Résultats (17 031)
Titre d'un mangas
salut à tous Voilà: je recherche un film d'animation japonais diffusé sur la chaîne mangas dans l'année 2000 je pense ,genre mécha robot avec l'hé...
Recherche des film
Salut ! Je recherche des films pour des ados de 12 à 15 ans. Des films d'actions, romantiques et fantastiques ! Donnez toutes vos idées ! Merci
Téléfilm m6 passé récemment ...
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm passé récemment sur la chaîne M6. Il été déjà passé il y a quelques années et malheureusement je...
Films de pirate
bonjours je recherche des ancien films de pirate romantique pouviez vous m'aide merci d'avance thomas
Recherche titre d'un film ancien
Bonjour. Je suis à la recherche d'un ancien film. Apparemment des années 70. C'est l'histoire d'une jeune fille qui part dans une école de sorcelleri...
Recherche titre de film
Bonjour, je souhaite retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit bout de temps. Il s'agit d'un film pour ados où il est sujet d'une jeune...
Recherche titre de film de ninja ou le éros et une femme
bonjour salut a tous dans le film que je recherche ces un ninja gris qui se fais tuer par deux flic et il y a une femme qui fessai du sport non loi...
Recherche d'un titre de film
Résolubonjour a vous tous c'est l'histoire d'un gars qui vole une voiture, sans faire éxpré âpre quelque kilomètre il trouve un gamin dans la banquette ar...
Recherche de film
RésoluSalut à tous !! Vents la premiere fois que je poste ici !! Je cherche un film et voici â peu près le résumé !! C'est une famille qui part en vacan...
A la recherche du titre d'un film...
Bonjour, Je cherche un film dont je ne me souviens que d'une scène... C'est une fille et un garçon allongés dans lit qui s'amuse à faire des bul...
Recherche film avec synopsis
Salut, Je cherche depuis un moment un film que j'ai vu y a pas si longtemps mais je ne me souviens plus le titre. Je me rappelle vaguement du syno...
Cherche ancien film...
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ancien film et l'histoire se résume a un tueur en voiture ( genre vieille cadillac ). On se rend même compte a la...
Recherche film des années 60
Bonjour à tous! Voilà je cherche un film des années 60 qui a été diffusé sur ortf, c' est l'histoire de deux frères jumeaux qui partent de chez eu...
Recherche d'une serie
RésoluSalut je suis a la recherche d'une série/ou film ou au début( si je me souvient bien) passer sur canal cinéma alors la série ou film se passe sur un...
Cherche titre film
bonjours,je recherche un vieux film,un couple emménage dans une nouvelle ville car l homme viens de trouver un travaille,sont patron lui dit qu il veu...
Recherche d'un déssin animé/documentaire
Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'un ancien dessin animé/documentaire qui passait soit sur gulli, soit sur télétoon je sais plus vraimen...
Recherche film coma
Salut je suis a la recherche d'un film ou un gars se réveille du coma et genre direct il se chie dessus et il part à la recherche d'une meuf après ça ...
Recherche titre de film
Bonjour, je cherche désespérément un film assez vieux dont je me souviens que d'un passage qui m'a choquée : au début du film une famille emménagen...
Recherche titre de film
RésoluSlt je cherche le titre d un film des amis dans la mer qui ont perdu l escalier du bataux.et ils ont rèsté a la mer mrc
Film de sf
je recherche un film des années 80 ou uns femme toc a un abrie nuclair vitrée et un homme apparais et tir sur la femme avec lazer c est tout dont je...
Cherche émission
Salut, je cherche le nom d'une émission française ou il y a des 4 gars et des 4 filles font connaissance pour trouver l'ame soeur ça vous dit quelque ...
Recherche téléfilm
RésoluJe suis à la recherche d'un téléfilm. Je me rappelle que dans le téléfilm, un homme mystérieux (avec un chapeau!?) apparait sur des photos d'accident...
Telefilm passant pendant les vacances d été
Résolusalut ! moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 ! c est lhistoire d une jeune fille qui se d...
Titre de film ado !!
Bonjour à toi qui j'espère pourra répondre à ma demande ^^ J'aimerais que tous ceux qui passent sur cette page me donne tous leurs films préférés que...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps sur canal +. L'histoire est celle d'un adolescent/jeune adulte qui ...
Recherche titre de film
Résoluje recherche un film ou un soldat qui a reçus des lettres d'une jeune fille et qui a sa libération va venir lui rendre visite a la période des fêtes d...
.
Bonjour, Je cherche des films ou séries ou il y a de la romance en un humain et un personnage fantastique comme par exemple un vampire ou un loup ga...
A la recherche...de film
Bonjour a tous, bon voila en se moment les films me déçoit beaucoup il n'y a aucun qui sorte du lot, de temps en temps ils y en a bien sur mais vue qu...
Recherche un film qui étais sur m6
Coucou à tous. Je suis à la recherche d'un film. Ou une petite fille ce fait renverser par une voiture, et reste paralysé. Mais avec le courage de sa ...
Recherche titre de film
ce film date de fin des années 2000. c'est l'histoire de 2 soeurs avec leur père. elles ont perdu leur mère dans un incendie de la maison au fond du j...