Résultats (16 992)

Recherche un film

salut je recherche un film dont je ne me souviens pas très bien car cela fait très longtemps mais en faite c'est l'histoire qu'un garcon qui trouve un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Ch. T.

Dans les annees 80/90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film passe sur m6 il y a peut-etre 15ans de cela. il s'agit d'une petite fille qui fait de la danse classique e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nadou1

Recherche shadowchaser 1 (1992) dvd fr

bonjour à tous je recherche activement la film project shadowchaser 1 en dvd film de 1992 avec frank zagarino et meg foster qui raconte l'histoire d...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Corbin69

Recherche titre film

 Résolu

Salut à tous, Comme dit dans le titre, je recherche le titre d'un film d'action (Américain je pense) qui date des années fin 2000, peut être début ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
natdu15

Recherche d'un titre.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ un an sur internet. D'après mes souvenir, le film se passe dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
reregre

Film moitié animation 1980 - 1990

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche depuis des années un film que j'ai vu durant mon enfance. Si mes souvenirs sont bons ce que je ne crois pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Ch. T.

Recherche titre de film sf

bonjour, je cherche le titre de film que j ai vu gamin ! il y avait pénurie de pétrole sur terre dut a une bactérie qui sans nourrissez elle dév...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
reaper24

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vue vers 2006 2007 avec deux soeurs jumelles qui ne se connaissent pas et habite separement leurs meres les a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
melissa93700

Musique une époque formidable

Bonjour, Je recherche une musique du film "une époque formidable", mais il s'agit de la la musique générique au tout début quand ça commence sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
piment sucre

Film difficile a trouver

bonjour je recherche un film de gangster que deux homme se promène en voiture noir et quand il voit un petit garçon qui joue au ballon les deux homm...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
richtofen10

Recherche titre de film

je cherche le film ou un asiatique es ami avec les americain et il se fait capturer par d autre asiatique sur la plage et ce fait couper attacher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Recherche films

Bonjour, Je recherche des idées de films d'horreur mais pas des films d'horreur pour l'horreur ou pour le gore, des films angoissant mais qui ont vra...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
reaper24

Film féerique

 Résolu

Bonjour, je cherche un film pour enfants où l'on voit un arbre avec des pommes d'or et d'argent. Je crois qu'il y a aussi une licorne (pas sure) et de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Kenza1234

Je recherche le titre d'un film

bonjour, Il y a un film que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne me rappelle ni des acteurs, ni du titre, ni du realisateur pouver vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vertdegris

Recherche film de braquage (bank)

Bonjour, je cherche un film que j'ai a peine eu le temps de regarder puisque j'ai eu une coupure de courant. Voilà, alors si vous pourriez me donn...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mims

Recherche titre comedie reincarnation

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je recherche le titre du film dans lequel une femme a décidé de se réincarner dans une personne de sa famille avec l aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lodge

Recherche le titre de deux film d'horreurs

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des vagues souvenirs de films qui me hantent et je viens solliciter votre aide pour retrouver les titres! - dans le premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Topdollar

Recherche film extra-terrestres

 Résolu

bonsoir , je recherche un film , je pense des annees 90 ou des et arrive dans une petite ville et s empare de l esprit des habitants une equipe de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre d'un film

Bonjours c'est l'histoire de deux frère, qui sont jaloux, et alors que ils sont dans un bâtiment public le plus grand dis au petit d'aller voir aille...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
anonyme

Recherche de titre de dessin animé d'halloween ! help !

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait sur TF1 dans les années 90/2000 dans les périodes d'Halloween. C'était un vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
natdu15

Je cherche un film un homme se suicide sur son lit avec une car

je recherche un film d'ont un homme se suicide sur son lit avec une carabine dan sa bouche

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kasom

Film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d un film. C est une femme qui s occupe de ces deux neveux et elle recoit la visite d un monsieur qui lui dit que ces n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lmakara18

Recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjours ou Bonsoir je recherche un film d'horreur l'histoire, c'est une femme qui reçoit une invitation pour vivre dans un château pour affronter...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Livine

Recherche film

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un film qui a passé à la télé il y a des années... 10 ans peut-être? C'est l'histoire d'une bande de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
indira8330

Cherche un film passé sur tf1

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps , il est passé sur tf1 . C'est l'histoire d'une femme qui a été a la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
FanAnimalCrossing54

Recherche film fantastique (années 80)

Bonjour à tous, je recherche un vieux film fantastique qui doit dater des années 80, le probleme c'est que je ne me rappelle que de certains détails d...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
wolverine14

Recherche film futuriste des années 2002 ou plus.

