Résultats (16 993)

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petite (j'ai 15 ans) à la télé. C'est l'histoire d'un fille dans un chateau et il y avais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Love-me-yuki

Film de poursuite

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film de poursuite, je ne me souvienne pas tres bien mais je sais que il est asser recent le film C'est l'histoire de...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
maeva

Pas d'épisode 52 fma??

Résolu

bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

102 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Mario

Vieux film de voyage dans le temps

Résolu

Bonjour, je cherche le titre (et d'autres infos) d'un vieux film qui parle de voyages dans le temps. Je vais faire un résumé : un scientifique et son ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Giloulou11

Recherche de film

Bonjour tout le monde,est-ce que vous pouvez me dire si il y a des film du genre big movie svp !

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dodorho

Nom de film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film. C'est " le python ...." Je l'ai vu passer a la tele (enfin...) il y a environ 3ans c'est un film un peu ancien...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Irrinel

Recherche série tv

Bonjour, je recherche une série TV qui parle d'une femme qui va voir un psy et qui grâce a lui peu revivre les moments qu'elle regrette le plus et...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
noiraudeR

Aidez moi à retrouver un film svpp !! ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un "homme" atterrit sur erre pour récupérer une pierre qui aspire l'eau. Cet "homme" est en faite un genre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pieyo0

Films

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de films à regarder car je suis en manque d'idées.. :S J'aime un peu tous les genres sauf les thriller ou horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Jonatjin

Films comme wild child

Bonjour, je recherche des films ressemblant à wild child! des films très américains pour ado ..... !! merci beaucoup d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pseudo mdr

Recherche

bonjour quel film....??? film americain, trhriller. anesthesie d'un mec et il ressent tout, sans pouvoir rien dire. le mec doit etre maire de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Kronikl

Série américaine avec un super héro...

Résolu

Salut à tous, Je recherche le nom d'une série américaine (américaine, si je ne me trompe pas), qui parlait d'un super héros assez spéciale. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
zarif

Recherche

Résolu/Fermé

jaimerai savoir le nom du film comique ou un noir ce fait passé pour un bébé pour récupéré un diamant

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Templier Nocturne

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà plus jeune j'avais regardé un film qui m'avait fait très peur à l'époque mais dont je ne me souviens plus le nom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Millionaires

Recherche un film fantastique de canal j

Bonjour, JE recherche le titre d'un film qui a était diffuser dans les année 2000 sur canal J, c'est un film en 3 partie normalment, il y a 3 anfants...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kukjh

Film américain sur le destin d'un homme

Résolu

Bonjour ! Je poste ici (je ne sais pas trop si c'est le bon endroit par contre...) car cela fait quelques mois que je recherche un film, sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
*Camille*

Recherche film : garçon vs des cambrioleurs

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si vous pouviez m'aider.. je recherche un film que j'avais regardé quand j'étais beaucoup plus petite dont je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Alexane

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film qui date car j'ai du le voir il y a 7 ans a peut pres L'histoire global c'est un homme qui retourne dan...

xav2303

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment repenser à un film que j'avais vu quand j'était petit, à cause de mes cours de SVT (crises du crétace tertiaire, météorite, et...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
roboConan

Navet japonais

Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis à la recherche d'un film japonais catastrophe que j'ai vu mais impossible de le retrouver, dans le genre catastrophe avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daegalen

Svp je cherche le filme "in love and war "

svp je cherche le filme "in love and war (1996)" plz quelqu'un m'aide pour le trouver

casimire666

A la recherche de titre de films

Salut , pouvez me donner les premiers titres de film qui vous vient à l'esprit,tout ce qui vous passe passe par la tête mais des film slasher ( genre ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
visarianovich

Recherche de film

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche des film a regarder. filme d'action de préférence mais sa peu aller dans le fantastique... par p...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
visarianovich

Recherche un film a regarder

salut , Je recherche un film a regarder car je m'ennui soit : un de science fiction ou une comedie vous me conseiller quel film ???

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dyndyne

Recherche un film

Résolu

Bonjours, Je recherche un films que j'avais vue il y à longtemps, ce que je me souviens c'est que il y a un garçon qui était du genre voyou qui faisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
cena25

Recherche un film

Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche un film c'est l'histoire de : Un couple qui rentre d'un mariage (ou il se sont un peu engueulé) , ils vont loger dans une mai...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Recherche d un film

Bonjour, je suis a la recherche d un film je les vue il y a environ 10ans mes plus moyen de me rappeler du tritre ni meme des personne qui joue dans c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
monylove

Je recherche le titre d un film

bonjour je recherche le titre d un film ou l histoire serai a peu pres celle ci une prof dans un college auria hu une aventure avec des notables et de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
krazykat

Recher de film des années 90. heeeeeeeeeelp !

