Résultats (17 031)

Titre d'un mangas

salut à tous Voilà: je recherche un film d'animation japonais diffusé sur la chaîne mangas dans l'année 2000 je pense ,genre mécha robot avec l'hé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Recherche des film

Salut ! Je recherche des films pour des ados de 12 à 15 ans. Des films d'actions, romantiques et fantastiques ! Donnez toutes vos idées ! Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lea_02

Téléfilm m6 passé récemment ...

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm passé récemment sur la chaîne M6. Il été déjà passé il y a quelques années et malheureusement je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
hailie_1315

Films de pirate

bonjours je recherche des ancien films de pirate romantique pouviez vous m'aide merci d'avance thomas

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
chtiderman

Recherche titre d'un film ancien

Bonjour. Je suis à la recherche d'un ancien film. Apparemment des années 70. C'est l'histoire d'une jeune fille qui part dans une école de sorcelleri...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilly2212

Recherche titre de film

Bonjour, je souhaite retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit bout de temps. Il s'agit d'un film pour ados où il est sujet d'une jeune...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Millestiba

Recherche titre de film de ninja ou le éros et une femme

bonjour salut a tous dans le film que je recherche ces un ninja gris qui se fais tuer par deux flic et il y a une femme qui fessai du sport non loi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ninja31

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour a vous tous c'est l'histoire d'un gars qui vole une voiture, sans faire éxpré âpre quelque kilomètre il trouve un gamin dans la banquette ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Pierrecastor

Recherche de film

Résolu

Salut à tous !! Vents la premiere fois que je poste ici !! Je cherche un film et voici â peu près le résumé !! C'est une famille qui part en vacan...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche du titre d'un film...

Bonjour, Je cherche un film dont je ne me souviens que d'une scène... C'est une fille et un garçon allongés dans lit qui s'amuse à faire des bul...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Rib

Recherche film avec synopsis

Salut, Je cherche depuis un moment un film que j'ai vu y a pas si longtemps mais je ne me souviens plus le titre. Je me rappelle vaguement du syno...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
belledominique

Cherche ancien film...

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien film et l'histoire se résume a un tueur en voiture ( genre vieille cadillac ). On se rend même compte a la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Rugby-black

Recherche film des années 60

Bonjour à tous! Voilà je cherche un film des années 60 qui a été diffusé sur ortf, c' est l'histoire de deux frères jumeaux qui partent de chez eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
christopherce6

Recherche d'une serie

Résolu

Salut je suis a la recherche d'une série/ou film ou au début( si je me souvient bien) passer sur canal cinéma alors la série ou film se passe sur un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
natdu15

Cherche titre film

bonjours,je recherche un vieux film,un couple emménage dans une nouvelle ville car l homme viens de trouver un travaille,sont patron lui dit qu il veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un déssin animé/documentaire

Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'un ancien dessin animé/documentaire qui passait soit sur gulli, soit sur télétoon je sais plus vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mystic

Recherche film coma

Salut je suis a la recherche d'un film ou un gars se réveille du coma et genre direct il se chie dessus et il part à la recherche d'une meuf après ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lilou

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche désespérément un film assez vieux dont je me souviens que d'un passage qui m'a choquée : au début du film une famille emménagen...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ika07

Recherche titre de film

Résolu

Slt je cherche le titre d un film des amis dans la mer qui ont perdu l escalier du bataux.et ils ont rèsté a la mer mrc

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
baladur13

Film de sf

je recherche un film des années 80 ou uns femme toc a un abrie nuclair vitrée et un homme apparais et tir sur la femme avec lazer c est tout dont je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Polochon13300

Cherche émission

Salut, je cherche le nom d'une émission française ou il y a des 4 gars et des 4 filles font connaissance pour trouver l'ame soeur ça vous dit quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Polochon13300

Recherche téléfilm

Résolu

Je suis à la recherche d'un téléfilm. Je me rappelle que dans le téléfilm, un homme mystérieux (avec un chapeau!?) apparait sur des photos d'accident...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Telefilm passant pendant les vacances d été

Résolu

salut ! moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 ! c est lhistoire d une jeune fille qui se d...

71 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kfdb,

Titre de film ado !!

Bonjour à toi qui j'espère pourra répondre à ma demande ^^ J'aimerais que tous ceux qui passent sur cette page me donne tous leurs films préférés que...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
molotof62

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps sur canal +. L'histoire est celle d'un adolescent/jeune adulte qui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bg62

Recherche titre de film

Résolu

je recherche un film ou un soldat qui a reçus des lettres d'une jeune fille et qui a sa libération va venir lui rendre visite a la période des fêtes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
natdu15

.

Bonjour, Je cherche des films ou séries ou il y a de la romance en un humain et un personnage fantastique comme par exemple un vampire ou un loup ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
natdu15

A la recherche...de film

Bonjour a tous, bon voila en se moment les films me déçoit beaucoup il n'y a aucun qui sorte du lot, de temps en temps ils y en a bien sur mais vue qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Inco-Gnito

Recherche un film qui étais sur m6

Coucou à tous. Je suis à la recherche d'un film. Ou une petite fille ce fait renverser par une voiture, et reste paralysé. Mais avec le courage de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ElectriczChoc

Recherche titre de film

ce film date de fin des années 2000. c'est l'histoire de 2 soeurs avec leur père. elles ont perdu leur mère dans un incendie de la maison au fond du j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
natdu15
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 17 031