Résultats (16 993)
Recherche de films !!!
Bonjour à tous ! :D Je recherche des films sur la dépression/auto-mutilation/troubles du comportement alimentaires ou encore avec de la drogue. Et ...
Recherche titre film de combat désespérement.
Bonjour tout le monde, Comme dit le titre, je recherche un film de combat depuis un moment déjà et je ne trouve plus souvenir du titre. Voici u...
Recherche un film
Bonjour à tous, voila je recherche un films drôle que j'ai vu il y a assez longtemps à la télé. Voila sa parle d'un couple qui emménage dans une mais...
Je cherche un bon film !
Bonjour / Bonsoir à tous, Voilà, en fait, je recherche un film récent, qui se concentre principalement sur de l'amour et du surnaturel, j'ai déjà vu ...
À la recherche d'un film
RésoluBonjour tout le monde je cherche un film (plutôt vieux je crois) C'est l'histoire d'une princesse qui s'appelle Fan je crois qui se déguise en homme ...
Je recherche un film
Bonjour a tous ! Alors voilà je ne me souviens plus du titre de ce film j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Alors voilà c'est l'histoire d'u...
Recherche de film
RésoluBonjour, je souhaite trouver un film dont je ne connais pas le nom, tout ce que je peux vous dire ne sont que des extraits. C'est la rencontre d'un ...
Telefilm de julia roberts
Moi aussi, suis à la recherche de c film, plein d'amour, de tendresse, si quelqu'un a des informations résumé du film : un couple muté en allemagne, ...
Recherche certain western
Bonsoir, je recherche les titres des western ancien surtout avec les indien et l'armée. je me rappelle des certain film ou des colon était en rond a...
Recherche du nom d'un ancien téléfilm
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps dont je n'ai plus que quelques souvenirs et que j'aimerais b...
Recherche d'un titre de film
Salut a tous, cela fait maintenant plus de 4 ans que je recherche le titre d'un film en vain (et en whisky lol). Le film parle en effet d'un bandit ...
A la recherche d'un titre de film...
Résolubonjour tout le monde, alors moi, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est l'histoire d'une grosse qui n'arrive pas a ...
Cherche nom de film
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années sur TF1 ou M6, je me souvient plus. Dans ce téléfilm on voit un groupe d...
Titre de film
Résolubonjour je suis à la recherche du titre d'un film , une comédie française qui se déroule dans le désert californien , un bus de touriste français en...
Vieux films féeriques ressemblant à romeo-juliette.
Je cherche a mettre la main sur un nom mais je n'y parviens pas, ce film a quelques ressemblances avec Romeo et Juliette mais ça ce passe dans un mond...
Film d'horreur américain année 80-90
Résolubonjour, je recherche un film d'horreur américain des années 80-90 qui se passe dans un bar ou un restaurant abandonné, il y a des sortes de monstres ...
Film ado patinage
Salut, je recherche un film sur une ado qui doit s'inscrire au hockey pour financer son école de patinage et son coach de hockey est un homme et son c...
Films sur la chance
Bonjour, Je recherche des films ayant pour thèmes la change et/ou la malchance comme Intacto, Lady S ou la chèvre. Merci !
Cherche nom de film enfant spécifique
RésoluBonjour, je recherche un film que je regardais lorsque j'étais petit, il y a 10/12 ans environ, c'était en cassette vidéo. Il s'agissait d'enfants qui...
Recherche des films conte de fée cendrillon
Fermébonjour, deja je veux prevenir que je ne veux pas une grosse liste de films teen qui n'ont aucun rapport avec ce que je recherche.Je recherche des fi...
Film
Bonjour je recherche un film que je me souvient vraiment plus très bien et que j'avais beaucoup aime . c'est un film d'une personne qui a une hémorrag...
Film hockey et pattinage
je recherche un film, c'est une ado qui doit faire du hockey afin de pouvoir faire du patin, leur coach appellent ses élèves "mon spoutnique", mais je...
Titre de film
Bonjour je recherche le titre d'un film français en noir et blanc. Dans un village occupée par des femmes, un jeune travailleur des champs arrive....
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps maintenant le titre d'un film d'animation, passé sur arte il y a a moins 1 an dans lequel on peut voir un viel ...
Je recherche un film !!
