Résultats (17 031)

Recherche de titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sur les extraterrestre qui raconte l'invasion de la terre par surprise , les hommes n'ont pas le temps de ripo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
then00b

Cherche titre film guerre

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ( titre en anglais ou français ou les 2 ) tout au début, un bombardier léger Allemand est abattu par un...

mikeyfree

Titre d'un vieux film d'aventure

Résolu

Bonjour, bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film d'aventure, mais le web ne me donne pas ce que je veux (ou c'est surement moi qui cherche mal...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Gwa

Recherche d'un film

Résolu

Alors voilà, ca fait déjà un petit moment que je recherche ce film mais impossible de trouver son nom..! Si je me rappelle bien, c'est l'histoire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Livine

Je recherche un film (américain je crois)

Cest un film que j'ai vu dans les années 2001-2002, jai seulement vu le début, cest un couple, la mere est enceinte et elle meurt a l'accouchement, le...

maude1995

Films sur la danse

Bonjour, Je suis à la recherche de films traitant de la danse classique, s'il vous plait ! Merci d'avance pour vos proposition !

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui a du ce faire avant les années 2000 je pense et c'est enfaite l'histoire d'un homme qui veut devenir Major d'homme d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Stark02

Cherche titre de film comique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film comique que j'ai vu à la télé il y a plusieurs mois de ça. Je vais essayer de résumer ce dont je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cocobello27

Help titre d'un film d'amour entre fille/prof

Bonjour à tous, il y'a 3 mois environ je suis tombé sur un film qui avait commencé depuis un joli bout de temps déjà. J'aimerais que quelqu'un m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
siskyajee

Recherche le titre d'un film

Salut a tous ! J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un film qui m'a vraiment fait rire mais dont j'ai oublié le nom ! Il s'agit de trois solda...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
FamasPro

Titre film oublié danseuse sourde (muette) dreadeuse

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années racontant l'histoire d'une jeune femme entre 25 et 30 ans avec de longue dr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CaméliaH

Recherche de film guerre américaine /japon avec infirmière

Je recherche un film sur la guerre américaine /japon il s'agit d'une infirmière qui se fait passer pour folle pour sauver les prisonnières dans un cam...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Casket et Densi

Film sur trois soeur donc une qui creai des lotion creme

Bonjour, Je recherche un film qui est passer il y a 2 ou 3 ans sur tf1, Cela parler de trois soeur donc une qui creai des lotion creme a la rose...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Livine

Film d'amour qui font pleurer

Bonjours, j'ai vu des film que j'ai adorée!! ( Remenber me: j'ai pleurée comme une madelaine rien que d'y pensée je suis toute chamboulé) Si seulement...

60 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Diane

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps à la télé. C'était avec l'actrice Catherine Zeta Jones qui tenait le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Miura564

Quel est ce film?

Résolu

Bonjour/bonsoir,je crée cette discussion car je recherche un film.Le titre commence par "L'attaque de" je crois.Dans le film,une prison est attaquée ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mYst0g

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, Voilà je recherche le titre d'un téléfilm américain qui etait passer sur la tnt en 2012 Contexte: des enfants dont leur pere et avoc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nadouje

Recherche un film

Bonjour, Je cherche un film et pour des informations, tous se que je sais c'est que dans la bande-annonce on voit un homme tirer avec ses propres ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PrinceMarciano

Je cherche le nom dun film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom du film ou, dans un couple lhomme doit partir a lublin et la femme decide de le rejoindre pour le demander en mariage (...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dedelsa

Retrouvé films urgent svp

Résolu

salut , apres avoir chercher sur le des des films que j'ai vu comme Le bon fils (1994) ; esther (2009) je vroudrais savoir si il existe d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
natdu15

Recherche film histoire d'amour.

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film récent. C'est une histoire d'amour entre deux jeunes adolescents dans les années 60 peut etre. Au déb...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fabriceestr

Recherche d'un film

Bonjour ! Alors je suis à la recherche d'un film qui date depuis quand même longtemps (plus de 5 ans je crois) Je ne me rappelle pas tellement mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
otto44

Recherche après un film d'épouvante

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'épouvante antérieur à 2010. Je me souvient vaguement du début du film où des gens -peut-être des sorciers,...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kattobingu

Recherche titre film d'animation japonais 90'

Bonjour, Je recherche un film d'animation japonais qui a été diffusé sur canal + fin 90 peut être même en 2000. Je ne m'en souviens pas très bien ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Célien

Recherche d'un film d'enfance

Résolu

Bonsoir à tous ! Cela fait un bon moment que je recherche un film sans succès et je me lance enfin pour vous demander votre aide. C'est un film, u...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film, c'est une Drame raconte l'histoire d'un professeur d'université aime beaucoup sa femme, mais lui se débrouil...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kamatchozag

Je recherche le nom d'un film d'animations japonais

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'animation japonais qui n'est pas vieux en gros le scénario pour le peu que je me souvienne c'est un garcon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Qoo

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour ! Ce sont des jeunes qui vont sur un étang ou un lag avec une plate-forme (ou une barge) quand soudain une sorte de plaque de boue se dépl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Livine

Retrouver le nom d'un film oublié

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un film, c'est l'histoire de 3 ou 4 enfants qui vont dans une maison où habite une famille comprena...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Recherche titre d'un téléfilm usa ou canada

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps. Les éléments de l'histoire dont je me souviens sont les suivants: il s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mwoa
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 17 031