique de banlieue 13 ultimatum

bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dariorths

Titre d'un film qui commence par 1 citation

Bonjours je recherche un film des années 70 ou 80. Il commence par une citation du moyen age. C'est des universitaires un peu rebelle qui font n'impor...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
YOY

Film creep musique de générique de fin

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de fin du film creep. Après pas mal de recherche sur le net j'ai rien trouvé... si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Pat

Film style rétro

Bonsoir, je recherche des film style rétro, des années 60 en noir et blanc, sous-titré ou non. Je ne recherche pas de film en particulier juste des f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ludo1523

Oublie du titre

le sujet du film que je recherche genre thriller,le début,un homme se retrouve dans une maison avec plusieus femmes et les tue ou les forces à se tuer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nana

Titre de film

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film. Alors dedans il y a Nicolas Cage je pense que c'est un tireur d'élite ou un tueur professionnel (je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Mario89

Je recherche le titre d un flm

 Résolu

bonsoir , j' ai vu unilm genial , l an dernier ou les aliens envahissaient la terre et le "heros" du film a la fin tue les qelques personnes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Corbin69

Cherche titre film fiction-horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film horreur/science fiction (francophone si je me souviens bien) que j'ai vu à la télé française il y a une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bobby

Pochette dvd

Bonjour, je suis à la recherche de plusieur pochettes de DVD de comiques est ce que quelqu'un connais un site qui pourait m'aider si vous avez l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Laurette3301

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux thriller américain des années 80. La scène dont je me souviens, c'est deux jeunes amoureux qui viennent de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
alexdelareunion

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un film plutot ancien dans le genre Conan, Red Sojan, Kull, Barbarian et Kallidor qui raconte une histoire de prophétie, un bébé...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche titre film maisons miniatures

Salut tout le monde, Je cherche un film que j' ai regardé à la télé sur l' une des six chaines il y a plusieurs années; Je ne me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
karou66

Téléfilm passé sur m- un dimanche avril 2000

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé un dimanche en avril 2000,sur M6 C'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un me dans la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
maggie24

Recherche film

bonjour . je recherche un film francais de guerre le titre ( Dien Bien Phu ) , des annee 60 , pas celui de 1992 rien a voir , le film es en noir et bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche titre d'un film

bonjour! Je cherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques mois,il s'agit d'une jeune fille qui apprend la salsa avec un jeune serveur dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Corbin69

Muisque d&co 20 avril 2009

Bonjour, cela fait de nombreuse années que je cherche cette musique obsédante, je l'ai entendue étrangement longtemps ce 20 avril dans l'émission d&c...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nikodu42

Une colle qui viens d'un autre monde !!!

je suis a la recherche d'une info qui concerne le film SEX AND THE CITY pour ceux qui on vu le film voila quant carri est alongé avec son homme dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
bygy

Danse avec les loups

Bonjour Je recherche le titre d'un film dont le scénario est similaire à celui de Danse avec les loups : pendant la guerre de sécession et avec des...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Helena95

Cherche film fantôme annés 90

Bonjour, je recherche depuis quelque temps un film passé sur M6 je crois vers fin 90. je croyais que le titre était un amour de fantôme mais pas moye...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lilouly7

Recherche film francais ninja ...

 Résolu

bonjour je recherche un film français datant de milieu années 90. l'histoire (a peu près ... ) un ninja super méchant se réincarne dans une jeune ja...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
djdingo

Cherche titre de film des années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film où le héros rentre dans un film en noir et blanc, je me souviens que de quelques détails pas très précis. je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mona1972

Où trouvez la chanson de ce film

 Résolu

bOnjour, vOila cela va faire plus d'un an que j'ai regarder un superbe film sur m6 intitulé "la vie d'une femme" en anglais "cavedweller" j'ai fais b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
girl59

J'ai oublié le titre de ce film!!!

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai ce film dans la tete est impossible de me rapeller du titre. L'histoire c'est 2 soeurs jumell...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
marco278

Recherche le titre d'un film

Bonjour , je cherche le titre d'un film, qui raconte la vie d'une jeune femme qui rêve de devenir chanteuse, elle part donc de sa compagne pour all...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Emmanuelle

Le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom d'un film américain qui parle de la guerre du Vietnam.. j'ai oublié le nom de ce film meme les noms de ses acteurs ce fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
aminou56

Recherche d'un film avec will smith

Il est dans un appartement de malade et il met de la zic rap je croit merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pikouik

Recherche film passé sur m6

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film qui a été diffusé sur M6 il y a déjà pas mal de temps de cela. (2-3 ans) C'est sur l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Toggreb

Recherche titre d'un film

bonjour tout le monde ! j 'espere que vous pourrait m'aider et je désolé si je répète un topic ... Alors voila sans surprise je recherche le titre d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gaguy

Recherche film année 90'

Bonjour ! Voilà je suis à la recherche d'un film (enfin un film qui est passé en plusieurs épisodes à la TV autour de 1995, il était à la télé en p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
loratatouille

Parle de film hip hop

salut je recherche des film de hip hop j ai deja vu pratiquement tous les films que vous mentionner alorsaider moi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
50_baht

Recherche film fantastique ...

 Résolu

Bonjour , Comme il est dit plus haut je recherche le titre d'un film fantastique ... Il me semble que c'est un père et sa fille ( la mère est décé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Pil0ou

Recherche film sur le hip hop du genre honey

bonjour tout le monde voilà j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous possèdes les films suivants: - rize, - breakstreet 84, - beat street, -...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dede

Recherche d'un film ancien

je cherche à acheter ou à télécharger un film ancien sorti en 1956 toute la ville accuse de clude Boissol avec jean Marais merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fati

Recherche film

Bonjour, je recherche des titres de film qui parle de catastrophe écologique (tornade, séisme, volcan, inondation...) ( exemple : twister). Je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche film tvfilm envahisseur grippe etc.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm depuis longtemps fin 90 début 2000 il me semble, racontant l histoire d une chute de météorite verte (serpent) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche dun film

bonjour je recherche un film le titre et lecole de tous les danger en françai si possible kar je ne parle pa anglai il sagit denlevements denfants dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Corbin69

Je recherch un fil

Bonjour, je recherce un fim où il mesemble les soeurs olson joue elle se rencontre dans un canp de vacances et ne save pa qu'ells sonjumelles elle s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jacque-louis

Recherche un film américain 90's

Bonjour à tous ! Je recherche un film. Je suis quasi sûre qu'il est américain et qu'il est sorti dans les années 90. C'était l'histoire d'une peti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
malilite

Recherche d'un film basé sur la glace

Bonsoir, Voila, je recherche un film qui date d'il y a quelques années, en gros l'histoire raconte celle d'une ville aux states je crois, qui comm...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
flo452006

Sous titre dead like me le film

Bonjour, J'adord de dead like me je vien de me procuré le DVD qui contient le film plus les 2 saison il vient tout droit du Canada mais a sont arrivé ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Dubbix

Film d'horreur d'ados qui font un accid.voitu

Bonjour, Je recherche un film ou des jeunes ados font un accident de voiture et ils se racontent des histoires d'horreur en attendant les secours m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gg

Film horreur

Bonjour, Je recherche un film américain que j'ai regardé a la télé il y a quelque années. L'histoire parle de jeunes ados qui font un accident de v...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
2

Recherche d'un film

Bonjours a tous ! Pour mon devoir dans l'université je dois regarder le film Piège pour Cendrillon. peut- qqn m'aider d'ou le telecharger? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
EtiDarg
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 16 992