Résultats (16 993)

Un film d'animation et science-fiction <help>

Résolu

Bonsoir, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide a trouver le titre d'un film que je recherche. C'est un film d'animation et de science fiction da...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
roboConan

Besoin d'aide pour le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous,voila je cherche un film qui est passé ya déja une paire d'année sur m6.Le début on voit un jeune de 20ans~ qui jou au base-ball avec s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sasha79

Recherche un film des années 90 je crois?

Résolu

Salut à tous! Je recherche un film, dont l'histoire est celle d'un jeune garçon qui fait un voyage pour arrêter la construction d'une voie ferrée, il...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
roboConan

Recherche un film

Bonjour, je voudrais retrouver un film mais j'ai oublié son titre, tout ce dont je me souviens c'est qu'il parle d'une femme qui veut demander son pet...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
roboConan

Je cherche le titre d'un téléfilm

bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6, l'histoire en gros: Un bébé est kidnappé dans son berceau pendant que sa mère prend un...

roboConan

Cherche le titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film qui est sorti il y'a quelques années qui parle d'un tueur en série de policiers . Je me rappelle beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
film06

Bonjour, je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. L'histoire se passe dans une prison a ciel ouvert. Il s'agit d'un homme blanc qui est boxeur et boxe en pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
caplan59

Recherche d'un film dramatique

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film dramatique que j'ai vu il y à quelque année ( environ les années 90, 2000 je sais, c'est large), c'est ...

max17

Recherche films !! a l'aide

slt tout le monde, je recherche des films drole dans le genre de " my boss's daughter , big trouble , oscar , funny money,...." où d'un coup il y ...

misszizanie

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour a tous je suis à la recherche d'un film donc si quelqu'un peut m'aider Voila dans ce film il y a un homme qui est amoureux d'une femme et pou...

roboConan

Je recherche un film

bonjour, une amie ma parlé d'un film mais il ne se souvient plus du nom , dans lequel une jeune fille tombe enceinte et va se faire renvoyé de son co...

clara

Recherche film fantastique-horreur

bonjour je recherche un film américain du style fantastique-horreur. les scenes dont je me souvient sont : - le héros se retrouve a l'hôpital...

orprolifik

Musique de film masterchef 2011

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique de film qui passe dans Masterchef. On entend cette musique pendant la présentation de Il...

elguerreropt

De quel film s'agit cet affiche ?

http://data.imagup.com/11/1128333978.png Bonsoir, quelqu'un saurait le titre de se film ? :) MasterDex. -- Window Xp c'est du passé ... Seven es...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
misszizanie

Recherche des films

Bonjour, Je recherche des films (saga, trilogie...) comme "Le Seigneur des anneaux" ou encore "La momie"... Quelqu'un en connait-il ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
steph

Films comme destination final

quesque vous me conseillez de voir comme films d'horreur et surtout le genre de destination final 3 ,4 et 5 - le bal de l'horreur

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Aiko06

Cherche film

Résolu

Bonjour à tous Je cherche un film depuis un sacré bout de temps. Dans mes souvenirs la bande annonces du film commence avec un jeune qui se réveill...

ButterFlyNC

Recherche

svp aidé mw a retrouvé junki le champion

sasha79

Films a proposer :'( :'(

svp svp aidez moi ! Salut ! je cherche des beaux films a me proposer tous genres pour passer temps avec :( Aidez moi svp ! merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
steph

À la recherche

Bonjour, je cherche des titres des films de guerre merci

elguerreropt

Film avion de chasse

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche des titre de film d'avions de chasses lesquels me conseillez vous ? Merci d'avance ;)

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zollywood

Recherche un film!! a l'aide !!

Salut tout le monde, je recherche un film ou serie ou livre qui parle de demi-frere et demi-soeur ( ou quelqu'un de la meme famille) qui se detest...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ashley26

Recherche du titre d un film romantique.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre. Je pense que c'est un film qui date des années 90 . Le personnage principal s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
ashley26

Salut a tous

je cherche un filme , une femme qui recherche un acteur qui se fera passer comme son mari pour qu'elle réussisse une offre d'emploi mais a la fin ils ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
danou

Recherche sous-titre francai de film bollywod

Bonjour, a vous tous et aux fan des films indiens (bollywood) plus particulièrement, enfaite voila je suis fan des films bollywoodien et pour trouver ...

ashley26

Recherche d'un bon film bollywood

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Morgane et j'ai découvert le cinéma bollywood via Devdas, Kabhi Khushi Kabhie Gham, Veer Zaara etc ... et j'ai v...

