Résultats (16 992)

Cherche film science fiction

Salut. Depuis longtemps je cherche un film que j'ai vu étant jeune (peut-être en 1997-98) D'après ce que je me rappelle, c'est une famille de 4 per...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Livine

Quel est le nom...

 Résolu

Bonjour, je recherche une série télévisée, mais tout ce dont je me souviens, c'est que c'était trois soeurs qui habite en Australie sur un ranch et qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
onizhard

Cherche films comédie dramatique

Bonjours a tous ! Alors voilà depuis peu je me suis mis au films de comédie dramatique, et le problème c'est que je ne trouve pas de films vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Polochon13300

The wole story le jounal d ann frak

 Résolu

bjr je suis a la recherche depuis tres longtemp du film anne frank en francais qui avez passer a la tv en 1991 ; film tres emouvent qui m avez beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
natdu15

Comedie pour enfants

bonjour, je cherche une comédie pour enfant des années 70. Voilà un peu l'histoire, une fillette blonde avec des couettes tombe dans un puits elle arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Polochon13300

Cherche un film asiatique vu sur arte

Bonjour! Je cherche désespérément le nom d'un film que j'ai vu il y'a très longtemps sur arte (au moins 8ans). C'est un film asiatique qui raconte ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
laure***

Je cherche un film sans le titre

 Résolu

C'est un gentil petit téléfilm. Il a lieu aux E-U. C'est une histoire d'amour. En toile de fond il y a toujours une adorable jeune fille gentille, mig...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Livine

Films sur le harcèlement moral entre adolescent

Bonjour à tous, Je recherche en ce moment des films sur le harcèlement moral entre adolescent particulièrement par le biais d'internet ou tous ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ludeb

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un film dont j ai tres peu d éléments c est un hommes qui cherche a ce venger de deux mafieux qui sont eux même en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Guillaume

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un film qui a du passer plusieurs fois sur des grandes chaines. Malheureusement je ne me souviens que de l'histoire et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
louloutedu41

Recherche: vieux film avec jean gabin

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux polar (probablement en noir et blanc et tourné dans les années 50) avec Jean Gabin. En fait, je ne me souviens plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kkaiser

Musique roméo + juliet

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique qui commence juste quand le père de Juliette raisonne Tybalt (27:30), et qui continue quand Juliette danse avec Paris, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Doctor C

Recherche nom de film d'espionnage

bonjour, Je recherche le nom d'un film ou il y a un homme et une femme qui sortent ensemble et sont tout deux espions mais dans deux agences différen...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ziggourat

Série cinéma en anglais

Salut a tous. Je n'ai pas vraiment su où caller mon sujet alors je l'ai mis là, c'est ce que je penssais le plus juste. ^^ Voilà en gros ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Hxyp

Titre de film a retrouver

 Résolu

bonjour, j'ai un film que je recherche, mais c'est très vague dans ma tète, l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontre, mais qui veulent fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jessmarmotte

Recherche série fantasy 1980-90

Bonjour à tous, je me lance parce que je vais finir par croire que je suis folle. Je suis à la recherche d'une série (ou peut-être un téléfilm?) qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

Recherche dessin animé d'enfance

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Polochon13300

Telefilm sarah et moi

bonjour, quand j'etais plus jeune j'ai regardé un telefilm qui s'appelle : Sarah et moi. sa parle d'un couple, la mere meurt en accouchant et le mari ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Manon94120

Recherche d'un téléfilm passé sur m6

Bonjour, J'aimerai retrouver un film qui est passé il y a quelques années sur M6 c un film romantique qui avait durer toute lapres midi donc qui étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ma

Recherche musique d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour je viens de voir un telefilm sur M6 "Petit mensonge et grand mariage" et j'aimerais trouver le nom du générique de fin, chanson chantée par un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
prézinours

Films chercher

Bonjour! Je recherche un film ancien,fait vécue c'est une femme vit dans la pauvreté avec sa fille quelle recoit de l'aide de la DPJ et elle tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bulzer6

A la recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un film d'un adolescent qui tombe amoureux d'une femme mure marié a un peintre qui peigné le portrait de femme nue et...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ETHAN

Film

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont l'histoire ce passe dans un château ou un manoir , le propriétaire possédé par un démon invite des personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ch. T.

