Résultats (16 992)

Recherche titre film

 Résolu

Hey, je recherche le titre d'un film ( en espérant que vous pourrez m'aider ) !! Je l'ai vu il y a quelque année, sa parle d'une adolescente qui est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
natdu15

Acteurs connus

Bonsoir à tous, Alors voila, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. C'est un homme qui entraîne un autre à être un homme dur et à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mathilde972

Recherche titre d'un film !!

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis à l'a recherche d'un film... Le film je le connais presque par coeur ! Un film du genre Drame/thriller - A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
987Agathe

Recherche titre d'un film !

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Livine

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kayraizer

Film sur canal plus

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal plus il y'a des année aidez moi svp c'est l'histoire d'une ado de 14 ans qui tombe amou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
secretstory7

Recherche nom d'un ancien film d'animation

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien film d'animation mais qui passe quelques fois sur Gulli, je me souviens des graphismes assez etranges, il me se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Ice-Menthe

Recherche le frisson, le vrai !

Bonjour à tous, Dans l'optique d'une soirée "films d'horreur" avec une amie, je cherche des films qui font vraiment peur. Bon, je crois que ça n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Winchestair

Recherche titre d'un film

Bonjours a tous ! Je recherche un film que j'avais vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre... Vous pouvez m'aider ? C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lyra Gates

Recherche film d'horreur

Bonsoir, J'ai repensé à un film que je pense d'horreur que j'ai vu quand j'étais plus jeune, mais impossible de le retrouver aujourd'hui. Je me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Livine

Cube (film d'horreur)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et u...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
987Agathe

Suggestion de bon films d'horreur

bonjour a tous j'aimerais avoir des suggestion de films d'horreur que j'aurais passer a cote qui vallent bieen la peine a regarder. j'aime pas le g...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
onclebob01

Recherche film à partir de résumé

 Résolu

Bonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Livine

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Livine

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ch. T.

Film passé/présent/futur

 Résolu

Bonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bruce Willix

Devenir acteur dans un film assez compliqué ...

bonjour, j'aimerais s'avoir si il est trop tard d'espérer en quelques sorte d'être acteur car j'ai 16 ans et je n'est fait que très rarement de théâtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
celika76

Recherche un titre de film

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche le titre d'un sortie dans les années 90 avec une bande d'enfant qui font des courses de voitures en bois, contre une autre bande ...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
KENZAMANIA

Fille et cheval

bonjours je suis a la recherche de une ptite fille et un chevalelle le cache dans le bois et vers la fin sont grand pere y meurt et elle saute en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cduvin972

Recherche film

bonjours je suis a la recherche d'un film que j'ai ecouter en etant plus jeune je me souvien de quelle que moment du film comme ? bin jare elle cache ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cduvin972

Recherche un film disney

Je recherche ce film depuis longtemps! C'est une fille riche et orgueilleuse, un gars assez pauvre comparer a elle dans son lycée est chargé de l'int...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
p.2.t

Cherche film de sf avec un ordinateur

Bonjour à tous, Je recherche un film de sciences fictions mais je n'ai que très peu de souvenirs. Il doit dater des années 60 ou 70. Une maison est e...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Recherche titre d'un film

Alors je recherche le titre d'un téléfilm avec une ronde qui à une voix superbe et qui travaille dans une gare je crois et qui tombe amoureuse d'un me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film chinois

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a déjà 5 ans, en gros c'est l'histoire d'un prince qui a fui ses responsabilité ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
onclebob01

Je recherche un film . . .

Salut tout le monde, alors moi comme beaucoup de personne je pense et surtout comme beaucoup de fille je recherche un film avec une histoire d'amour :...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Angeldu77310

Recherche un film particulier

Bonjour je recherche un film d'ado alors c'est une fille qui s'apelle mandy elle vit avec son père qui est sur-protecteur elle a une copine rousse et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom de film comique

Bonjour à tous Je cherche le nom d'un film comique américain que j'ai vu il y a une dizaine d'année à peu près. Je me rappelle assez bien de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Energ!e

