Résultats (17 077)
Rechercher films
Bonjour je recherche un type de film ou de livre bien précis où l'histoire commence avec un pari que doit faire l'un des personnages pour en faire tom...
Je ne retrouve plus les titres de ces films :(
Bonjour, Je recherche 2 titres de films Le premier est un film que j'ai vu il y a très longtemps (au moins 5 voire même 10 ans ). Il était pass...
Recherche titre de film
Je recherche un titre de film français qui m'a marqué, années 70 ou 80 : une histoire de famille en été réunie autour d'un couple de fiancé, il ou el...
Recherche d'un film
Bonjour, Je cherche le titre de ce film : Un homme qui vient de perdre sa femme et qui la voit de tant en temps et des signaux sur des feuilles se r...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, j'ai le souvenir en tete d'un vieux film que j'écoutais étant petit et j'aimerais retrouver le titre. Ça racontais l'histoire d'une jeune fi...
Film filles enceintes cachés
Résolubonsoir a tous ! je suis désespérée donc pas le choix je viens demander de l'aide ou je peux . je recherche un film je ne me souviens ni ou je l'a...
Film d'horreur
bonsoir je suis a la recherche d'un film d'horreur. le film es un groupe d'amis qui se retrouve pour fête je ne sais plus qui puis il commence a mouri...
Recherche film deux enfants
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film dans lequel deux enfants (très probablement frères et soeurs) sont sous la tutelle d'un homme qui ne...
Film avec un indien
RésoluJe recherche le nom d'un film: c'est un indien, on le voit dans une émission qui permet de gagner beaucoup, beaucoup d'argent, il arrive à répondre à ...
Recherche filme
RésoluBonjour. Je cherche un filme d'androïde diffuser dans les année 80. C'est des femme très belle mais une foi contrarier elle on les yeux qui virent a...
Recherche co-auteur scenariste ou idée
Bonjour, pour les besoins d'un film, nous recherchons 5 personnages comiques par leurs actions et leurs paroles. Ces personnages sont internés dans un...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le ti...
Recherche filme
FerméBonjour. Voila maintenant plusieurs année que je me suis mis a la recherche d'un filme qui a marqué mon enfance mais sans suces jusqu'aujourd'hui. Au...
Je cherche des films
Bonjour, en ce moment j'adore regarder des films, et j'en recherche soit dans le genre de nos etoiles contraires, ma premiere fois; et aussi des films...
Recherche le titre d'un film sur la danse de salon!
Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le tit...
Musique du film 'un prof pas comme les autres' (2013)
FerméBonjour je recherche le titre de la musique dans le film 'Un prof pas comme les autres' C'est quand Zeki fabrique deux capteur infrarouge et on entend...
Vieux film de guerre
Salut, moi je recherche un vieux vieux film de guerre avec les allemands Le film était en noir et blanc. Tout ce que e me rappelle, c'est que les pa...
Je cherche un film qui est passé sur gulli fin août 2014
Bonjour à tous, Alors voilà ne voudrais connaître le nom d'un certain film qui est passé sur gulli fin août 2014. Ça parle en fait d'une famille de d...
Film prise d'otage
Bonjours, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une famille prise en otage dans leur maison. C'est le petit garçon q...
Recherche d'un dessin animé diffusé à la tv vers les années 2005
Bonjour, Je recherche un dessin annimé ou peut-être bien un film découpé en plusieurs parties, je pense un manga, passé à la Tv vers les années...
Recherche series pour ados/enfants
Bonjours, Je cherche une serie qui passait sur disney channel ou une chaine qui ressemble . a chaque fois que l'episode commencait il y avait des en...
Recherche téléfilm "pas ma fille !"
Bonjour, Je suis à la recherche du téléfilm "Pas ma fille !" qui est passé sur M6 sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'...
Recherche d'un film amour-action !!
Saluuut Enfaite j'ai un petit problème, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre L'histoire c'est un jeune garçon qui débarque d...
Film de guerre
bonjour, je recherche le titre d'un vieux film de guerre , années 50 ou 60.Pendant la ww2, un soldat americain est envoyé en bataillon disciplinaire p...
Recherche vieille serie diffusé sur canal+
bonjour, je recherche une vieille série diffusée sur Canal+ (me semble t'il tard le soir) après SEINFELD De mémoire c'est un éditeur qui a des flas...
Je recherche des films d'horreurs
Je suis une fan de film d'horreur j'ai déjà tout vue mais comme j'ai beau chercher sur internet je ne trouve plu de film d'horreur que je n'ai pas enc...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche, comme l'indique le sujet, le titre d'un film que j'ai dû voir étant très jeune. Il s'agit d'un film Alien-Like. On y retrouv...
Recherche titre téléfilm
RésoluBonjours, il y a 6-7 ans j'ai vu un téléfilm sur AB3, j'aimerais retrouver le titre du film. Ca parlait d'un homme d'affaire assez riche, il engagea u...
Recherche du film black butler
Bonjours à tous ! J'arrive surement après tout le monde mais je viens d'apprendre qu'il existe une adaptation en film du manga et animé Black Butler....
Film américain
Bonjour, je recherche un film qui doit dater des années 80 et 90, le titre dans mon souvenir est : Ils volent à l'aventure. C'est l'histoire de deux j...