Bonjour Je cherche à revoir un film que j'ai vu durant mon enfance main impossible de me souvenir du titre et malgrè les mots clefs dans la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Emma

Recherche de film !

Tout d'abord, bonjour à tous ! J'espère fortement que quelqu'un pourra régler et mettre un terme à mon obsession, qui n'est autre que de retrouver le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
qwerty0123

Bonjour, Description du film: Un groupe de personne travaillant pour un fabriquant d'arme vont en séminaire dans un chalet en pleine foret. Ch...

KantinT

Recherche d'un film

je suis a la recherche d' un film qui parle d' un garçon qui rencontre plein de famille pour se faire adopter mai je me rappel que d'une scène c'est a...

roboConan

Recherche titre d'un film français

Résolu

Salut, je recherche le titre d'un film français. Date : entre 1987 et 1992 je crois. Mémoire vague... Style : Policier Synopsis : un mec se fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Daegalen

Recherche film de fantome

Bonjour, je suizs a la recherche de film d'horreur de fantome qui date d'aprés 2000, voici quelques exemple du genre de chose que je voudrais: -The ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Daegalen

Recherche désepérée d'un film

Résolu

Salut tous! . Je recherche un film que j'ai vu l'an dernier. Voilà en gros ce dont je me rappelle : . C'est l'histoire d'un jeune homme égoïste, f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Chaussette

Recherche titre film avec une eau éternelle

Résolu

Bonjour, Je voulais revisionner un film américain qui est déjà passé plusieurs fois sur TF1 l' après midi... Il s'agit d'une blonde qui arrive...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
miss08140

Titre de film oublié.....

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai beaucoup aimer, cela se passe au état unis c'est un poste de police ...

AneVirus

A la recherche d'un film introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a 9 ans qu'on avait loué au vidéo club. L'histoire dont je me souviens c'est un groupe de jeune peut etre des étudiant...

roboConan

Recherche titre d'un vieux dessin animé en 3d

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un dessin animé en 3D qui est passé à la Tv il y a longtemps. Je me souviens que c'était une princesse qui ret...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Niko

Recherche le titre d'un film passé sur canal+

Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche le titre d'un film passé sur Canal+ entre 2008 et 2010, je ne me souviens plus trop ... L'histoire pour le peut qu...

ehshe

Résolu

un jour j'ai vu un film mais malerezement j'ai oublier le titre le film commence ainsi : un pere et un fils (adolescent de 20 ans )dans une voitu...

Kronikl

Recherche d'un titre

Bonjour je garde un bon souvenir d'un film americain dont je ne puis decrire qu'une scene. Un groupe de "survivants" dans un metro sont attaqués par d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Kronikl

Recherche d'un film documentaire

Bonjour, je recherche le nom d'un documentaire sur la guerrre. il me semble qu'il a été filmé par des journalistes qui ont suivie les soldats dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
roboConan

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je farfouille dans tous les sens pour le retrouver mais rien n'y fait. Ce doit-être un film américain, se...

roboConan

Titre de film oublié ...

Résolu

Voici ce dont je me rapelle de l'histoire du film: c'est un "homme" qui aspire les âmes de certaines autres persones qui lui en font la demande lorsqu...

adri0033

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre d un film que j ai vu il y a longtemps... c est un jeune garcon qui se trouve moche et sa situation familiale et financ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
miss08140

Films pour filles ;)

Résolu

Bonjour, je vais passer le week-end avec des amies et je voudrais un film sympa du genre le diable s'habille en prada, lol 4 filles et un jean, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Wildstylez

Recheche film ou telefilm

Je recherche un film ou téléfilm des années 80-90 que j'avais vu ... longtemps déjà.., sur une histoire qui s'est passée avant ou après guerre et raco...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de film avec shirley temple

bonjour a tous je cherche le titre d'un film avec shirley temple (enfant), le film débute lorsquelle est un ange au paradis, elle regarde la vie de pe...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film ancien

Bonjour, J'aimerai revoir un film que j'ai vue mais je me souviens de très peu de scène donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider. C'est une hist...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 16 993