Résultats (17 031)

Recherche un titre de film

Résolu

bonsoir je recherche le titre d un film l hisoire se deroule entre une fille super grosse qui bosse dans une morgue elle tombe amoureuse d un mec qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
charlineD21

Cherche des films

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
natdu15

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un ancien film d'horreur qui raconte l'histoire d'une famille qui vie dans une ferme un des deux fils meurt a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bibip200

Recherche le titre d'un film !!!

Bonjour,je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y à des années et qui m'a bouleversée,mais voila en reparlant avec ma soeur,on a le fameux trou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
JeffBugg

Titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film. Ce film parle de 2 adolescentes blondes, identiques. L'une est riche, l'autre est banal. Elles se rencontrent, dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ch. T.

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film c'est un vieux monsieur qui est riche et un jour il engage sa fille en tant que chauffeur et a un moment dans le film i...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

Recherche d'un telefilm

Résolu

Bonjour, Je suis ici car je recherche un telefilm voici quelques trucs dont je me souviens : ce sont des soeurs devenu grandes qui cherchent a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Livine

Cherche un nom de film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que je n'ai pas vu, j'ai juste visionné la bande annonce puis le film m'est totalement sorti de la tête et lors...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ikimato

Recherche film ancien :)

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'avais regardé étant petite, je me rappelle que toute les familles qui venait d'avoir un enfant dans un village éta...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lol

Recherche de film

Résolu

Bonjour je recherche le tire d'un film! L'histoire est simple: un homme(un prof d'histoire qui part dans un autre lycée ) raconte une histoire au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
natdu15

Je recherche le titre d'un film ! ado/rebelles/vengeance

Hey ! Salut tout le monde alors voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y un peu longtemps x). Je ne connais pas les noms des acteurs dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
anonymeo

Recherche titre dessin animé années 80-90

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que je regardais quand j'étais petite, impossible de retrouver ce que c'était.. Je me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
laurent74000

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre. Ce que je peux vous dire sur ce film est que son titr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Daegalen

Rechercher de films

Bonsoir je recherche un film dont je ne connais pas le titre il s'agit d'un film inspiré de fait réel ou une femme tue son mari de plus de 300 coup de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
natdu15

Recherche d'une bande originale de série tv

J'ai suivie cette petite série science-fiction américaine intitulée " V " (version 2009/2011) et dans le final du dernier épisode de la deuxième et de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche série pour ado?

Bonjour ou bonsoir, je recherche une série et j'aimerais bien avoir vos avis je cherche comme genre sur les ados (pas genre loup garou... ça ne m'inte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
fan2PLL

Recherche film sur le paranomal

bonjour a tous je suis un amateur de film d'horreur en tous genre depuis des année mon 1er j'avais 5 ans depuis jen et vue de toute sorte " gore...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
natdu15

Cherche vieux film

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu à la TV quand j'étais petit. Je me souviens qu'il y avait un groupe de gens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Livine

Series

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des séries a me conseiller style aventure/futuriste svp ? Et si possible sans triangle amoureux ou histoire gnan-gnan. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Polochon13300

Recherche le titre d'un film svp

Bonjour je me rappel que de quelque scenes bref il s'agit d'un enfant turbulent qui fait des betises genre maman j'ai raté l'avion ....... dans l'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ch. T.

Film fantastique des années 80 avec des fées

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche desespérément le titre d'un film fantastique des années 80 que j'ai vue au ciné avec ma classe quand j'étais petite, ...

41 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Serise

Dessin animé ancien ou il y a un loup au début

Bonsoir à tous, Je recherche un dessin animé ancien ou il y a un loup au début du dessin animé il y a des travaux je sais que sur la boite de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TESSIER

Film avec des enfants

Bonjour, je recherchais un film où il y avait des enfant détectives qui devaient sauver une petite fille dont le nom est Anna pour qu'elle aille chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
natdu15

A la recherche d'un téléfilm de noël

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du titre d'un téléfilm de Noël qui est passé pendant mon enfance sur M6 (ou TF1 ou France 3 je ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
turlututu123

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur tf1 il y a un peu près 2 ans. C'est un film dramatique! Je me souviens qu' il y avait une adolescante ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pinetta73

Je recherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film réalisé en France par un Algérien. Une jeune fille musulmane vivant en France est amoureuse d'un Français non musulman. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
natura50

Recherche d'un film aidez-moi

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu en anglais enfin plus précisément j'en ai vu qu'une partie. C'est une fille qui fait du s...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
angelle

Bonjour je recherche un film avec un berger allemand

Bonjour/bonsoir; Je recherche un film avec un chien il me semble que c'est un berger allemand. Son maître et lui sans vont en antarctique ( dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Recherche film d horreur

Bonjour, J aimerai trouver THE film d horreur bien flippant et surprenant , j ai essayer pas mal de film ( the conjuring, lovely molly, la dame en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Recherche un film ....svp aidez moi !!

Bonjour je cherche un film sur l'histoire d'une petite fille ou on voit son enfance se dérouler à l'écran , on y voit que au bout d'un moment sa maman...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Atraeyu
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 17 031