Résultats (17 031)
Chanson du film la chance de ma vie
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe dans le film "la chance de ma vie" je crois que c'est lorrsqu'ils sont dans la fontaine, la ...
Je ne sais plus le titre ...
RésoluHey ! Donc voila , pour aller droit au but je chercher la titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , c'est un terroriste qui fait des bombes(a un...
Nom du film " fusion"
Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifiqu...
Recherche désespérément le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs années le titre d'un film. Voici en gros l'histoire. C'est un homme qui est retrouvé car étant bébé ou enfant, ...
J'aimerais retrouver ce film
Résolubjr, je suis a la recherche d'un film d'horreur depuis 4 ans. dans le film une jeune femme et tout juste enmenager dans un appartement. Pour feter c...
Cherche film désespérément
Bonjour, Je cherche un film, je ne sais ni le titre, ni connais les acteurs, ni même l'année. Ce que je sais c'est que c'est l'histoire d'un gr...
Un film
Résoluje recherche un film que j'ai regardé étant jeune c'est un garçon qui distribue des journaux à vélo qu'il balancent et si je ne me trompe pas il se fa...
Classe sociale
salut :D vous aurez pas un film qui parle de différence de classe sociale qu'il soit romantique ou même action ou action/romantique :p merci
Recherche titre film d'horreur.
Bonjour. Alors j'ai malheureusement très peu d'informations mais je me souviens d'un film que j'ai vu sur Canal + au début des années 2000. Une scène ...
[question] quel est le titre de ce film ?
RésoluBonsoir, Après maintes recherches, je demande votre aide pour retrouver le titre d'un film que je cherche depuis pas mal de temps. Je ne dispose ...
Film d'amour
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'ai vu sur Youtube il y a de ça 1 ou 2 ans une bande annonce concernant un film d'amour, que je n'arrive plus du tou...
Recherche film
bonjour , je n'arrive plus a retrouver le titre d'un film : en gros l'hitoire et la suivante ; c'est un mec (un journaliste je crois qui enquete ) qui...
Recherche titre d'un film bizarre
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film un peu bizarre qui a été diffusé à la télé fin novembre 2014 ( désolée je ne me rappelle plus de la ...
Je recherche des séries, pouvez vous me conseiller svp??
Bonjour je recherche des séries TV, pouvez vous me conseiller SVP?? Je regarde déjà : - Pretty Little Liars ...
Recherche titre d'un film comique américain
Résolubonjour je recherche un titre d'un film donc j'ai de vagues souvenir .... un passage se passe dans une pièce ou une femme fait une fellation a un m...
Cherche un film
Bonsoir a tous , depuis plusieurs jours je suis a la recherche d'un film et j'aimerais beaucoup que vous m'aidez a trouver le titre de mon film . Voil...
Que me proposez-vous?
Bonjour, je suis à la recherche de certains bons films/séries du moment. Que ce soit du drama, de la comédie ou autres, je suis preneuse! Merci d'av...
Recherche le film friday en vostfr
Bonsoir ! Je demande à vous, âme charitable, pour m'aider à trouver le film Friday en vostfr : la vf ne me tente pas grandement. On m'a toujours re...
Femme enterrée
Bonjour, je recherche le rite d'un film depuis pas mal de temps. Je vais essayer de m'exprimer clairement. Tout...
Recherche film/téléfilm
Bonjour bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a longtemps sur TF1 je crois, c'est l'histoire de deux familles ultra riche et u...
Recherche film
Quand j'étais gosse, j'ai regardé un film sur Disney Channel! Les seules trucs donc je me souviens c'est qu'il y avait des jumeaux(un mec et une fille...
Je recherche un film de contamination extraterrestre
RésoluBonjour à tous, depuis des années je recherche un film que j'avais vu à la télé entre 2000 et 2004, mais impossible de le trouver. L'histoire, c'es...
Recherche titre de film des années 80
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'action se déroule dans une maison de redressement en angleterre ou aux états-unis. Je me souviens q...
Recherche de titre film d'horreur
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vue sur une bande d'annonce, je me souviens que c'étais une jeune fille les 2 pieds dans le plâtre...
Recherche film
Bien le bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit, Et je ne le retrouve pas, le problème c'est que je m'en souvient très très v...
Recherche de film
Bonjour, Je recherche un film qui date. C'est l'historie d'un père et ces 2 fils. Le père est policier, son grand fils traîne et fréquente les gang...
Recherche comedie musicale americaine passée sur la 2/3-1991/92
RésoluBonjour, Je recherche une comédie musicale américaine des années 50/60 passée dans les années 91-92 sur la 2 ou la 3 dans 'le ciné club" ou "cinéma d...
Recherche un bon filme d'horreur pour ce soir
Tout est dans le titre .
Cherche film désespérément!
Bonjour tout le monde, je cherche un film, dans le type romance mais qui parle d'un coeur brisé, pas celui d'un homme, celui d'une femme. Ou sinon j...
Cherche un film fantastique
RésoluBonjour à tous !! Je suis à la recherche d'un film depuis un bon moment mais impossible de m'en souvenirs. Voici ce dont je me souviens : C'est u...