Résultats (17 031)

Recherche d'un titre de film utilisé dans une pub sfr

Bonjour, Quelqu'un saurait-il de quel film provient l'extrait joué dans la main du jeune homme de la publicité "La box de SFR. La box qui n'a pas oubl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
angielucas2013

Recherche un film chinois ou japonais

Bonjour a tous! Je recherche le titre d'un film peut etre chinois ou japonais... Il me semble que c'est l'histoire de deux freres dont l'un s'appel ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sarah

Recherche

Je recherche des noms de films avec des ados dedant lycée , collège , fac , marrant ... Donné moi une réponse s' il vous plaît car la je ne trouve pl...

Sunlights

Recherche nom d'un film d'horreur années 80-90

Résolu

Je me rappelle juste que les mecs avaient un genre d'alien dans le bide, et qu'ils se le refilaient en se le crachant dans la bouche l'un l'autre... C...

gegene87

Recherche d'un film sur le baseball

Résolu

C'est l'histoire d'un garçon qui joue au baseball avec d'autre garçon et en courant roule sur la balle de baseball et se fait mal au bras ! Après que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
BaseballBoy

Cherche film

Résolu

Salut je cherche un film que j'ai vu sur M6 je crois. C'est sur une journaliste noire qui retourne dans sa ville natale, pour voir ses parents, où...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
upper lower cla$$

Recherche d'un téléfilm des années 80-90

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm à épisodes des années 80-90, je ne sais plus. Sujet: 17e siècle, un jeune aristocrate revient des Amé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lamimolette

Recherche d'un telefilm sur m6

Bonjour, je cherche un telefilm qui est passé sur m6 il ya un ans de ça j'pense.C'est l'histoire d'une journaliste qui doit faire un article sur des...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shizukalinka

Film prison

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui se déroule dans une prison souterraine et où les prisonniers ont l'interdiction de rêver lorsqu'il dorment. Si ils ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
karkol

Recherche nom d'un objet qu'utilise les forces de l'ordre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom d'objet particulier. Souvent dans les films on voit les policiers s'en servir en le remuant sous le nez d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
John369

Recherche nom série française années 70 - épisode de 10-12 min

Bonjour, je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 70. Les épisodes étaient courts genre 10 12 minutes et il n'y a pas eu beaucoup d...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Lysa

Recherche titre de film

Bonjour je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas le nom.. C'est l'histoire d'un père avec sa fille et son fils ( - de 10 ans ) le pè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
natdu15

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, il y a de cela quelques années j'ai regardé un film avec un enfant prodige qui jouait des concert à l'âge de 8ans. De ce que je me souviens, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll

Recherche des films droles ou dans ce style

Résolu

bonsoir je cherche des films dans le style : benjamin gates 1.2 moi deputé gambit arnaque à l 'anglaise princesse malgré elle meille...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'un film de cambriolage de banque

Bonjour je cherche un film de cambriolage de banque ou il y avais un homme sur le toit qui "guetter" la rue et les cambrioleurs étais dans une boutiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Polochon13300

A la recherche de quelques téléfilms us...

Bonjour à tous :) Je suis toute nouvelle arrivée sur ce forum. Ca fait un petit bout de temps que je fais des recherches sur des téléfilms qui m'ont...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Lady-Rock

Recherche film d horreur

Résolu

salut, j ai regarde un film d horreur qui se passait dans un hopital et j aimerai le revoir car a l epoque je n avais pas compris le film et le probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
natdu15

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire,...

upper lower cla$$

Recherche désespérément le titre d'un film !

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma mais je ne retrouve pas le nom! C'est l'histoire de deux gars qui font du trafic a...

FöüFürët

Question film

Bonjour a tous! Je recherche un film ou un agent immobilier va en prison, et ayant peur, il s'entraine a se battre , puis a force va rétablir la paix...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Le Duc d'en Haut

Film de charles bronson

Résolu

bonjours a tous chers membres,, le film que je cherche est western,,charles dans se film fait partit d une gangne de mechant,,il tombe amoureux d une ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Francois_Jura

Recherche urgente de film !

Bonjour tout le monde, je recherche encore un film qui est déjà passer sur gulli, c'était un enfant, ou deux je crois :D Un des enfants avait un débar...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Herkagamer

Recherche titre de film par une citation.....

Résolu

Bonjour à vous , J'ai une citation en tête depuis 2 jours et je n'arrive pas à revenir sur le titre de ce film.... A certain moment dans une sit...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
nikossss1

Je recherche un film

Bonjour je recherche un film : Voici quelque passage du film dont j'ai perdu le titre. Au tout début, un garçon en vélo passe devant un arbre où il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Crysis97â€

Recherche tous les bad boys de series ou film

bonjour, je recherche tous les bad boys, les mauvais garçon sexy, arrogant et sarcastique du style logan echolls(veronica mars) , damon salvatore(...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
upper lower cla$$

Recherche un film policier des années 90

Bjr je recherche un film policier américain des années 90 et que je n'arrive plus à mettre un nom dessus donc je vous explique en quelques mots de ce ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Crysis97â€

Recherche un film action/combat americain annee 90

Bjr,je recherche un film action combat dans les années 90,mais je n'arrive pas a m'en rappeler pour ceux ou celles qui on une idée je suis preneur. L'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Crysis97â€

Recherche film

cc je cherche un film ou il y as un mec populaire et une fille non populaire qui se rencontre et qui s aime pt merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
akari77

Recherche film similaire

bonjours a tous je cherche des films similaire a 20 ans d'écart,sex entre ami, etc.En gros des films comédie romantique, pas de drame Merci a tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

A la recherche d'un film

Salut a tous et a toute je cherche un film pouriez vous m'aider si vous plait le film du genre un homme ou garcon faible il vois une fille avec son ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 17 031