Résultats (17 031)

Recherche un film

Bonjour, je recherche un titre de film qui se passe dans une eglise ou le demon recherche un heritier parmis les enfants du village chaque enfants do...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Payblade

Astérix

Résolu

question hier, j'ai regardé Astérix aux jeux Olympiques pour etre honnetes , je cherche encore aujourd'hui où est l'humour

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tolatt

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Slt, je cherche le ttitre d'un film gore : au début du film, des jeunes tombe en panne dans une régions deserte aux USA, la nuit. Un gars passe pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Preyssia

Recherche film des années 1999 environ

Voila quand j'étais petite j'ai vu un film sur une nuit d'halloween. Il y avait une petite sorciere d'environ 12 ans qui allait dans le monde magique...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gabi134679

Je cherche le titre d'un film

Résolu

le film que je cherches, dont je me souviens que de l'histoire. L'histoire parle d'un medecin qui avait rendevous avec sa souer pour un rencontre un...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
napster104

Besoin d aide pour trouver un titre de film

bonsoir a tous! j ai vu cette semaine un extrait de film(fantastique ou horreur!)a vous de me le dire... ca se passe dans une ville et il y a une so...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Bibiche44

Recherche film

Bonjour à tous ... aprés plusieurs recherches sur le Net je n'arrive toujours pas a trouver le film que je cherche depuis pas mal de temp .... C'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Tilliate

Recherche de musique de film ou de série

bonjour, je recherche des musiques de films ou de séries connues où il y aurait du piano,de la guitare et du chant c'est très urgent merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
attila99

Film

Bonjour , je recherche un film , je vais vous donnez la description du film (c'est de moi : car je m'en souviens plus tres bien ) : c'est un gars qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
MAO Technics

Cherche films le maître du jeu avec dyan cann

Bonjour, Puis-je espérer une réponse pour ma recherche pour le film "Le Maître du jeu avec Dyan CANNON & Harry HAMLIN , D'avance merci. Salu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
2306

Le filme du monaster

svp aidez moi a trouvé le nom du film ou ilya un pere ou je ne sais pas qui se batte dans un monaster dans une ile il ya que des hommes et une seul...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
inconnu16

Recherche titre de film de peur

je recherche un film de peur avec des jeune qui sont en foret il ont une camera tout aux long du film, chacun film ce qui se passe avec la camera il d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
benji38

Chansson funk du dernier gang

Bonjour, je suis a le recherche de la chanson un peu funky dans le film Le dernier gang. Pourriez vous m'aider svp..

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
salim du 69

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film pour mon ami, il l'a vu il y a longtemp. C'est l'histoire d'un garçon abandonné ou orphelin je sais plus qui se retrou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kik23

Recherche titre de téléfilm

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm français je pense, diffusé il y a quelques (!) années... Je n'ai que peu de souvenirs mais ...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Squalman

Film d'horreur ancien

bonjour, je recherche un film de sciences fiction voila l'histoire : il s'agit d'un homme au début du film il se fait soigner par une infirmière ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sabine

Vieux film tele

salut je recherche un vieux film que j ai vu a la tele vers 1979 histoire dun gars (prince!!) qui trouve dans une montagne un espace pour allez vers u...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ulikemysong

Recherche le titre d' un film

Bonjour à tous, suis nouveau ici !!! en fait je recherche le titre d' un film, c' est l' histoire d' une prof. ou d' une instit. qui tombent amour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle

Recherche d'un film qui hante mes souvenirs!!

Bonjour à tous! Voila j'ai des images d'un film que je visionnais étant jeune qui me reviennent, et j'aimerais vraiment vraiment pouvoir retrouver ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ptitpimous

Recherche le titre d'un film noir americain

je recherche le titre d'un film qui passé sur canal horizon vers les année 90, l'histoire se passe entre une fille qui vient de déménager dans une vil...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film francaise

Je suis CESARE CALCARA, italien de Palermo (Sicilie) Je recherche le suivant film policier (cryminals et mafia) product en France années 70 Parcelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Cesare CALCARA alias KAISER3

Recherche titre de film année 85-90 pas sur

Bonjour j'ai le souvenir d'un film de mon enfance dans ses années, et après multiple recherche je ne retrouve pas le titre. Voici le résumée dont j...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Corbin69

Svvvvppppp ssssvppppp

COUCOU A TOUS JE CHERCHE LE FILM CHOUCHOU AIDEZ-MOI SVPPP VOUS AUREZ EN ÉCHANGE UN SITE TROP BIEN AVEC PLUS DE 73456 filmsss SVVVPPPP AIDEZ-MOI JE REC...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Pierre14123

Qet?

Bonjour, je recherche un site pour téléchargement gratuit%des films merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
looping06

Recherche titre d'un film

Je recherche le titre d'un film ou un chirurgien de renom, qui prend de haut ses patients sans respect à leur égards, tombe malade et doit se faire op...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
csc25

Film !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je recherche des film : comme yamakasi , des cascadeur etc ... de fille, comme aquamarine, lolita malgré moi .... Film d'horeur ... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
steven18

Film de baseball

Fermé

bonjour, Je recherche un film de base-ball:l'histoire est celle d'un homme qui entraine des enfants. Excusez-moi mais je ne suis pas de l'histoire...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bulladass

Film policier, mafieux

Bonjour, Étant fan de film du genre le Parrain, les Affranchis et Scarface, je voudrais savois si vous connaissez d'autre film sur le sujet. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
MAO Technics

Cherche le titre d un film

deux femmes ki s entretu pour la jeunesse eternelle

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
JOhnnhOJ

Je recherche le titre d'un mangas passé sur..

Résolu

Salut tout le monde... Comme l'indique le titre je recherche désespérement le titre d'un mangas depuis environ 2 ans.... Et j'avoue vraiment avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
misa1793
Résultats 15841 - 15870 sur un total de 17 031