 Résolu

Bonjour, Récemment je me met en quête d'un film que je regardais quand j'avais 5-6 ans, voir plus. Je me souviens que c'était des sortent d'esprits ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Altatovic

Recherche d'un titre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film connu qui est souvent passé à la télévision. ça fait 2 ans qu'il est sorti. Je n'ai jamais vu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
alice206

Recherche d un film

Bonjour, Je souhaite retrouver un film surement diffusé surement sur m6 dans les années 2000 . C'est l histoire d'un juge qui se fait assassiné ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Kkaiser

Je recherche un film

Bonjour, alors c'est un télefilm diffusé en avril 2000 sur M6 C'est une femme,qui tombe amoureuse d'un mafieu,elle tombe enceinte mais son mari m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
chaid2000

Recherche titre d'un film de science fiction

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais regardé à moitié à la télé quand j'étais petite, dans les années 90. Une capsule...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Topdollar

Recherche d'un film

salut , je recherche un film ancien , il parle d'un rois , il étais en guerre je crois et il n'est pas revenu tout le monde a crus qu'il étais mort...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Passant

Recherche un film

Bonjours je recherche le titre d'un film, je ne sais plus trop, je l'avais vu à l'époque voilà ce que je m'en souviens c'était une fille, qui est m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
anonyme

Recherche film (musée/piano/handicapé)

Salut à tous, je cherche un film que j'avais vu il y a plus de 4 ans. Dans ce film un homme ce fait passé pour un handicapé afin de voler dans un mus...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TOMTOM16

Films

 Résolu

Bonjour à vous :) J'ai visionner le film "Ma Première Fois" réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar. J'ai vraiment apprécié ce film ! Je suis à la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
karkol

Film ou téléfilm... arf ^^

Bonjour à tous et à toutes ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
TOMTOM16

Film animé avec animaux

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un film d'animation des années 90 (je crois). C'est l'histoire d'une bande d'animaux qui doivent fuir une forêt qui ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
angie

Je recherche un film durant la guerre 1939-1945

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voila je recherche un film qui se passe pendant la guerre 1939-1945 , c'est l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cbauf

Recherche film dvd

Bonjour je recherche un film style american pie mes je ne connais plus le titre. (2 gros puceaux je crois un blond un brun qui ont souvent des erectio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
angel.jl

Recherche un film de kidnapping

Bonjour!! Je recherche un film qui ma beaucoup touchée lorsque j'etais jeune.. Je me rapelle un peu de lhistoire...C'est une famille un pere une me...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yoyoyo

Cherche un film thailandais ou japonais

Bonsoir veuillez m'excuser, c'est la première fois que je post sur un forum mais la je n'en peux vraiment plus. Je recherche un film avec un thaila...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Pcca-discus

Je recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre de film que j'ai regarder il y a quelque années, je me souviens d'un acteur Roger Hanin. L'histoire : Ces un petit gar...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titeauroredu35

Recherche une bande originale de film

Bonjour, je recherche une bande son portant le même nom qu'un film, peu connu en france, je ne crois que le film y soit sorti. Il s'agit d'un film s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

Bonjours pouvez-vous m'aider ? je recherche un film sur un camp de concentration qui est passé en téléfilm il y a environ 10 ans déjà . Je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
thavany

Film animés ac animaux+forêt année 1993 a peu pres

 Résolu

Bonjours je viens de lire le message de under-thestars et je recherche aussi un film animé que je regardais quand j'étais petite, mes parents l'avait ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Sten

Recherche du nom d'un film d'horreur

Ce film doit daté d'environ 2004 ou 2005 , je l'ai vu a la télé. Tout ce dont je me souvients c'est d'une femme enceinte qui est dans un hôpital total...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jenny579

Recherche titre de film année 80-90

 Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 80-90 au debut c'est un couple qui conduit une voiture dans la nuit et a l'arriere de la voiture il y a leur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
stephanehorlance

Recherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Alors, il est en plusieurs parties et était passé sur la trois . Ça se passe durant la seconde guerre mond...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zaza-loves

Recherche titre d'un téléfilm américain

Bonjour, Je suis donc à la recherche d'un téléfilm américain dont je ne me souviens plus du titre . C'est simple je ne me rapelle que de deux f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
hollyaly

Recherche un film aidez moi svp !!!

Bonjour, Je recherhe un film que j'ai vu quand j'etais tout petit. Je ne me souviens plus de l'histoire, mais je sais su'il y avait un dragon ( bl...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
The matéo
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 16 992