Résultats (17 031)
Recherche un titre de film
Résolubonsoir je recherche le titre d un film l hisoire se deroule entre une fille super grosse qui bosse dans une morgue elle tombe amoureuse d un mec qui...
Cherche des films
RésoluSalut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un ancien film d'horreur qui raconte l'histoire d'une famille qui vie dans une ferme un des deux fils meurt a cause d...
Recherche le titre d'un film !!!
Bonjour,je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y à des années et qui m'a bouleversée,mais voila en reparlant avec ma soeur,on a le fameux trou d...
Titre de film
RésoluBonjour, Je cherche un film. Ce film parle de 2 adolescentes blondes, identiques. L'une est riche, l'autre est banal. Elles se rencontrent, dans un m...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film c'est un vieux monsieur qui est riche et un jour il engage sa fille en tant que chauffeur et a un moment dans le film i...
Recherche d'un telefilm
RésoluBonjour, Je suis ici car je recherche un telefilm voici quelques trucs dont je me souviens : ce sont des soeurs devenu grandes qui cherchent a faire ...
Cherche un nom de film
Bonjour, je recherche le nom d'un film que je n'ai pas vu, j'ai juste visionné la bande annonce puis le film m'est totalement sorti de la tête et lors...
Recherche film ancien :)
RésoluBonjour, je recherche un film que j'avais regardé étant petite, je me rappelle que toute les familles qui venait d'avoir un enfant dans un village éta...
Recherche de film
RésoluBonjour je recherche le tire d'un film! L'histoire est simple: un homme(un prof d'histoire qui part dans un autre lycée ) raconte une histoire au ...
Je recherche le titre d'un film ! ado/rebelles/vengeance
Hey ! Salut tout le monde alors voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y un peu longtemps x). Je ne connais pas les noms des acteurs dan...
Recherche titre dessin animé années 80-90
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que je regardais quand j'étais petite, impossible de retrouver ce que c'était.. Je me souvi...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, Je suis comme beaucoup à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre. Ce que je peux vous dire sur ce film est que son titr...
Rechercher de films
Bonsoir je recherche un film dont je ne connais pas le titre il s'agit d'un film inspiré de fait réel ou une femme tue son mari de plus de 300 coup de...
Recherche d'une bande originale de série tv
J'ai suivie cette petite série science-fiction américaine intitulée " V " (version 2009/2011) et dans le final du dernier épisode de la deuxième et de...
Recherche série pour ado?
Bonjour ou bonsoir, je recherche une série et j'aimerais bien avoir vos avis je cherche comme genre sur les ados (pas genre loup garou... ça ne m'inte...
Recherche film sur le paranomal
bonjour a tous je suis un amateur de film d'horreur en tous genre depuis des année mon 1er j'avais 5 ans depuis jen et vue de toute sorte " gore...
Cherche vieux film
Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu à la TV quand j'étais petit. Je me souviens qu'il y avait un groupe de gens qui ...
Series
RésoluBonjour, Auriez-vous des séries a me conseiller style aventure/futuriste svp ? Et si possible sans triangle amoureux ou histoire gnan-gnan. Merci d...
Recherche le titre d'un film svp
Bonjour je me rappel que de quelque scenes bref il s'agit d'un enfant turbulent qui fait des betises genre maman j'ai raté l'avion ....... dans l'u...
Film fantastique des années 80 avec des fées
RésoluBonjour à tous, Je recherche desespérément le titre d'un film fantastique des années 80 que j'ai vue au ciné avec ma classe quand j'étais petite, ...
Dessin animé ancien ou il y a un loup au début
Bonsoir à tous, Je recherche un dessin animé ancien ou il y a un loup au début du dessin animé il y a des travaux je sais que sur la boite de la ca...
Film avec des enfants
Bonjour, je recherchais un film où il y avait des enfant détectives qui devaient sauver une petite fille dont le nom est Anna pour qu'elle aille chez ...
A la recherche d'un téléfilm de noël
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du titre d'un téléfilm de Noël qui est passé pendant mon enfance sur M6 (ou TF1 ou France 3 je ne me ...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour, je recherche un film qui est passé sur tf1 il y a un peu près 2 ans. C'est un film dramatique! Je me souviens qu' il y avait une adolescante ...
Je recherche le titre d'un film
Je cherche le titre d'un film réalisé en France par un Algérien. Une jeune fille musulmane vivant en France est amoureuse d'un Français non musulman. ...
Recherche d'un film aidez-moi
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu en anglais enfin plus précisément j'en ai vu qu'une partie. C'est une fille qui fait du s...
Bonjour je recherche un film avec un berger allemand
Bonjour/bonsoir; Je recherche un film avec un chien il me semble que c'est un berger allemand. Son maître et lui sans vont en antarctique ( dans un p...
Recherche film d horreur
Bonjour, J aimerai trouver THE film d horreur bien flippant et surprenant , j ai essayer pas mal de film ( the conjuring, lovely molly, la dame en ...
Recherche un film ....svp aidez moi !!
Bonjour je cherche un film sur l'histoire d'une petite fille ou on voit son enfance se dérouler à l'écran , on y voit que au bout d'un moment sa maman...