Résultats (17 031)

Je recherche un film

Résolu

Bonjours Je recherche un film comme euroTrip. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
eb14-qc

Film policier asiatique

bonjour je cherche un film policier avec comme acteur 3 policier, la fiancée de l'une des policiers meurt a cause d'une braquage et le 2eme policier a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
oussam7777

Je recherche un film( thriller selon moi)....

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film, il était passé à la télé un soir sur la TNT. C'était un homme qui avait piégé plusieurs adultes en les enferm...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
natdu15

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre c est l histoire d une femme part en bateau avec son mari et lui fait croire qu elle meurt noyer apres etre tombée du ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mouslim02

Recherche titre de film d'horreur

bonjour, voilà ça fait un petit moment que je veux revoir un film mais je n'arrive pas à le trouver. je l'ai vu il y longtemps déjà, si vous pouviez ...

Gore_

Aidez moi svp

je recherche un film ou telefilm, dont le résumé (que je me souvienne) c'est un couple qui ont un bébé (petit garçon) et le bébé se fait enlevé à l'hô...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Aliment

Je recherche un film d'horreur

Résolu

Bonsoir, cela fait des années que je recherche un film d'horreur où le sujet c'est des morts vivants qui se nourissent de cerveau quand ils attrapent ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
natdu15

Une famille qui ont une tête d'oeuf

Bonjour, Je recherche ce film ou série tv, je n'ai pas beaucoup d'informations à vous donner si ce n'est : il me semble que ça se passe dans les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
hkl1

Recherche d un telefilm allemand

bonjour , je recherche un telefilm qui raconte l histoire d une femme qui se fait recueillir dans une ferme et qui y rencontre l amour jusqu au jour o...

esmou

Recherche un film d'horreur connus qui fait peur

Bonjours , bonsoir a vous tous je recherche un film d'horreur qui fait peur , pas spécialement gore avec du sang pas partout comme saw ,hostel ect...M...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
vincentdu27300

Film de lycée

Bonjour! je recherche un film pour ado qui m'est impossible de retrouver. "c'est une lycéenne qui va rencontrer une star de la chanson, celui-ci va a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
chachacha20

Trouver un film à partir d'un mini résumé

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un film ou plutôt d'une série de film. Ça passait à la télévision il y a quelques années sur gulli ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ch. T.

Film de zombie introuvable

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film dont je ne me souviens plus du nom. Voilà ce dont je me souviens : C'est un film de zombie qui com...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lélou

Recherche d'un film des année 90

bonjour je cherche un film qui est sorti en VHS voila l'histoire: c un groupe d'ami entre 8à12ans qui s'amuse entre eux. Mais dans se groupe il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pepel

Film d'action avec histoire d'amour

Bonjour à tous Je recherche des films d'action, contenant de VRAIE histoires d'amour. Style: - Divergente - Numéro 4 - Les Âmes Vagabondes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
YouStoneElda

Je cherche le titre d'un film

Résolu

bonjour je recherche depuis un moment le titre d'un film qui date des années 2000-2010 grand max. malheureusement avec les infos que j'ai dessus, j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Film cryogenisation

Bonjour , je recherche le nom d'un film americain ou une femme atteinte d'une maladie se fait cryogenise en attendant que les medecins trouvent un rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
NardinLePen

Recherche film de ice t

Bjr, en fait, je cherche le film de Ice T. Du genre, ils sont des bandes de gaffeurs qui sèment la terreur dans son quartier. Ils chassent des étrange...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rivoa77

Serie tv

Résolu

bonjour, quel est le nom de cette serie americaine sur la guerre du Viet-Nam, ou l'on entendais "paint it black" des stones, ds le generique? Cette c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
hkl1

Recherche d un titre

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film ou télé film que j ai vu dans les années 90. L histoire enfin ce que je me souviens, Un...

roboConan

Recherche d un film

salut je cherche un film dont l histoire est : un mec qui tombe amoureux d'une serveuse dans un café et qui decouvre apres que c'etait une star de por...

eb14-qc

Titre film

bonjour , je recherche le titre d\'un film passez un dimanche soir il y a a peu pres 1 ans 1/2 voir 2 ans sur tf1 , je me souviens de quelque scene ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
roboConan

Recherche du nom du film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film, qui passait sur canal J il y a un bout de temps. Avec un père et sa (ou ses) fille(s), qui arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Livine

Recherche d'un titre de film

Résolu

Coucou tout le monde ! Alors voila, il y a pas si longtemps j'ai regarder un film a la télé et je cherche désespérément le titre! Résumer : C'est l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Meliiiiiissaa

Je recherche un film

Bonjour, Cela fait quelque jours que je recherche le titre d'un film : Il s'agit d'une femme blonde qui est passionnée de reliques et d'un policier....

NaiiaDream19

Films genre sinbad

Bonjour Je recherche un très vieux film genre Sinbad le marin avec d'ailleurs comme point commun un sorcier comme méchant et un héros ressemblant à ...

merlinor83

Cherche type de film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film dans lequel il y aurait différent points de vue sur l'histoire, où tu doute un peu, et que tu sais pas trop...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Livine

Recherche

Bonjour ! J'adore regarder des films pour décompresser et pour occuper certaines journées. Seulement en ce moment j'ai envie de nouveautés. J'adore...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
natdu15

Inuyasha en vf

Bonjour, je voudrais savoir si on peut trouver sur internet inuyasha en vf a partir du 53 !! Aidez-moi svp j'ai commencé a voir les épisodes jusqu'a...

87 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Mimi

Recherche d'un ancien film

Résolu

bonsoir a toutes et tous je recherche un film qui parle de trois jeunes dans une voiture noire avec des flammes sur le cote et qui meurt heurter par u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Livine
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 17 031