Résultats (16 992)

Recherche de dessin animé

Voila cela fais des année que je recherche un dessin animé, il se passe sur Mars la planete terre a était presque anéanti,il y a 2 enfant qui cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
U

Recherche des films dans ce style merci de vos aides

merci à ceux qui répondront à ma recherche je cherche des films dans le style de ceux ci : le masque de l'araignée double jeu le colle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Selabienn

Recherche le titre d'un telefilm anneés 2001/2003

bonjour je cherche en fet soit un telefilm ou film avec l'acteur stephan dorff je ne pourrais dire les détails du debut à la fin car c 'est un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lina

Recherche film épouvante conte de fée

Bonjour je recherche un film type conte de fée transformer en épouvante en quelques sorte ! Type les secrets de la foret noire ou hansel et gretel 3D....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Louveris

Recherche de titre de film d après une scène

Bonjour Je cherche a retrouver un film dont la scène est une femme très belle mariée à un mari .. ils s'aiment... mais ont un gros souci d'argent.....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Livine

Films de comédie romantique genre "la proposition"

Bonjour, je recherche des films du registre comédie romantique se rapprochant le plus de "la proposition". Je vous prie de me donner vos idée et vous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Polochon13300

Recherche film année 80 85

Bonjour, L' histoire d'une femme mariée à un célèbre avocat ! Celui-ci vit avec sa mère sa femme sa fille de 8 ans ...Et la belle mère va éloigner ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
V.V

Films à proposer

Bonjour à tous. Je vous explique la raison de mon message. Je recherche des films à regarder, et je vous invite donc à me proposer des titres. J'ad...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BunoCS

Recherche un film genre suspense

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film. Je ne me souviens pas de beaucoup de choses. C'est un truc genre drame/suspense, je sais qu'il y a u...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rome

Recherche titre

bjr je rcherche le titre d'un film romance qui à jouer sur téva si je me trompe pas: c'est l'histoire d'une femme qui se trouve grosse et travaille da...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gleanor

Recherche un titre de film ...

 Résolu

Bonjour , je recherche un film ( genre nine dead ) il me semble que 2 ou 3 hommes et 2 ou 3 femmes sont enfermé dans une cage de verre et bien sur ils...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
natdu15

J'ai oublié le titre de ce film... help !

 Résolu

Bonjours a tous ! Je recherche (encore) un film d'on j'ai (encore) oubliée le titre ^^' c'est l'histoire d'une femme qui porte un nom de garçon (Micka...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Parox11

Films d'ados qui parlent d'amour

Salut, je recherche un film d'ados (si possible qui parle d'amour) avec un mec dans le genre "brute" et une fille "intello" on va dire ça comme ça. Du...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
missheraa

Recherche le titre d'un vieux film d'horreur

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un vieux film d'horreur... Il doit dater au moins des années 80 je crois... Je n'en ai que de vagues souveni...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
onclebob01

Recherche de film

bonjour alors j'aimerai votre aide pour trouver des film ou série du genre " Band of brothers/ Hitman/Saints and Soldiers/Company of Heroes. m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
patpoker

Recherche film d'horreur

Bonsoir, je recherche le film dont ; Alors je crois qu'il y a que 3 filles, et elles sont dans une discothèque, et un mec leur lence un défis et...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
parfaiteinconnue

Téléfilm/film 1980-1999

Bonsoir ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l'ai vu qu'une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
TOMTOM16

Recherche téléfilm

Bonjour, tout le monde je recherche un téléfilm en 2 partie mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble qu'il y fleur ou paradis dedans. Ma...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
GG2554

Recherche film fantastique/s-f

 Résolu

Je n'en ai vu que la fin et c'était il y a 5-6-7 ans que je l'ai vu: Dans un musée, y'a une statue, un genre de dino ou dragon; un des héros est là...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Livine

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui m'a beaucoup marqué quand j'étais petite mais je ne me souviens que de très peu d'élément, je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche de nom de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un ne connaitrait pas le nom du film donc la scène se passe dans le Colorado autour de la neige et d'un singe ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
morgane

Recherche le titre d'un telefilm passeé sur tf1

bonsoir je cherche le nom d'un teléfilm passé sur tf1 le debut du film commence par une femme qui court dans la foret pour echapper à quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lou

L'enlèvement

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel un gardien de prison qui se représente aux élections fait enlever sa femme par un détenus. L'homme...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
looking for a movie

Retrouver le nom d'un film

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film que mon père a vu quand il était plus jeune. Le film est sorti dans les an...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
BoGToKiLL

La beauté de patricia révéler

Patricia a décidé de enlever son a pareille dentaire et de maitre des l'entille de contact et de changer de louc a son style et tout le mon ne la re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'un film qui a du sortir dans les alentour des année 2000-2008. Je ne me souviens plus tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Nesta

Recherche un film !

