Résultats (17 031)

Recherche de film

Bonjour, je cherche le film LEGENDES D'AUTOMN merci

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pierre12051

Aidez moi

Bonjour , je suis a la recherche d'un film qui parle d'un garçon amoureux d'une fille dont le père est très protecteur et qui pour l'autoriser a sorti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
mayssene

Recherche un film

Bonjour à tous et merci de me lire. Voila je cherche un film que j'avais bien aimée voici à peu près l'histoire : Une femme ayant pas beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjours, Je recherche le titre d'un film qui est passé il y a quelques années sur canal +. C'est l'histoire d'un garçon qui est confié a ses oncles...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
polo976

Recherche un film

bonjours a tous je recherche un encien film l'histoir en gros ces un petit garcon qui a un handicape il parle tres tres lentement et il as un sorte de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
catharas

Ong-bak 2, la naissance du dragon

Bonjour, Je voudrais s'avoir si le films Ong-Bak 2, la naissance du dragon existe en version française merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Lee

Regardé des film en sreaming

bonjour jaimerai regardé des film en streaming est ce que vous avez des site a me proposé ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bassistebriel

Naufragé en "o"

Bonjour, Je recherche le titre d'une série française diffusée à la fin des années 80, il me semble. Quelques personnages coincés sous le soleil sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Ilia Ilitch

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai oublié le non mai je sai qu'il a un nom bizzard un peu comme r2d2 et je sai aussi que a la fin la terre est dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
dark king

Cherche film a voir absolument

Boujour, Les vacances commence et malheureusement je ne part pas cette année. Alors pour passer mes soirées je cherche de bons films à regarder. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lorannais

Michel simon - mais...

Résolu

Avé je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel le principal acteur est Michel Simon qui joue le rôle d'un professeur d'une classe de pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bbjrs

Recherche film

si une personne possède une vhs ou dvd du film " CHARLY " avec cliff robertson de 1968 ( en VO sous titré français ) actuellement non vendu en fra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Corbin69

Recherche drag me to hell

Bonjour, je cherche le film "Drag me to hell" (ou jusqu'en enfer) en qualité Xvid mais je ne trouve pas. aidez moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Benji 972

Recherch des bon film merci de venir lire ici

Bonsoir, je recherche des film d'action,de guerre,et d'autre à voir qui sont déja sortie et seux que vous avez adorez et j'aimerais au moin surtout u...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
fallout 3

Film de guerre

Bonjour je suis a la recherche d'un film de guerre de 1976 " 7 hommes a l'aube " en surfant je viens de voir que certains le possedent en dvix ou dvd...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
pierre12051

Film gore

Salut je cherche des film du genre : hostel ;saw; detour mortel;timber falls;amusement;battle royal;destination final;motel;la derniere maison sur l...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fallout 3

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter dans le cadre de ma recherche d'un titre de film diffusé par la ( TSR - C...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
seppi68

Recherche film de soldats

Résolu

salut je cherche un film ou il y a des petits soldats-jouets,qui répetent toujours: pas de pitié....pas de quartiers.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
faust512

Recherche d'un flim

Bonjour je recherche un film mais j'ai très peut d'information mais je sais que certain d'entre vous vont réussir a trouver enfin j'espère. Donc le f...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chirac451

Film

bonjour je suis a la recherche d un fim americain .un medecin tombe malade il a un cancer de la gorge et va changer la facon de traiter les gens quand...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nala

Télécharger des films gratuitement ??

Bonjour, je voudrais télécharger des films sur internet mais de facon gratuite bien sur, sur qu'elle site pourais-je le faire ?? merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lordl31

Recherche d un ancien film d animation

bonjour , je recherche un dessin animé des année 70 ou debut 80 , je me rappelle de la jaquette il y avait un prince une princesse qui s appelle maria...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
biba06

Recherche sous-titres vo

Bonjour, Je recherche des sous-titres en VO pour des séries anime et/ou des films japonais. Après avoir assez longuement cherché, je n'ai trouvé qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kaze_no_i-guru

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve qu...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dracula

Quel tv lcd choisir ???

Bonjour, Bonjour, Bonsoir, Je me permet de vous demandez votre avis à vous possèdeurs d'écran lcd, j'ai fais plusieurs recherches qui m'on embrou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Hipnoss

Cherche musique d une scene de film

Bonjour, je suis a la recherche de la chansson( ou la chanteuse ) qui est chanter dans la scene du film jour de tonnerre ou nicole kidman et tom cru...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Venant83

Recherche la musique d'un film

Bonjour, je recherche désespérément la musique du film qui raconte l'histoire d'une femme mariée japonaise(?) qui tombe amoureuse de son voisin de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cathmf

Recherche film

salut je recherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant c'est l'histoire d'une jeune fille pauvre ,elle trouve des glands magics qui exaussent t...

pikouik

Film lol

boonjour à tous je cherche le titre d'une musique c'est genre au tout début du film quand il ouvre les portes je vous mets un lien c'est juste...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ma2moizel C

Recherche absolument films

Bonjour, voila depuit un bon petit moment je recherche 3 film que je n'arrive pas a trouver sur le net meme en telechargement illegal . voici les nom...

JC-77
Résultats 14221 - 14250 sur un total de 17 031