ashley26

Recherche d'un film

bonsoir, je recherche le nom d'un film , l'histoire : Un jeune homme décide de commencer à filmer toute sa vie, un jour il aida une jeune fille qui s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
roboConan

Je recherche la musique du film hell driver

Je recherche la musique de la bande annonce du film hell driver avec nicolas cage c'est une musique de rock au début de la bande annonce merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
angel

Aide de recherche de films

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et je recherche des films a regarder avec des potes, sois comique, sois baser sur l' adolescence ou encore...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mademoisellecocochanel

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film assez récent (moins de 10 ans je pense), que j'ai du voir sur Canal + il y a 5 ans, mais impossible de m...

Laura-P

Titre d'un film d'horreur

Bonjour,je recherche un film que j'avai vu y'a un bout de temps mais je ne me souvien plus du titre, j'espere que vous pourez m'aidez: Alors voila...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
biky67

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche un film qui commence avec des gens enfermé dans une maison. Ils ont tous été enlevé. La maison se trouve sous vidéo surveillan...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
biky67

Recherche un vieux film d'horreur

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si qqun pourra m'aider, du moins je l'espère... Je recherche le titre d'un vieux film d'horreur en noir et blanc. Il me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Lilianaa

Recherche la serie "derek"

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais regarder en streaming la serie "derek" (life with derek) ou la telecharger ?????? Configuration: W...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
moska

Film genre american pie scary movie

Bonjour je suis a la recherche de film hyper drole genre American pie ou scary movie etc ... alor si vous avez des idée les amis repondez moi merci =D

atashiwahichamdesu

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film pour ma petite femme , C'est l'histoire d'une femme qui chante tres bien mais qui n'as pas confiance ...

misszizanie

Cherche titre film

Bonjour, Voilà, en fait, je recherche comme le dit l'intitulé, le titre d'un film. Il s'agit d'un dessin animé ou deux enfants font la rencontre d'...

heloiser

Recherche un titre de film grâce au résumé .

Il s'agit d'un Paysan , ou un agriculteur , qui possède une Ferme dans les Pyrénnées , et il est dit qu'il doit y avoir une autoroute qui traversera s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Gwendoudou91

Recherche d'un filme d'horreur

Salut, cela fait un baille, jes vue un filme ou en gros c'est un groupe de personne qui pour de l'argent doivent rester en vie dans une maison hanter ...

Utilisateur anonyme

Recherche de film sur pom pom girl

Je cherche un film sur des pom pom girl pour regarder! J'ai deja vu tout les American girl et j'aimerai en avoir d'autre! Qui parle de pom pom girl av...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
oumimi

Je recherche le nom d'un film help

Résolu

Bonjour, Voila je recherche le nom d'un film, donc voila dedans enfaite il y a un lycéen qui est nouveau et genre pour attirer l'attention il fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Spartan bil

Je recherche un film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a tres longtemps et dont je ne me souviens pas du titre. Voici l'histoire dont je me rappelle: Une band...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Belzebite

Recherche le nom d'un film de science fiction

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de science fiction qui est sortie en salle cette année. Dans la bande d'annonce c'était une bande de jeunes...

misszizanie

Titre d' un film

bonjour je recherche le titre d' un vieux film ( peut être noir et blanc ) où le héros se trouve en possession du journal du lendemain dans lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
misszizanie

Recherche titre film noir et blanc

Bonjour, je recherche le titre d'un ancien film noir et blanc, je me souviens juste qu'une femme de 17 ans reçoit 17 coups de couteaux. Que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Logitux

Recherche d'un film :)

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu revoir un film, mais j'ai oublié le titre... Je ne me souviens que de la fin et de l'année (moins sûr). A la fin le type...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
NoCo

Recherche le titre d'une film .

Bonjour , je suis à la recherche du titre d'un film ( ou d'un téléfilm ) que j'ai vu il y a pas mal de temps .il s'agit d'une adolescente qui part en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ArizonaDream

Films du genre le cirque du freak

Bonjour, bonsoir, Je recherche de bon films, action/comique ou dans le même genre que le cirque du freak ^^ merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
jio-fleed-64

Quel est le titre de ce film?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, quand j'étais plus petite.. Je regardais un film avec un enfant-Robot, il croyait être en enfant normal mais c'ét...

NinaLoulou

Recherche lien ddl film dbz

Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur est fan de dbz et elle ne parvient pas à trouver de lien ddl pour les films "le père de Sangoku" et "l'histoire de trunk"....

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Benoit
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 16 993