Résultats (16 992)

Films

Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4 mais aussi du genre l'élève ducobu, alvin et les chipmunks, sex fr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sasa50

Recherche films ado

Je cherche des films comme Comme cendrillon 1 , 2 et 3 ou Lolita malgré moi etc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cody92i

Cherche un film coreen (ou asiatique)

Bonjour tout le monde voila je suis a la recherche d'un film asiatique (je ne sais pas si c'est coreen ou bien japonnais) j'ai vu le preview ya qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
La Marmotte

Je recherche un film

bonjour, je suis une fan des films noirs et blancs des années 50. Je recherche un film, je n'ai pas le titre, seulement que c'est l'histoire d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
natdu15

Nom d'un film américain

Bonsoir je recherche le titre d'un film américain l'histoire commence en noir et blanc trois frêres lancent un caddie et tue accidentellement une pers...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
steph v1.3

Film lycée

je recherche le nom d'un film américain où une lycéenne ordinaire échange sa vie avec celle d'une star (mannequin je crois) car elles se ressemblent c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kivamel

Help

Voila j'aime les bons films! Les sénarios catastrophe. J'ai récement vu Frozen et je recherche un film du meme style. merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
natdu15

Recherche film

Coucou,je cherche un film dans leqeuel une fille brule accidentelement sa maison avec sa mere a l'interieure,meme quelle tue sa belle mere,et un jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
je-est-un-autre

Recherche plusieurs film policier

bonjour, je suis a la recherche de bon films policier comme Seven ou encore Le Masque de l'araignée... cordialement Robert B -- Si un message vou...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
robert

Recherche film !

Bonjour, Alors voila je voudrais que vous me donniez des idées de film dans 2 catégories différentes si possible: -Guerre,action:Je recherche un fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
chezpas1234

Je cherche un film

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film donc je ne retrouve plus le nom. Je l'ai vu il y a très longtemps. Il s'agit de deux groupes d'enfants q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
steph v1.3

Cherche un film d'halloween

Bonjour, Je recherche un film sur le thème d'Halloween, que j'avais vu il y a quelques années sur une chaîne pour enfant(donc c'est un film pour e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jauneam

Aidez-moi !!

 Résolu

Bonjour, je recherche des films d'ados du style "Lolita malgré moi" ou "Princess Protection Program". Donnez-moi des idées S.V.P!!! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
youkoukoukou

Recherche le titre d'un film avec un labrador

 Résolu

Bonsoir a tous , je recherche le titre d'un film américain je suppose des année 90 environ , ou enfaite il s'agit d'une famille , la mère et les 2...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sofian30

Film noir

Bonjour a tous Je recherche le titre d'un film noir des annees 40 peut etre hichtcock,ou les personnes assassinées sont retrouvées avec des traces de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dalecooper

Les cavaliers aux yeux verts

Bonjour, je recherche un film tv diffusé dans les années 90 appelé les cavaliers aux yeux verts, il est tiré d'un roman de loup durand. Quelqu'un sait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Quest

Recherche film desesperement

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film assez ancien, pas trop quand meme :) l'histoire c'est une femme qui se retrouve seul avec ses enfants, il...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Film sur une course d'indiens

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu vers 1997 dont le thème était une course d'indiens il me semble. J'ai le souvenir de scènes dans les...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur france2 vers l'année 2007. Le problème est que mes souvenirs sont très flous. ...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Tsum

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, voila,je cherche un film de contre espionnage ou un espion americain vend des informations aux russes,le gouvernement recrute un jeune homm...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Films d'horreur pour halloween

salut , je mis prend un peut tard mais je fait un fete pour halloween et je recherche des films d'horreur a leurs passer , dans lequel il y a des en...

36 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chose

Bonjour, je cherche le titre d'un film

Alors, dans mes souvenirs il s'agit d'une femme mariée , elle doit se rendre dans une grande ville pour je ne sais plus quoi. Un homme lui " prête" un...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
integrahellsing

Ipad film en attente

Bonjour, J'ai acheté sur iTunes le film tron l'héritage mais depuis 24h il ne se charge pas et affiche en attente. J'ai essaye de le redemander...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Pagio

Recherche de films sur les blacks !