Besoin d'un tritre de film

Bonjour, voilà je recherche un titre de film et je ne connais aucun nom d'acteur. J'arrête pas d'y penser mais je ne trouve pas. Je l'ai vu il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Casket et Densi

Je cherche une séquences de film précis

Coucou, Je cherche une séquences de film précis pour faire un montage vidéo... La séquence que je recherche est un moment où une vitre (de restauran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
krazykat

Recherche film

 Résolu

Bonjours, voila j'aimerais trouver des séries film avec des sorcier/sorcière si quelqu'un a une longue liste a me proposé sa serai sympa j'en ai vu pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom film allemand tourne en corse

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou téléfilm allemand diffuse sur Arte il y a quelques années, qui a été tourne en Corse, a Calvi et en Balag...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bibi

Recherche film

Bonjours, Alors voila je cherche un film je me souviens d'une scène : c'est un fille ou un garçon qui voie un oiseau se prendre le fenêtre de leur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Livine

Film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film, je sais quil a ete prononcer sur ce site en decembre 2007 mais impossible de voir la reponse. c l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ch. T.

Je recherche un film.

Bonjour tout le monde! Si vous pouviez m'aider à retrouver le titre d'un film ou même les acteurs ça m'aiderais beaucoup! Merci d'avance!!! C'est un...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Livine

Recherche film en 1080p

voila je chercher les films Highlander merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour, J'ai vu un film il y a très longtemps et sa fais des années maintenant que j'aimerais le revoir. Mais le problème c'est que je ne me souv...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
phytoman

Recherche telefilm en 2 parties m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé il y a quelques années sur M6 en 2 parties. L'histoire se passe au 16 ème siècle je pense, il s 'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ayatou

Recherche téléfilm

Je cherche à voir un téléfilm intitulé "Perfect murder, perfect town" sur l'affaire Jon benet ramsey. Je souhaiterai le voir en vo avec sous titres ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
be093

Recherche nom de deux téléfilms

Bonjour, je cherche le nom de deux telefilms: - le premier c'est sur deux soeurs riches qui se retrouvent sans argent et qui doivent se mettent a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Emline

Film avec des mondes secondaires

Bonjour, je recherche des films ayant pour thèmes l'existence de plusieurs mondes/univers parallèles Pourriez-vous m'en conseillez ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Recherche un manga mmorpg

J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé comme celui ci. C'est à dire un manga qui se passe dans un jeu mais qui laisse apercevoir ce ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CrowsMania

Recherche titre film années 60

bonjour, Lorsque j'étais petite fille, j'ai surpris quelques scènes d'un vieux film que les adultes regardaient. Ses images restent gravées dans ma m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Livine

Recherche titre d'un film(tv?)

bonjour, voila cela fait un moment que je recherche une film avec quelques scene en mémoire mais impossible a le retrouver( donc je tente ma chance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
wawache

Films qui ressemble a cube

 Résolu

Bonsoir, je recherche un films que j'ai oublier le nom ( sa ressemble a Cube ) sauf que sa se passe dans une maison avec plusieurs chambre, ils doiven...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
natdu15

Telefilm

bonsoir je recherche un film ou un adolescent croit avoir retrouvé sa petite soeur disparue et va tout faire pour la ramener chez lui

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
biiiboune

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film (je crois que c'est français). Il me semble qu'un ado commet un vol et sa mère est femme de ménage dans une famille ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
karkol

Recherche film d'horreur

attention c'est dans le compliqué que je cherche ^^ un film qui m'avait fait peur il y a une dixaine d'années voir plus alor s en fait il y avait b...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Karlheinz123

Je recherche un film triste !

Bonjour, je veux voir un film triste qui fait pleurer et tout et tout :) Je n'ai jamais pleuré devant un film et j'aimerais que ca m"arrive un jour. ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
missheraa

Recherche un film d'horreur

bonjour, je recherche un film, seulement je me souviens plus du titre, c'est 2 frangins je crois qui séquestrent un groupe de jeunes gens dans un cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Recherche titre film d'horreur ???

Bonjour à tous , je cherche un film d'horreur qui est sorti il y a un moment maintenant mais dont le titre n'arrive pas à me revenir ! Je me rappel va...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 16 992