Résultats (17 031)
Film
Bonjour, je recherche un film pour regarder entre amies qui parlerais d'une bande d'ado ou du genre avec un peu d'amour ... Merci à ceux qui m'aideron...
Film ou une serie avec homme avec une tenue noire
bjr, je recherche un film ou une serie ou un homme avec une tenue noir et qui s eluminer en bleu un peut comme tron et qui pouvais faire aparaitre une...
Recherche d'un anime oublié
Yo, je recherche un ancien anime que j'avais vu entier ou pas, je ne m'en rappelle plus mais si vous pouvez m'aider à le retrouver se serait bien =) ...
Recherche de films ado/maman
Bonjour, Je cherche des films dans le même genre que JUNO ou encore Pour jeune pour être mère. Des films où les ados deviennent maman ou bien des...
Comment trouver le téléfilm : " la course à la bombe" 1987
RésoluBonjour à tous ! Je suis aussi à la recherche d'un téléfilm "La course à la bombe" de JF Delassus. Il a été diffusé en 1987 en 3 parties. Pour en...
Recherche film de ninja des années 80 à 90
Résolubonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué ...
Titre de film d.avion
Bonsoir a tous Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un avion, avec une prise d'otage. Au debut il commence sur un simulateur de vol et...
Recherche titre d'un film...
RésoluBonsoir je me souviens de certaines scènes mais pas du titre ni des acteurs c'est une femme qui revient sur une île où sa mère est accusé du meurtr...
Film ami imaginaire
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film, je ne me souviens pas exactement de l'histoire. C'est l'histoire d'un père et sa fille, si je me souviens ...
Où puis je le trouver ?
Bonjour, je repose ma question car on ne la pas comprise . J'aimerais avoir le son de tout le film spirit l'étalon des plaines (1heure), .pas les mu...
Recherche dessin animé/animation des années 70 aahh! la souris!!
Bonsoir, J'ai le vague souvenir d'une animation (dessin animé?) que je regardait étant petite, je me rappelle surtout de la fin: une souris arrivait...
Je recherche un film
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film, je me souviens que la maison dois être démoli et que dedans vie des petit homme qui vivent dans les mur caché .....
Film comme divergente
Bonjour, je recherche un film comme divergente, avec une histoire d'amour compliqué mais ou les amoureux se retrouvent. Je recherche quelque chose de ...
Recherche un film comme "le chaperon rouge"
Bonjour. Je recherche un film qui ressemble au film "Le Chaperon rouge" (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour. Si vous avez des propositio...
Je recherche ce genre de film, aidez-moi svp
Bonsoir, je recherche un film Américain assez récent: de 2000 à aujourd'hui, pour ma part j'aime les films de kidnapping comme Taken , thriller, et su...
Cherche films
Résolubonjour, je recherche 2 films americains. Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler le...
Film m6
Je recherche le titre d un film qui passé sur m6 C etait un peu dans le style d une fille a croquer mais la l histoire d amour etait entre une femme ...
Recherche film
Bonjour je cherche un film de fille si ont peut dire! Ça commence qu'une gang de fille veulent faire peur à leur amie a sa fête je croit! Elles la kid...
Recherche un film d'horreur
RésoluBonjour, je cherche un film d'horreur ou dans la bande annonce on peut y appercevoir un homme et son fils dans un magasin à l'extérieur du magasin on...
Un coup sur film ados américain
Bonjour, je recherche un film voici le titre du film un coup sur film américain année 1980 sujet deux ados traverse plusieurs état pour ...
Recherche titre d'un film avec un camion
RésoluBonjour, Voilà je recherche le titre d'un film pour mon frère. Il m'a dit que dans le film, il y un jeune qui change la roue de sa voiture et qui se ...
Recherche un vieux film des années 1960-70
Bonjour, ce film je l'ai vu étant petite mais il m'a beaucoup marqué. J'ai déjà fait des recherches mais ça n'a rien donné, je ne sais pas si le film ...
Je recherche le titre d'un film...
Salut, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a à peine 1 ans, je suis sur qu'il y avait ce signe dans le titre: + C'est l'histoire d'une ba...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, c'est l'histoire d'un père de famille ancien agent secret il me semble qui lors d'un cambriolage perd sa femme et sa fille, l'un des deux ca...
Je recherche le titre d'un film help !!
RésoluJe recherche un film que j'ai vu a la télé un jour mais je ne trouve plus sont titre: le film parle d'une femme qui entend la voie d'une petite fille...
Film de chant
Résolubonjour, je cherche un film qui parle de music. C'est l'histoire d'une fille qui chante et qui intègre une école de chant mais c est plus du classique...
Je recherche le nom d'une série.
Bonjour, je recherche une série (probablement us) sur un mec qui vient d'un quartier bof et qui avec ses potes deviennent des magnas de la producti...
Recherche
FerméBonjours les amis C'est l'histoire d'un homme qui fréquente de jolies femmes qui sont en réalité des androïdes extrêmement dangereux. Quand elle se ...
Recherche d'un film de robots
Salut, Je recherche un film de robots, du style animé que j'ai vu quand j'etais petit, je pense qu'il date des années 90, c'est l'histoire d'un ga...
Recherche d'un film
bonjour je chercher un film mai je connait ni le non ni les acteur ces un film des année 80 je crois sa parle de 4 jeune qui on tuer un homme avec ...