Résultats (16 993)

Recherche film

bonjour je cherche un film qui est passé sur M6 il y a 4 ou 5 ans un après midi. C'était l'histoire d'une ado maltraité et humilié par sa meilleure a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Film/ cucu / disney / fille / ...

Résolu

Bonjour , voila je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peu et dont je suis incapable de me souvenir le nom Il me semble l'avoir vu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Ch. T.

Je cherche un film d'apres une resumé

slt l'histoire du film se base sur la recherche d'une sorte de pile qui ne peut pas etre épuisé une bande passe a la recherche de l'homme qui a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Souafeur

Recherche des films.

Je recherche des films comique/romantique qui soit pas super vieux. Donc si vous avez des propositions. (merci)

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
windynéant

Recherche téléfilm svp

Bonjour!? Belle fille blonde nommée Francesca tue sa mère puis incite son jeune frère à tuer son mari.Elle échappe à la prison car recherchée et est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lina66750

Recherche titre de films

Résolu

Bonjour je cherche le titre du films dans laquelle on joue la pièce de théâtre Othello, les hommes jouait des femmes dans les pièces de théâtre, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
julio

Recherche d'un film !!!

Résolu

Bonjour je ne trouve plus le titre d'un film. Il est passé sur disney chanel y a pas si longtemps que sa. C'est une star qui pour se cacher ce retrou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lyzuka

Recherche du nom d'un film

Bonjour à tous :) Je recherche le nom d'un film de science fiction, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'indices, je me souviens seulement de sor...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Luminelly

Recherche film

bonjour tous le monde voila je recherche un film catastrophe c'est un père et son fils qui se trouve piéger dans une usine par une inondations après y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Casket et Densi

Recherche de titre de film

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le titre d'un vieux film : l'histoire se déroule en Angleterre (ou Etats Unis ?) pendant la 2ème guerre mondiale...

sawpas

Rehcerhce d'un telefilm francais des annees 90

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un telefilm francais qui passait si je me souvien bien sur [france 2]. je me souvien vaguement du film,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Livine

Titre de film

Bonjour, je recherche les titres de 2 films que j'avais vu etant petite. cela fait des annéééééées et je n'ai, helas, pas enormement de details....

natdu15

Recherche sous-titres français désespérement

bonjour, je vous expose mon petit souci. Comme je suis sourde profonde, j'ai donc besoin de sous-titres pour regarder des films C'est facile à tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bicyclette

Etrange série

Bonjour, Je recherche un film (ou une série ?) fantastique. Souvenir noir blanc. Pourrait être associé à la "Quatrième dimension", au "Sixième sen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Alecq

Recherche un film

Je recherche un film qui est passer sur M6, sa parle d'une fille qui va bientôt se marier mais elle explique a son fiance qu'elle est déjà marier a ga...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
windynéant

Final fantasy les film

Résolu

bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai cherch...

143 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Rin

Recherche film

Hello, vous auriez des films dans le genre Real Steel à me proposer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
juliemacky

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la bande annonce (je ne sais pas s'il est déjà sorti) : Un groupe de personnes a eu un a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Livine

Titre d'un film américain

Bonjour la compagnie, Je recherche un film de Barbara Streisand où je me rappelle juste de la scène. C'est vague, Barbara Streisand avec 2 amies v...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
topless

Recherche d'un film

bonjour à toutes et à tous, Je recherche un film de science fiction des années 80 je pense... Les seules passages dont je me souviens sont: des gens...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
farflouc

Recherche titre de film

Résolu

Bonjours à tous, je suis à la recherche d'un film que je regarder étant jeune, je ne dispose que des très brèves souvenirs ... c'était un film d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Merengue59

Recherche nom de film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film avec suzanne sarandon et liam neeson... L'histoire c'est un jeune couple se dispute sous la neige, et par acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Kkaiser

Recherche d'un film

coucou tt le monde, je cherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a longtemps : le film parle (si je m'en souviens bien !! xD) d'une famille qui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
manray

Recherche film sf

Bonjour, Je cherche un film dont je ne me rappel que vaguement. Il se passe dans le futur ou la reconnaissance de l'iris est utilisé pour identifie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roboConan

Recherche film

bonjour, je recherche un titre de film pour avoir le nom de la musique , voila les détails c'est un couple qui vont avoir un bébé mais la mère d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Livine

Recherche d'un nom de film

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans voir plus j'ai été voir un film au cinémas,mais celui-ci avais fais un flop. Je ne me rappel plus du nom et j'aimerai bien q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
missmode98

Film sciences fictions années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti dans les années 80. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui cherche son chien dans la forêt puis il...

charles zwinjut

Recherche films

Bonjour, Je recherche un film pour adolescents, j'aime les films à l'eau de rose, qui font pleurer et tout... Merci pour ceux qui répondront, ...

