Résultats (17 031)

Film

Bonjour, je recherche un film pour regarder entre amies qui parlerais d'une bande d'ado ou du genre avec un peu d'amour ... Merci à ceux qui m'aideron...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
natdu15

Film ou une serie avec homme avec une tenue noire

bjr, je recherche un film ou une serie ou un homme avec une tenue noir et qui s eluminer en bleu un peut comme tron et qui pouvais faire aparaitre une...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Livine

Recherche d'un anime oublié

Yo, je recherche un ancien anime que j'avais vu entier ou pas, je ne m'en rappelle plus mais si vous pouvez m'aider à le retrouver se serait bien =) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de films ado/maman

Bonjour, Je cherche des films dans le même genre que JUNO ou encore Pour jeune pour être mère. Des films où les ados deviennent maman ou bien des...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laurie

Comment trouver le téléfilm : " la course à la bombe" 1987

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis aussi à la recherche d'un téléfilm "La course à la bombe" de JF Delassus. Il a été diffusé en 1987 en 3 parties. Pour en...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
joe.cocs

Recherche film de ninja des années 80 à 90

Résolu

bonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jimhower

Titre de film d.avion

Bonsoir a tous Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un avion, avec une prise d'otage. Au debut il commence sur un simulateur de vol et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
reshikrom44

Recherche titre d'un film...

Résolu

Bonsoir je me souviens de certaines scènes mais pas du titre ni des acteurs c'est une femme qui revient sur une île où sa mère est accusé du meurtr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Livine

Film ami imaginaire

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, je ne me souviens pas exactement de l'histoire. C'est l'histoire d'un père et sa fille, si je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Saku

Où puis je le trouver ?

Bonjour, je repose ma question car on ne la pas comprise . J'aimerais avoir le son de tout le film spirit l'étalon des plaines (1heure), .pas les mu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé/animation des années 70 aahh! la souris!!

Bonsoir, J'ai le vague souvenir d'une animation (dessin animé?) que je regardait étant petite, je me rappelle surtout de la fin: une souris arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Livine

Je recherche un film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, je me souviens que la maison dois être démoli et que dedans vie des petit homme qui vivent dans les mur caché .....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Foxy222

Film comme divergente

Bonjour, je recherche un film comme divergente, avec une histoire d'amour compliqué mais ou les amoureux se retrouvent. Je recherche quelque chose de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lionel

Recherche un film comme "le chaperon rouge"

Bonjour. Je recherche un film qui ressemble au film "Le Chaperon rouge" (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour. Si vous avez des propositio...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Nou14

Je recherche ce genre de film, aidez-moi svp

Bonsoir, je recherche un film Américain assez récent: de 2000 à aujourd'hui, pour ma part j'aime les films de kidnapping comme Taken , thriller, et su...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
canelle2008

Cherche films

Résolu

bonjour, je recherche 2 films americains. Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
natdu15

Film m6

Je recherche le titre d un film qui passé sur m6 C etait un peu dans le style d une fille a croquer mais la l histoire d amour etait entre une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ch. T.

Recherche film

Bonjour je cherche un film de fille si ont peut dire! Ça commence qu'une gang de fille veulent faire peur à leur amie a sa fête je croit! Elles la kid...

Livine

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur ou dans la bande annonce on peut y appercevoir un homme et son fils dans un magasin à l'extérieur du magasin on...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
JoJo741

Un coup sur film ados américain

Bonjour, je recherche un film voici le titre du film un coup sur film américain année 1980 sujet deux ados traverse plusieurs état pour ...

Julien84

Recherche titre d'un film avec un camion

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le titre d'un film pour mon frère. Il m'a dit que dans le film, il y un jeune qui change la roue de sa voiture et qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
girl80

Recherche un vieux film des années 1960-70

Bonjour, ce film je l'ai vu étant petite mais il m'a beaucoup marqué. J'ai déjà fait des recherches mais ça n'a rien donné, je ne sais pas si le film ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
france

Je recherche le titre d'un film...

Salut, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a à peine 1 ans, je suis sur qu'il y avait ce signe dans le titre: + C'est l'histoire d'une ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, c'est l'histoire d'un père de famille ancien agent secret il me semble qui lors d'un cambriolage perd sa femme et sa fille, l'un des deux ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
-L0Lock-

Je recherche le titre d'un film help !!

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu a la télé un jour mais je ne trouve plus sont titre: le film parle d'une femme qui entend la voie d'une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lolafandemanga

Film de chant

Résolu

bonjour, je cherche un film qui parle de music. C'est l'histoire d'une fille qui chante et qui intègre une école de chant mais c est plus du classique...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yanise95

Je recherche le nom d'une série.

Bonjour, je recherche une série (probablement us) sur un mec qui vient d'un quartier bof et qui avec ses potes deviennent des magnas de la producti...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
thoma95

Recherche

Fermé

Bonjours les amis C'est l'histoire d'un homme qui fréquente de jolies femmes qui sont en réalité des androïdes extrêmement dangereux. Quand elle se ...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
boubolier

Recherche d'un film de robots

Salut, Je recherche un film de robots, du style animé que j'ai vu quand j'etais petit, je pense qu'il date des années 90, c'est l'histoire d'un ga...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dragoeco

Recherche d'un film

bonjour je chercher un film mai je connait ni le non ni les acteur ces un film des année 80 je crois sa parle de 4 jeune qui on tuer un homme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
natdu15
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 17 031