Résultats (17 031)
Recherche de titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film sur les extraterrestre qui raconte l'invasion de la terre par surprise , les hommes n'ont pas le temps de ripo...
Cherche titre film guerre
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ( titre en anglais ou français ou les 2 ) tout au début, un bombardier léger Allemand est abattu par un...
Titre d'un vieux film d'aventure
RésoluBonjour, bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film d'aventure, mais le web ne me donne pas ce que je veux (ou c'est surement moi qui cherche mal...
Recherche d'un film
RésoluAlors voilà, ca fait déjà un petit moment que je recherche ce film mais impossible de trouver son nom..! Si je me rappelle bien, c'est l'histoire d'un...
Je recherche un film (américain je crois)
Cest un film que j'ai vu dans les années 2001-2002, jai seulement vu le début, cest un couple, la mere est enceinte et elle meurt a l'accouchement, le...
Films sur la danse
Bonjour, Je suis à la recherche de films traitant de la danse classique, s'il vous plait ! Merci d'avance pour vos proposition !
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui a du ce faire avant les années 2000 je pense et c'est enfaite l'histoire d'un homme qui veut devenir Major d'homme d...
Cherche titre de film comique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film comique que j'ai vu à la télé il y a plusieurs mois de ça. Je vais essayer de résumer ce dont je me souv...
Help titre d'un film d'amour entre fille/prof
Bonjour à tous, il y'a 3 mois environ je suis tombé sur un film qui avait commencé depuis un joli bout de temps déjà. J'aimerais que quelqu'un m'aide...
Recherche le titre d'un film
Salut a tous ! J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un film qui m'a vraiment fait rire mais dont j'ai oublié le nom ! Il s'agit de trois solda...
Titre film oublié danseuse sourde (muette) dreadeuse
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années racontant l'histoire d'une jeune femme entre 25 et 30 ans avec de longue dr...
Recherche de film guerre américaine /japon avec infirmière
Je recherche un film sur la guerre américaine /japon il s'agit d'une infirmière qui se fait passer pour folle pour sauver les prisonnières dans un cam...
Film sur trois soeur donc une qui creai des lotion creme
Bonjour, Je recherche un film qui est passer il y a 2 ou 3 ans sur tf1, Cela parler de trois soeur donc une qui creai des lotion creme a la rose...
Film d'amour qui font pleurer
Bonjours, j'ai vu des film que j'ai adorée!! ( Remenber me: j'ai pleurée comme une madelaine rien que d'y pensée je suis toute chamboulé) Si seulement...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps à la télé. C'était avec l'actrice Catherine Zeta Jones qui tenait le ...
Quel est ce film?
RésoluBonjour/bonsoir,je crée cette discussion car je recherche un film.Le titre commence par "L'attaque de" je crois.Dans le film,une prison est attaquée ...
Recherche titre d'un téléfilm
Bonjour, Voilà je recherche le titre d'un téléfilm américain qui etait passer sur la tnt en 2012 Contexte: des enfants dont leur pere et avoc...
Recherche un film
Bonjour, Je cherche un film et pour des informations, tous se que je sais c'est que dans la bande-annonce on voit un homme tirer avec ses propres ma...
Je cherche le nom dun film
RésoluBonjour, je recherche le nom du film ou, dans un couple lhomme doit partir a lublin et la femme decide de le rejoindre pour le demander en mariage (...
Retrouvé films urgent svp
Résolusalut , apres avoir chercher sur le des des films que j'ai vu comme Le bon fils (1994) ; esther (2009) je vroudrais savoir si il existe d'autre...
Recherche film histoire d'amour.
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film récent. C'est une histoire d'amour entre deux jeunes adolescents dans les années 60 peut etre. Au déb...
Recherche d'un film
Bonjour ! Alors je suis à la recherche d'un film qui date depuis quand même longtemps (plus de 5 ans je crois) Je ne me rappelle pas tellement mais je...
Recherche après un film d'épouvante
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'épouvante antérieur à 2010. Je me souvient vaguement du début du film où des gens -peut-être des sorciers,...
Recherche titre film d'animation japonais 90'
Bonjour, Je recherche un film d'animation japonais qui a été diffusé sur canal + fin 90 peut être même en 2000. Je ne m'en souviens pas très bien ...
Recherche d'un film d'enfance
RésoluBonsoir à tous ! Cela fait un bon moment que je recherche un film sans succès et je me lance enfin pour vous demander votre aide. C'est un film, u...
Recherche titre d'un film
bonjour je recherche le titre d'un film, c'est une Drame raconte l'histoire d'un professeur d'université aime beaucoup sa femme, mais lui se débrouil...
Je recherche le nom d'un film d'animations japonais
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film d'animation japonais qui n'est pas vieux en gros le scénario pour le peu que je me souvienne c'est un garcon ...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour ! Ce sont des jeunes qui vont sur un étang ou un lag avec une plate-forme (ou une barge) quand soudain une sorte de plaque de boue se dépl...
Retrouver le nom d'un film oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un film, c'est l'histoire de 3 ou 4 enfants qui vont dans une maison où habite une famille comprena...
Recherche titre d'un téléfilm usa ou canada
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps. Les éléments de l'histoire dont je me souviens sont les suivants: il s...