Résultats (17 077)

Rechercher films

Bonjour je recherche un type de film ou de livre bien précis où l'histoire commence avec un pari que doit faire l'un des personnages pour en faire tom...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
natdu15

Je ne retrouve plus les titres de ces films :(

Bonjour, Je recherche 2 titres de films Le premier est un film que j'ai vu il y a très longtemps (au moins 5 voire même 10 ans ). Il était pass...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Jessjuju49

Recherche titre de film

Je recherche un titre de film français qui m'a marqué, années 70 ou 80 : une histoire de famille en été réunie autour d'un couple de fiancé, il ou el...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche le titre de ce film : Un homme qui vient de perdre sa femme et qui la voit de tant en temps et des signaux sur des feuilles se r...

Ch. T.

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, j'ai le souvenir en tete d'un vieux film que j'écoutais étant petit et j'aimerais retrouver le titre. Ça racontais l'histoire d'une jeune fi...

Ch. T.

Film filles enceintes cachés

Résolu

bonsoir a tous ! je suis désespérée donc pas le choix je viens demander de l'aide ou je peux . je recherche un film je ne me souviens ni ou je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papillon

Film d'horreur

bonsoir je suis a la recherche d'un film d'horreur. le film es un groupe d'amis qui se retrouve pour fête je ne sais plus qui puis il commence a mouri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
natdu15

Recherche film deux enfants

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film dans lequel deux enfants (très probablement frères et soeurs) sont sous la tutelle d'un homme qui ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
natdu15

Film avec un indien

Résolu

Je recherche le nom d'un film: c'est un indien, on le voit dans une émission qui permet de gagner beaucoup, beaucoup d'argent, il arrive à répondre à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Miskity

Recherche filme

Résolu

Bonjour. Je cherche un filme d'androïde diffuser dans les année 80. C'est des femme très belle mais une foi contrarier elle on les yeux qui virent a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
natdu15

Recherche co-auteur scenariste ou idée

Bonjour, pour les besoins d'un film, nous recherchons 5 personnages comiques par leurs actions et leurs paroles. Ces personnages sont internés dans un...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stephaneantoine

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le ti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
natdu15

Recherche filme

Fermé

Bonjour. Voila maintenant plusieurs année que je me suis mis a la recherche d'un filme qui a marqué mon enfance mais sans suces jusqu'aujourd'hui. Au...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
boubolier

Je cherche des films

Bonjour, en ce moment j'adore regarder des films, et j'en recherche soit dans le genre de nos etoiles contraires, ma premiere fois; et aussi des films...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lola-need-help

Recherche le titre d'un film sur la danse de salon!

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le tit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
RubyRose974

Musique du film 'un prof pas comme les autres' (2013)

Fermé

Bonjour je recherche le titre de la musique dans le film 'Un prof pas comme les autres' C'est quand Zeki fabrique deux capteur infrarouge et on entend...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vieux film de guerre

Salut, moi je recherche un vieux vieux film de guerre avec les allemands Le film était en noir et blanc. Tout ce que e me rappelle, c'est que les pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
colorelle73

Je cherche un film qui est passé sur gulli fin août 2014

Bonjour à tous, Alors voilà ne voudrais connaître le nom d'un certain film qui est passé sur gulli fin août 2014. Ça parle en fait d'une famille de d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jujuroyal

Film prise d'otage

Bonjours, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une famille prise en otage dans leur maison. C'est le petit garçon q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Recherche d'un dessin animé diffusé à la tv vers les années 2005

Bonjour, Je recherche un dessin annimé ou peut-être bien un film découpé en plusieurs parties, je pense un manga, passé à la Tv vers les années...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Abc23

Recherche series pour ados/enfants

Bonjours, Je cherche une serie qui passait sur disney channel ou une chaine qui ressemble . a chaque fois que l'episode commencait il y avait des en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ros136

Recherche téléfilm "pas ma fille !"

Bonjour, Je suis à la recherche du téléfilm "Pas ma fille !" qui est passé sur M6 sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sirine

Recherche d'un film amour-action !!

Saluuut Enfaite j'ai un petit problème, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre L'histoire c'est un jeune garçon qui débarque d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Spirit_Of_You_Soul

Film de guerre

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film de guerre , années 50 ou 60.Pendant la ww2, un soldat americain est envoyé en bataillon disciplinaire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
hkl1

Recherche vieille serie diffusé sur canal+

bonjour, je recherche une vieille série diffusée sur Canal+ (me semble t'il tard le soir) après SEINFELD De mémoire c'est un éditeur qui a des flas...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jeffcostello

Je recherche des films d'horreurs

Je suis une fan de film d'horreur j'ai déjà tout vue mais comme j'ai beau chercher sur internet je ne trouve plu de film d'horreur que je n'ai pas enc...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche, comme l'indique le sujet, le titre d'un film que j'ai dû voir étant très jeune. Il s'agit d'un film Alien-Like. On y retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ficello

Recherche titre téléfilm

Résolu

Bonjours, il y a 6-7 ans j'ai vu un téléfilm sur AB3, j'aimerais retrouver le titre du film. Ca parlait d'un homme d'affaire assez riche, il engagea u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
natdu15

Recherche du film black butler

Bonjours à tous ! J'arrive surement après tout le monde mais je viens d'apprendre qu'il existe une adaptation en film du manga et animé Black Butler....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Film américain

Bonjour, je recherche un film qui doit dater des années 80 et 90, le titre dans mon souvenir est : Ils volent à l'aventure. C'est l'histoire de deux j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Ch. T.
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 17 077