Résultats (17 031)
Je suis a la recherche d'un film
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film dont je ne me rappelle plus du nom. Je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire exact mais je me so...
Recherche film mais je n'ai pas le titre!
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà je recherche un film dont le titre m'a échappé...C'est l'histoire d'un homme qui perd sa femme alors qu'elle accouch...
Recherche film sous la mer
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un film !!! Ce film se passe tout le temps sous la mer, ou quasiment. Il y a plusieurs sous marin dirigé...
Je recherche un titre
Hello je recherche le titre d'un film de dance je ne me souvient vraiment plus de l'histoire, mais un des moment m'a vraiment marqué, c'est la ou le g...
Recherche film similaire a un jour sans fin
Résoluj'ai vue que j'étais pas le seul a rechercher ce film ou le héros sendort tous les jour a la meme heures et revit la meme journée et il voit l'assassi...
Je cherche un titre de film
bonsoir, je cherche un film depuis longtemps je me souviens vaguement du synopsis. c'est un film en 2parties avec il me semble le mot "soleil" dans le...
Film science fiction porte intemporelles avec des chapeau
bonjour je recherche le titre d'un film d'il y a 1 ou 2 ans pour pouvoir s'enfuir, les personnages utilisent des chapeaux qui leur ouvrent des porte...
Film horreur americain
Bonjour Je recherche le titre d'un film americain de grande qualité Je me souviens que ça se passe dans une grande maison ancienne Sur les hauteu...
Recherche le titre d'un film
Il s'agit de deux femmes une mince et une ronde qui toutes deux travaillent dans un magasin de mode pour les minces. La grosse est dessinatrice pour f...
Recherche le nom d'un film
Ce film parle de deux adolescent qui depuis tout petit s écrivent sur internet mais ne se sont jamais vu quelques années plus tard ils décide enfin de...
Recherche de films
Bonsoir, Etant en vacances j'ai donc le temps de regarder quelques films. Pour cela, je rechercherais des films, anciens ou non, qui "feraient réfl...
Recherche nom téléfilm france 3
Bonjour à tous ! Je recherche depuis une éternité le nom d'un téléfilm français qui est passé sur France 3 en 2009/2010, mes souvenirs sont très fl...
Serie americaine
Bonjour Je recherche une série passee dans les années 90 ( il me semble). La fille entre 13-15ans ( je pense) est souvent entrain de parler a l...
Je recherche un film d'amour année 80
RésoluBonjour je cherche un titre de film que j'ai vu dans les années 1980. C'est l'histoire d'une jeune fille au cheveux blonds, qui est pensionnaire dans ...
Cinema tpe
Bonjour, Nous aimerions une réponse claire, rapide et serieuse pour notre Tpe. Travail et recherches Importantes. Si vous avez plus de 35-40 ans e...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un titre de film je me souvient à peu près entièrement du film mais impossible de retrouver le titre! Dans le film c'est deux a...
Recherche le titre
bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu je pense dans les années 90 c'est le procès d'un mere qui tue son enfants c'est a...
Recherche dessin animé
Bonjour, je cherche depuis longtemps le nom d'un dessin animé que je regardais dans les années 2000 : il s'agissait d'humains qui vivaient avec les ...
Film francais ou une femme accouche sur un toit
Résolubonjour je recherche le titre d'un film avec un comique connu francais la fin du film ils sont sur un toit car il y a eu un tsunami ou alors une gro...
Recherche de film !
Hello ! Je recherche des films avec un ''rebelle'' et une fille sage ! Un peu comme Twilight Zone, Le temps d'un automne, Ma première fois, grease, ...
Recherche d'une très ancienne "série" sur canal j
RésoluBonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aidez parce que ça me trotte dans la tête depuis de nombreuses années, Alors voila, c'est une série en deux...
Recherche titre film d'horreur / epouvante
RésoluBonjour, Je suis tombé un peu par hasard sur le forum et vu les miracles qui se font ici, je me dit que c'est peut-être l'endroit où poser une ques...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, je recherche donc un titre de film, c'est un film vu qd j'étais ado et dt j'ai peu de souvenirs, il doit dater des années 80-90. Ce dont je...
Recherche de film...?
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue il n'y a pas si longtemps que ça, mais en vain...! L'histoire, que j'ai pris en cour de route, e...
Cherche film..
Bonjour,je cherche un film du genre percy jackson ou labyrinte (aventure,fantastique,amour avec de jeune adulte) Voilà!Merci d'avance! :)
Recherche film...
RésoluBonjour,je recherche des films ou il y a de l'amour mais entre ado et j'aimerai qu'il y ai de l'aventure ou de l'action dedans et aussi que le mec soi...
A la recherche d'un titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis un moment déjà. Malheureusement, je ne me rappelle plus de beaucoup d'informations et j'ai peur de l'...
Je recherche un titre de vieux film d'ado délinquant (français)
RésoluBonjours -Le film est tourné en France -Environ vers les année 95 -Film a petit budget ( a mon avis ) -Le film étais étais assez explicite a ...
Recherche d'un film/téléfilm romance + guerre
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'un film qui se passe pendant la guerre (la 1ère ou la 2nde je ne sais plus). C'est l'histoire d'une fille qui est amoure...
Film famille abri pendant 15 ans sous leur maison
Résolubonjour je recherche le titre d'un film sur une famille dont le pere a créer un abri sous leur maison ou il a au moins de quoi manger pdt 15 ans ma...