Résultats (17 031)
Recherche sous titres
Bonjour, je cherche les sous titres en français du film Grease 2. Tous ceux que je trouve sont de très mauvaise qualités (aussi bien anglais que fran...
Recherche film ou telefilm 80/90
Bonjour je suis à la recherche de deux films ou tv film passé au début des années 90, le synopsis du premier était un enfant malade dont le père se de...
Recherche d'un film, aidez-moi svp
RésoluSalut à tous, Voila: je recherche un film qui parle de meutres commis par une vieille dame habitant une maison isolée. Rassurez-vous, ce n'est pas u...
A la recherche de quqch a propos de garfields
bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film (en dessin animés) sa s'appellait, a se qu'il me semble, garfields et ses neufs vies! on le voyait all...
Recherche télécharger des films
Bonjour,je recherche un site ou on peut télécharger des films légalement?
Recherche un film qui se passe au paradis
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... Voila je recherche un film américain qui utilise une chanson de Jacques Davidovici ( j...
Recherche titre de film
Bonjour, il y a assez longtemp j'ai regarder un film et jaimerai me rappeler du titre. c'est l'histoire dun singe qui est adopte par un enfant dans u...
Recherche film depuis 3 ans
Bonjour, vous etes mon dernier espoir pour trouver le titre de ce film ( Je vous raconte tout les details dont je me souviens ) : Alors, il s'agit ...
Cherche film (lycée thriller)
Bonjour tous le mondes je cherche un film, je l'ai pas trouvé et sa remonte a longtemps que je le recherche. Alors ça se passe aux états unis, les ...
Recherche unn film d'amour
Salut. J'ai un problème. Je me rappelle de l'histoire d'un film que je veux réécouter, mais je ne me rappelle plus les acteurs et le titre. Alors ceux...
Recherche désespérément une mini série
Cela fait des années que j'aimerais revoir les derniers jours de pompéi, mini sérieTV de 1984 avec franco nero, lesley-ann down notamment.Impossible d...
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche un film, je ne me souviens que du résumé, qui peut m'aider à retrouver le nom? J'aimerais voir si je trouve encore ce film dan...
Cherche film culte sur la drogue
Résolufilm culte des années 90 avec bande son trés connue !!! une bande de 4 ou 5 jeunes tox se défoncent et délirent ds un apppart , le bébé de la fille ...
Je cherche le titre d'un film d'horreur
Je recherche le titre d'un film des années 80 ou 90 je sait que dans le titre il y a (Les mémés) mais je me souvient pas si il y avait autre chose dan...
Spiderman
Bonsoir à tous et à toutes.... Je recherche le titre ou les références du premier film de Spiderman des années fin 70 tout début 80. Bien avant les...
Recherche d'un film des années '90
RésoluBonjour, Je recherche un film des années '90 (fin 80 - début 90) où il était question d'une prise d'otages dans un lycée : un groupement terroriste b...
Cherche une serie policiere
Bonjour, a tous! je suis a la recherche d'une serie policiere dans les année 90 je crois? s'est lhistoire d'une jeune fille au debut de la serie qu...
Film seconde guerre mondiale
Bonjour. Je recherche le titre d'un film se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. D'aprés mes souvenirs il s'agit d'un commando britannique...
Recherche sans resultat
je recherche "au commencement...."avec martin landau et diana rigg diffusé sur téva pendant les vacances de noel.qui peut me le fournir ou me dire ou ...
Recherche un film
Bonjour, Je recherche un film (américain) dont l'histoire est: une femme politique organise l'égalité des sexes au seins des forces militaire un gr...
Recherche le titre d'un film des année 80
Bonjour, quelqu'un peut il me dire le titre de ce film americain des années fin 70 debut 80, je l'ai vu au cinema a cette epoque , c'est l'histoire ...
Recherche "la maladie de sachs"
bonjour je voulais télécharger ce film, car ma fille doit faire un devoir desus ce film, mais je n'arrive pas à trouver à le télécharger. Il est de...
Recherche film aidez moi
Bonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arrivée...
Programme 3d avec lunette reald 3d
Bonjour je recherche un programme pouvan me permetre de transsformer mon ecrant de PC 22 Pouce en ecrant ou l'on peut voir des films ou meme jouer a d...
Recherche d'un film des années 80
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un petit film américain des 80's. Il s'agit d'un musicien qui possède des baguettes de batterie magiques qui ont le...
Recherche titre de film trash,gore ect......
RésoluSalut, Je recherche donc un film vraiment speciale, me rappel que d'une scene vraiment choc : La scene ce passe dans un couloir enfumer, sur chaque m...
Recherche le nom d'un film d'angoisse que j'a
Bonjour, voila j'ai vue il y a peut être un an ( voir moin) un film d'horreur, enfin plutôt d'angoisse mais je l'ai perdue. Je me rapelle ce qui se pa...
Bonjour :)
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de ce film : C'est un petit garçon qui découvre une famille de vampire, et ils vont etre ami...
Recherche un titre de film
Bonjour, je suis a la recherche d' un film ou il y a deux filles qui se ressemble mais elle snt pas soeur et un moment elle vont echangée leur fami...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu en 1993 ou 1994. Il s'agit d'un film pour enfants (je n'avais pas plus de 6 ans et je ...