Je recherche le film "Marabunta l'invasion silencieuse", si quelqu'un là ou a des infos sur ce film. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
natdu15

Je cherche un film ou serie fantastique

bonjour, je cherche un film ou serie fantastique recent exemple HARRY POTTER TWILIGHT jai chercher dans les autre disscussion mais rien ne me convien...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cassie

Je cherche un film dont je connait pas le nom

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film avec une famille composée d'un père une mère un petit garçon et son chien plus ses deux grandes soeur dont l'une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
natdu15

Je recherche un film vraiment marquant

Pour bien ce situé c'est un film assez vieux, année 80 - ou + , un homme ( costard gris chemise blanche, avec un chapeaux, assez classe et plutôt pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche nom de film

Bonsoir à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film Problème, je me rappelle que de bref passage, je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
neolythique57

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plus d'un an à la TV (M6, il me semble). Je me souviens de l'histoire et d'une ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Crackmort

Recherche film titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est dans le genre d'american pie(c'est peut être american pie mais je ne sais pas lequel c'est) synopsie:des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Varvara1999

Recherche de film

Bonjour, je cherche le nom du film/dessin animé Polly pocket paru sur une chaine de dessin animé il y a quelque année pouvez vous m'aider merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Playful

Je suis à la recherche d'un film/téléfilm

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film, plutôt téléfilm je dirais puisqu'il ne semble pas être très connu.. Il a du passé sur TF1 un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JeremyMichelot

Recherche film d'horreur

 Résolu

Salut a tous :) je recherche un film d'horreur que j'avais vu il a 2 ans il me semble que c'était plusieurs personnes différentes coince dans un hôpit...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mariereality

Recherche

Bonjour, je recherche un films historique (du temps des gladiateurs) c'est l'histoire d'une soeur qui fut reine et de deux frères dont l'aîné perdu la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Threeu4h

Recherche de film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé mais je ne connais pas le titre et me souviens de beaucoups de details :D Voila mon synopsis: C'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Livine

Cherche film d'horreur/ thriller

Bonjour à tous, je cherche un film (après de nombreuses recherches sur google et sur la base de données allociné) que j'ai vu au cours de ces 10 derni...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bebou974

Un film avec bigfoot

bonjour , voilà un moment que je suis a la recherche de ce film !!! c'est a la base , avec un bigfoot . film americain . humouriste . le debut du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
randy

Je cherche un film :)

Bonjour, ces l'histoire d'une adolescente qui se fait de nouveau amies a l'école.Elle vit avec sa mère qui est médecin a l'hopital...la fin de l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Casket et Densi

Vieux film vhs des années 1980-1990

Bien le bonjour, cela fait bien longtemps que je recherche un vieux film que j'ai vu étant très petit, je ne me souvient pas de grand chose, mis a par...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Wolfy81

Titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film ! Il s'agit d'un film américain, un drame, des année 90-2000. C'est une jeune mère qui fuit son mari violent. E...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Jessyye4

Titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé il y a deja quelque mois sur une des chaine canal +. cela ce passe dans les locaux d'une chaine té...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
math_b67

Quel age a optimus prime dans le film ? besoin pour ma bd parodi

bonjour ,je sais que ca va vous paraitre bizard mais je recherche l'age de optimus prime dans le film la raison --> je vais faire une parodie bd d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un film à partir d'un petit résumé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout de temps à la télévision. Voilà ce dont je me souvient: "L'histoire se pas...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Lou0905

Recherche film karaté américain des années 80 ou 90 je sais plus

Je recherche un film où un jeune karatéka de genre 14 ans américain s'en va rejoindre son oncle à beverly hills je crois après avoir gagné un tournoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
onclebob01

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film dont je ne connait ni le titre, ni les acteurs. Par conséquent, je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
3Dynamite

Recherche titre de film

C'est un film de fantasy dont je ne me rappelle que de quelques éléments et j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre: c'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre film

bonjour, je recherche evidement le titre d un film, ca doit etre un film d avant les annees 2000, mon pere ce souvient juste d un passage ou un sergen...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
louis
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 16 992