Je cherche un vieux film d horreur

bonjour , je cherche le 1er film d horreur que j ai vu etant petite , ca s embrouille un peu dans les souvenirs mais bon je vais raconter ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gee47

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film. c'est un film comique qui se joue en partie dans l'espace avec un singe. Et a un certain moment da...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Doctor C

Recherche anime arts martiaux

Bonjours, Je recherche un bon animé arts martiaux. J'en ai déja vu pas mal (Kenshiro, DB, DBZ, Saint Seiya, Street Fighter, Fatal Fury,...) et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
yayou

Recherche un film français ! (souvenir que d'une scène...)

Bonjour à tous ! Voilà je recherche un film français, décor des années 60 je pense, le film date des années 80 je pense ! La scène dont je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'un film

Bonjour, Voilà je recherche un film sur l'histoire d'une jeune fille de 16/17 ans qui en refusant de faire l'amour avec son copain va vouloir de fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film psychologique...

 Résolu

Voilà donc, je veux trouver un film qui explore la psychologie humaine, schizophrénie, paranoïa etc... Un film comme Eternal Sunshine Of The Spotless ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
natdu15

Recherche le nom d'un film d'horreur/thriller

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a très longtemps. Je me souviens que c'était avec une petite fille blonde qui s'était cachée...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Lolaya

Première guerre mondiale

Bonjour, je recherche une musique de film sur la guerre 14-18 pour mon histoire des arts, en connaissez-vous ? Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mana00

Je recherche un film dont j'ai oublié le titre

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film dont voici a peu prés le synopsis : un couple en instance de divorce et qui ne se supporte plus doit se cacher ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Aymad

Recherche de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément depuis plusieurs mois un film vu à la télé il y a plusieurs années. Il s'agit d'un film de voyage dans le temps...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
babeth2776

Recherche de film

je recherche un film que j'ai vu à la télé étant petite ... un film d'horreur-science fiction... Ca parle d'un bébé qui nait avant les 9 mois de gross...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lovegirl70

Recherche d'un film fantastique dont je n'ai pas le titre

Bonjour tout le monde. Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce sujet (lol redondance) mais j'ai déjà cherché sur divers moteurs de recherche de f...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Polochon13300

Recherche de films

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis à la recherche de deux film. Le premier il me semble que c'est avec Jennifer Lopez (mais j'en sui...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ninikids1

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un film : une femme se rend dans une maison, il me semble qu'elle est photographe, elle est hébergé par les habitants de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Polochon13300

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je recherche le titre d'un film que j ai vu il y a un moment. C'est un homme qui vit dans un manoir hanté. La nuit, i...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sherifa17

Recherche de film guerre 39-40

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film qui se déroule lors de la Drôle de Guerre 39-40. Charles Moreton de la Banque de France a pour ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

slt je recherche le titre d'un film c'est une fiction romantique. C'est l'histoire d'un homme triste, il vient de se séparer de sa femme(ou petite a...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
keke3351

Recherche un téléfilm sur le cirque et d'une fille et son père

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou film qui est passée 2 fois à la télé, du moins je ne l'ai vu que 2 fois et à chaque fois la tv était ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
FabienG63

Recherche un titre de film...(1998-2001)

 Résolu

"C'est l'histoire d'un petit garçon vivant avec son grand-père je crois. Malheureusement le grand-père est veuf et tombe malade du manque de son amour...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ch. T.

Recherche de film

Bonjour j'aime bien regarder des films mais j'ai pas trop d'idée pouvez vous m'en proposer J'aime bien les comédie musical comme high school musical o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
dezdq

Recherche d'un films de noel

Bonjour, Il y a quelques annees j'ai regarde un film dans la periode de noel (sur tps ou m6 je sais plus). C'etait l'histoire d'une femme celibataire...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Manon

Film horreur

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps je pense que c'était sur nrj je ne suis pas sur mais je me souviens que c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Livine

Film sur experiment de réalité virtuelle

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le héros est un bonne home qui habite dans un experiment de réalité virtuelle ,il ne veut pas quitt...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
natdu15

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film (je saurai pas dire la date, entre 90 et 2000 en tout cas). Le seul souvenir que j'en ai c'est un/d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Sribibi

Cherche film fiction humain connecté superpc ne sachant plus lir

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film de fiction où les humains n'avaient plus besoin d'aller à l'école car ils étaient connectés au cerveau d'un ordinateur mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
pasadona27

Recherche titre film sur 1er guerre mondiale

Bonjour je recherche un film sur la 1er guerre mondial Résumé du film: c'est des français qui sont dans des trancher et qui réussi a creuser un "tu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Polochon13300

Recherche film

bonjour, je recherche un téléfilm qui a quelques années. Une infirmière perd son petit ami pendant la guerre, il est anglais, il s'écrase en avion. El...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Polochon13300
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 16 992