Cocov87

Je recherche le titre d'un film

bonjours il y a quelques années jai regarder un film ou au debut c'est l'histoire d'une reine qui ne peut pas garder sont enfant alors pour la sauver ...

Cocov87

Recherche d'un titre de film

Bonsoir je cherche un film ou les deux dernières se passe d'abord dans une camionnette avec un personnage qui dit a l'autre de ne pas bouger du sièg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
totaloxo

Recherche film (jeux rpg)

Bonjour à tous. Je cherche un film ou des ados (je crois) jouent à un jeux vidéo (rpg). Mais en jouant a ce rpg ils peuvent mourir ou y avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
krazykat

Je recherche le titre d'un film svp

Résolu

Bonjour, je recherche un film où des gens vivent dans une ville qui ressemble plutot à une usine. le soir bizarrement tout le monde prend sommeil à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
stannick

Je recherche le nom d'un film

Alors en faite je recherche un film qui j'avais regardé sur gulli il a y a peu près 2 ans et l'histoire c'est un homme qui retrouve une femme de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roush66

Je recherche un vieux film avec une créature aquatique

Résolu

Bonsoir! Alors voilà, cela fait des semaines que je repense à un vieux film que j'ai vu étant jeune. Je me souviens d'une ou deux scènes seulement. La...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Livine

Carton géant de film

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je cherche à me procurer un carton du style de ceux qu'on peut voir dans nos cinémas, pour la promo les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Kathandrax

Titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain des années 50 ou 60 genre comédie. Le sujet, c'est trois amis qui chargent un 4eme de leur trouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film qui es passée sur M6 il y a assez longtemps c'est l'histoir d'une jeune adolescente qui va a l'ecole qui se...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
XGrey's-anatomyX

Films romancés américains xixe s

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche des films dont les histoires se passent au 19ème siècle à peu près, (romantiques, si possible... oui, je suis u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lapiperdu51

Courts-métrages italiens

Bonjour, je recherche le titre d'une série d'environ 7 courts-métrages italiens très légers, tous traitant d'histoires d'amour sur le ton humoristique...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fred

Recherche un film français

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm français passé il y a quelques mois voire peut être plus..., au début du film on y voit une femme flic fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Trucmuche

Vieux film enfant 90

Bon j'ai encore des films en recherche d'un titre 1) c'est des enfants qui se battent avec des monstres pendant la fête d'halloween et qu'ils doive...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
burstangel

Une bonne série

Bonjorurs, je cherche une série à regarder sur Internet et qui : - Soit gore et marrant - Soit marrant - Soit gore - Ne fasse pas peur x) Sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Ch. T.

Cherche le nom d'un film sur une ile déserte

Résolu

Bonjours/Bonsoir, je recherche le nom d'un film où un groupe scolaire (des lycéens) part faire une aide humanitaire, les deux principaux personnages s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Marie.G

Films aventure et mistere

Bonjour, Hier j'ai mis une annonce pour m'aidez mais ça n'a rien donner ,j'ai rien trouver c'est pour ça aujourd'hui je réessayer. Alors j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
natdu15

Recherche titre film

Bonjour, je recherche un film dont le résumé est en gros :Un ado décide de filmer sa famille a leur insu et de poster les videos sur le net pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Swan_swano

Recherche titre d un film

bonjour je suis a la recherche d un titre de film que j ai vue il y a tres longtemps, le debut se situe en rase campagne, une jeune fille marche le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
samoski

Vieux film enfant des annees 90

Résolu

Bonjour!? et un autre ses avec des enfants qui joue et qui tombe dans une grotte et trouve des oeufs qui ramene et puis eclos et apparait des petit d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
burstangel

Vieux film

Résolu

Bonjour, je recherche un vieux film avec une personne puis une ville entier soumis par un vaisseau enfouit dans le sol et les habitant le degage a la...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Livine

Nom du film

bonjour voila je recherche le nom d'un fil d'horreur que jai vu , l'histoire cest une bande de jeunes qui partent faire du camping pour jouer avec des...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Sanck_Shit

Cherche nom de film/ téléfilm

Bonjour je recherche le nom d'un film ou téléfilm que j'ai vu petite (il y a environ une vingtaine d'années). Je me souviens juste d'une scène ou il e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Marlène
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 16 993