Résultats (17 031)
Je recherche le titre d'un film !!!!!!!
Résolubonjour je cherche le titre d'un film d'amour qui passe des fois pour les fetes de noel c'est l'histoire d'une décoratrice qui tombe amoureuse d'un ...
Recherche du titre d'un film d'horreur connu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre. C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent et ...
Recherche titre de film de poker
RésoluBonjour, je recherche un film de pocker! c'est l histoire d'un jeune homme passionné de poker et d un ancien champion de pocker !!! voila en gr...
A la recherche d'une adaptation de peau d'âne
Je me souviens avoir vu un film qui ressemblait à l'histoire de Peau d'âne (bien entendu, il ne s'agit pas du film de Demy avec Jean Marais et Catheri...
Film zombie
Bonjours a tous Membre de CSM je cherche un super bon film de zombie pour se qui connaissent Merci sauf Walking Dead et resident evil Merci a tous kis...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis pas mal d'années le titre d'un film ;je n'ai vu que quelques extraits, je devais aller le voir au cinéma mais je ne sais ...
Cherche le nom d'un film d'animation chinois/japonais
Bonjour, en fait je recherche le nom d'un film d'animation japonais ou chinois que j'ai vu lorsque j'étais petit, c'est-à-dire avant 2006 et qui m'a f...
Recherche un film du genre american pie
Bonjour, je recherche un bon film il est du style american pie! Je peut vous dire qu'un moment ils sont dans une morgue et il s'amusent avec les mort!...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film plutôt ancien (je ne connais pas les acteurs, ni le réalisateur) qui raconterais l'histoire d'une bande d'...
Bo musique good morning england
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir quel est le nom de la chanson qui pase dans good morning england au moment ou ils sortent en ville pour feter le futur ma...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film écouté vers la fin des annéess 90. Le personnage principale est une femme dont le mari est soldat dans l'armé...
Meilleurs films suspens 2009-2013
Bonjour je recherche des bonnes idées de films de suspens qui date entre 2009 et 2013. Merci d'avance.
Recherche film braquage
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de braquage : il s'agit de braquage de diamants où pour sortir de la banque les braqueurs relâchent...
Recherche film d'horreur
Bonsoir tout le monde ! voilà je suis à la recherche d'un film que ma mère avait regarder jeune, j'ai très peut de détails je sais qu'il date de 1970 ...
A vos mémoires !
RésoluJe recherche le nom d'un vieux film d'horreur (années 80), lequel comportait trois petites histoires dont une avec des sortes de vampires appelés des ...
Recherche titre film catastrophe avion
bonjour, je recherche le titre d'un film catastrophe d'avion, un gros boeing, ce film a au moins 20 ans. Je me rappelle que l'avion avait du amerrir s...
Bonjour je recherche un vieux film d'horreur
Voilà ce qui me revient ; un des jeunes acteur est surnomé Demon , le film commence par une vielle cabine téléphonique qui sonne dans une rue devant u...
Musique entandu dans le film dias de garcia
Bonjour a touS Je cherche une musique que j ai entendu dans le film dias de garci a la 58eme minute dans cette scene du film le gamin monte le son de ...
Film
Salut à tous, je suis à la recherche du titre d'un film allemand. C'est l'histoire d'un homme dans la trentaine à peu près qui décide de combattre la ...
Recherche d'un film à partir d'une scène
RésoluBonjour J'ai un terrible trou de mémoire, il y a la scène d'un film qui me trotte dans la tête mais je n'arrive pas à me souvenir duquel.. Alors je...
Je recherche le nom d'un film
Résolubonjour a tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a peu être 4-5 ans de ça, alors je vous raconte l'histoire: c'est un jeune américain ...
Telefilm
Je suis a la recherche d'un telefilm (tf1 ou m6); La fille est une intello qui peu a peub rejoint le groupe des populaires sauf que a cause de la jal...
Recherche film
Bonjours à tous! Je voudrais retrouver un film mais je n'arrive pas à retrouver le nom et les souvenirs sont assez vieux Dans ce film il y avait d...
Recherche d'un titre
J'ai juste vu la bande annonce. Il me semble qu'une journée/nuit dans l'année, l'amerique est privé de toutes ses lois, et tout est permis. Les famill...
Science fiction
Bonjour !! Je recherche désespérément un film de science-fiction, et vous êtes mon dernier moyen de le trouver. Il s'agissait d'un film de science-fi...
Je recherche un film indou ...les 3 freres
Résolu/Fermésalut a tous...svp je recherche un film indou dont je ne connais pas le nom ...enfait c'est trois freres qui sont séparés dès leur enfance...l'un va d...
Recherche film avec description vague
Bonjour, Je cherche un film: Fille arrete(espionne????) dans un tunnel, interrrogée sans vetements et jettée dans une chambre avec d'autres corp...
Recherche le nom d'un film
Bonsoir à tous, je recherche le nom d'un film que je n'ai jamais vu. La seule chose que j'ai c'est une photo tirée d'une scène. J'espère que vous tr...
Recherche film a voir
Bonjour, je recherche un film à voir où il y a de l'action,suspens et humour et le plus récent possible . Cordialement.
Recherche bon film américain comique
Bonjour je recherche des film américains comiques, pour que vous vous fassiez une idée du genre d'humour que j'aime, j'ai adorée Scary Movie, The Dic...