RésoluBonsoir, Voilà je recherche un film d'horreur depuis plusieurs années maintenant Il s'agit d'un vieux film je crois, avec des sorcières des vampire...
Recherche film dessin animé
bonjour je cherche le titre d'un film dessin animé je crois qu'il est de début 90 ou fin 80 je me souviens de pas grand chose : des gens sur une ile q...
Recherche le titre d'un film de science fiction
Bonjour à tous, J'ai cherché en vain sur le net le titre d'un vieux film de science fiction qui m'avait marqué quand j'étais jeune. Malheureusemen...
Recherche titre d un film
recherche titre d un film histoire est celle ci vol de lingots d or dans une banque suisse en passant par les egoutsle film date des annes 60 ou d...
Recherche de titre de film d'espionnage des années 90
Bonjour à tous, Voilà, je recherche un film des années 90-2000 qui met en scène une actrice américaine blonde dont le nom m'échappe (je croyais que...
Recherche titre d'un film
Salut à tous! Voilà, j'ai décidé de retomber en enfance en commandant les DVD de la série de 1989: le Livre de la Jungle. Je voudrais m'adresser à...
Cherche film comique
Bonjour, le titre en dit déjà assez long, je recherche un bon film comique plutôt récent histoire de passer un bon moment! Merci d'avance
Recherche un vieux film
Je recherche un vieux film d'on j'arrive pas a me souvenir le titre. C'est un joueur de hockey qui reçois une rondelle dans le front et se ramasse au ...
Film: garçon qui remonte le temps pour séduire une fille.
RésoluJe cherche le titre d'un film anglais: Il raconte l'histoire d'un jeune homme qui veut séduire une fille mais n'y arrive pas. Son père/grand-père l...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour a tous, voilà j'ai besoin de votre aide pour trouver un film... le film que je recherche et un film de genre fantastique/épouvante. ce film co...
Recherche d'un film passé sur disney channel
Salut à tous ! Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel il y a une petite dizaine d'années (le temps passe vite!). Je ne souviens que de ...
Titre d'un film d'horreur .....
Hello tout le monde! Alors c'est " urgent" Ya a peut près " ans, j'ai regardé le début d'un film d'horreur asiatique. Impossible de me souvenir du t...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà je cherche le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Ce sont des adolescents qui volent des affaires de...
Recherche de film de combat/arts martiaux
Bonjour, cela fais un petit moment que je recherche un film, mais pas moyen de me souvenir de son nom, même après une multitude de recherche sur googl...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonsoir à tous, Je recherche le nom d'un Film dont je vais vous explique ce dont je me souviens: Ce filme est basé sur le technologie, ou un ordin...
Super héros ?? années 80 ??
bonjour, je recherche désespéremment le titre d'un film des années 80 (enfin je pense), où il est question d'un type qui devient paralysé ( je ne sa...
Recherche de films!
Bonjour à tous, Je recherche des films sur la personalité limite (borderline) ou tout simplement sur la dépression. Merci d'avance!
Polder
Bonjour, je recherche un film vu il y a bien vingt ans, polder. L'histoire d'un jeune homme élevé en dehors de la société par un oncle ou personne de ...
Recherche titre film
RésoluBonjour, voici le but de ma discussion. j'ai vu un film il y a deux ans environ, mais je ne me souviens plus du titre. Je me souviens juste que ça ...
Réalisateur de film.
bonjours c'était pour vous demandez vers quoi je dois m'orienter en lycée pour devenir réalisateur de film plus tard.
Recherche le film
je cherche un film qui parle de triche dans les devoirs il est comedy et un peu histoire d'amour et personne fait poupet avec les cheuveux de la fill...
Nom d un film
Bonjour, je recherche un film depuis plusieurs années . Il me semble que c était sur M6. L histoire parle de deux familles dans deux états différents....
Titre série ou film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série ou d'un film qui est passe sur la télé il y a longtemps. Je me rappelle qu'il y a vais l'acteur le roi a...
Titre d'un film
Salut a tous,je recherche le titre d'un film ancien ou deux enfants sont seuls sur une plage et qu'ils ont eu ensemble un bebe apres que l'adolescente...
Recherche un film horreur fantastique
Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années.Sa fait des jours que je cherche et impossible de me souvenir du titr...
( titre du film )help me
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je vais essayer de vous faire un bref resumé et que vous arriverrez...