Un film sur un groupe de rock et un concour

Ioshad Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 févr. 2011 à 21:35
 keeroo - 26 août 2015 à 01:15
Bonsoir (ou Bonjour)

Voilas, je cherche un film, mais je ne me souviens pas du nom, ci dessous je vous donne ce dont je me souviens:

Chez l'histoire d'une fille, qui est engagé pour aider un groupe de jeunes rockeur pour qu'il participe a un concoure. (Il y a une autre fille qui fait la même chose avec un autre groupe, c'est son ennemie.)
Et a la fin, ils sont au concoure est c'est le groupe des rock qui gagne et la fille sort avec le chanteur (sa j'en suis pas trop sur)

Et je sais qu'il est passé sur M6, quand je ne sais plus :/

J'espère être assé claire dans ma description.
Merci de répondre a ma question.

Ioshad,
A voir également:

2 réponses

Je recherche aussi ce film, ce n'est pas disco, c'est un groupe de rock qui est mis en vedette, j'aimerai vraiment le trouver !
0
Trouvé ! Rock Star, produit en 2001.
0
Ioshad Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 4
27 févr. 2011 à 14:46
Non c'est pas sa :/ C'est un film où une fille vient d'étre engagé pour coaché un groupe de rock métal trop bizzar... Et elle les ramène chez elle, elle les fait travaillé la musique pour qu'il soit au top pour le concours
0
et c'est allemand je le recherche aussi ...
0
et c'est un telefilm
0
Bonjour,
je recherche aussi le film car je me souviens qu'il m'avit fais bien rire, si je me souviens bien le groupe que la fille aide s'appelle les Ripileas ou un truc dans le genre
0
Bonjour, comme décrit;il me semblerais que c'est le film "Disco" avec Franck Dubosc.
-1
College rock stars
0