Bonjour, j'aime bien les films qui se déroulent dans des quartiers pauvres, des quartiers américains où vivent les blacks, et qui ont toujours des pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Bonjour, je recherche un titre film thriller

bonjour, je recherche un titre de film thriller ou horreur, c'est l'histoire d'une jeune femme qui une peur bleu des voiture , a l'aide de sa psy elle...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
roboConan

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d un film. Il y a Leonardo Dicaprio qui joue dedans et je me souviens d un extrait où la ville se soulevait comme sur u...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
VallMak

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film plutôt ancien il me semble, Je pense que le titre est " Un roman assassiné " ..... Est ce que ça vous dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
alix83

Aidé-moi je cherche un dessin animé

Bonjour, je vois que vous connaissez plein de film alors je voudrais vous demander si vous ne connaissiez pas un dessin- animé que je regardais quand ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
roumi

Recherche film precis

 Résolu

Bonjour , Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années . C'est un chien qui fait du basket et qui est toujours avec un enfant...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Shachou

Recherche d'une musique d'un film

bonjours, je recherche le titre de la musique qui passe de 01.00.46 min jusqu'à environ 01.02.08 min dans le film NEVER BACK DOWN 2 . merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
steph v1.3

Star wars avec aayla secura

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 hier, je sui retonber sur un vieu jeuxw ou on controler le personage Aayla secura, et je me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
thomascre

Recherche film

Salut ! Je suis a la recherche d'un film mais je ne connais pas son titre :/ C'est un film Francais qui est passer je crois sur France 2 en 2009. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
steph v1.3

Je cherche un film,( sans connaitre le titre)

Je cherche un film mais je ne connais pas son titre, je l'ais vu il y a quelques années mais il m'as marqué je me souvient de quelques scènes en espér...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Ze-R

Recherche film

Il y a un bon moment j'étais tombée sur un film à la TV et je recherche le titre malheureusement je ne me rapelle plus de beaucoup de chose. Je me so...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Jorjor13

Je cherche un film d action

 Résolu

Bonsoir :) Alors voila depuis quelques jours je recherche le nom d un film vu je ne sais ou x) . Jaai quelques petits souvenirs , j espere qu ils vous...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
letosdu91

Recherche musique de film

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je recherche le titre d'une musique du film HITCH, expert en séduction, pour effectuer un montage video. C'est au moment ou Hitch rema...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dada

Recherche film esprit

Bonjour, Je recherche des films du genre film avec les esprits ! et tout autres genre de film mais plus particulièrement film horreur avec esprit...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Shachou

Recherche un film! :)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà. Y'a quelque temps, j'ai vu un film à la télé que j'aimerai revoir mais je ne me rappelle plus du titre! (Ce qui est plut...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Yeahyeah J'ai un trou de mémoire!

Film de jeunes ado

Je cherche un film qui a jouer vers les annexes 1985. L histoire de jeunes qui cherchaient un tresor avec une carte au tresor...ils entraient Dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
letosdu91

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais ni le titre et ni les acteurs, mais j'espère vraiment que la description du film vous aidera a m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
williamesso1

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

C'est une femme qui sort de prison après avoir été inculpté pour avoir tuer son mari, quand elle retourne chez elle, avec un bracelet de surveillance,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
natdu15

Recherche de film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film/dessin animé parlant d'un jeune garçon avec une queue de cheval qui rencontre un espèces de robot qui lui d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
raphy'

Rechereche film diffuser sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm passer il y a une dizaine d'année le titre est la petite fille aux allumettes de michael lindsay hogg avec comme ac...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Steventill

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film mais je n'ai pas le tritre ni le nom des acteurs, mais je peux décrire l'histoire. Il s'agit de deux femmes blanches k...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
krazykat

Recherche titre horreur/fantastique ?

C'est un film que j'ai vu plusieurs fois lors de mon enfance. Je devais avoir entre 10 et 15 ans et j'ai 23 ans maintenant, si ça peut aider pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Oli_C

Recherche film horreur

bonjour, je recherche le titre d'un film ou une infirmière va travailler dans un asile et a la fin elle va se rendre conte que les médecins avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Recherche ce type de films merci de vos aides

bonjour je cherche des films de type amour passionnel type un homme qui espionne une femme , un amour passionnel voir harcelent , ce genre de film ou ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps avec Jean Reno et Stéphane Freiss. Freiss est un écrivain et est en manque d'inspiration e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
cocojacky

Recherche de film d horreur

Bonjour, alors en fait je recherche de tres bon film d horreur voici déjà ceux que j'ai vu : scream (je suis pas fan) saw (j'adore) le...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Daegalen

Film d'horreur

bonjour je recherche un film d'horreur mais je ne me souviens plus du nom. j'ai vu ce film quand j'etais petit et je me souviens d'une scene qui m'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kronos0020
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 16 992