Résultats (17 031)

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai besoin de votre aide, et pas qu'un peu ! Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'un film que j'ai vu lorsque j'é...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Livine

Recherche de film passé sur gulli

Je recherche le nom d'un film passe sur gulli, c'est une fille qui a un accident de voiture et son père meurt, elle se Blesse a la jambe et rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Wooles47

Nom de film

Bonjour ! Alors voila, le film que je recherche est un film américain il me semble... Des année 90 / 2000. C'est une jeune fille afro-américaine qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ch. T.

Recherche nom d'un film

Bonjour, J'ai dans la tête un trés vieu film d'animation que j'ai vu étant jeune mais dont j'ai oublié le nom... Il s'agissait d'un film avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hommeamoureux

Recherche titre film fantastique enfants années 80

Bonjour, Je cherche le titre d'un film fantastique, probablement début des années 80, peut-être Américain. Dans mon souvenir, il y a une petite fil...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Kissakaramel

Vos films dramatique favoris

bonjour je suis a la recherche de bon film genre tiré d'une histoire vraie ou dramatique merci de me faire part de vos meilleures films qui vous ont f...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bakiro22

Cherche des films d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur et/ou des films avec beaucoup de suspens, j'ai déjà vu les plus connus (Insidious, paranormal activity, saw...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
natdu15

Film karate

Bonjour, je recherche un film de karaté je regarder se film quand j'avais 7/8 ans il s'appelleet karaté kid a parement la seul chose cest que je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
inaliso

Recherche d'un film

Bonjour à Tous Il s'agit d'un film très certainement espagnol. Un homme a un accrochage en voiture avec une femme. Elle l'embête tellement que, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Unavis

Recherche film 1998

Bonjour à tous je recherche un film mais je ne me souviens plus trop de son intégralité mais plus dans quel ère il est sorti. De souvenir je crois qu'...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Livine

Cherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film pour faire une surprise à mon copain.. Je me rappelle vaguement, d'une histoire d'amour e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
natdu15

Recherche un titre d'un film passé sur rtl9

Bonjour, Je cherche un film passer il y a 2 ou 3 ans. Dans ce film je me souvient qu'un groupe de musicien ce faisant enlever par un groupe d'adole...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
IOI40

Recherche dvd "les voyages de gulliver"

Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche du DVD (Zone 2, français) "Les voyages de GULLIVER" (titre original "Gulliver's travel")...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pierrotgourmand

Cherche bon film d'annimation

Bonjour, je suis à la recherche d'un excellent film d'animation en sachant que j'ai déjà vu tout les films Hayao Miyazaki et une très grande partie de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
TuTuDelPasso

Cherche titre de film

Je recherche un film dans lequel un professeur est harcelé les eleves se moquer de lui en lui jetant des morceaux de papier Apres plusieur cour et pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Polochon13300

Un film tellement émouvant

Résolu

Bonjour voilà quand j'étais petite que j'avais 6/8 ans donc vers 1998 j'ai regarder un film c t Une princesse chevalière qui vivait dans un royaume et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mimi947

Cherche un film particulier

Bonjour à tous, le film que je recherche commence par un suicide collectif (d'une secte je pense ?) par le feu, sauf qu'une jeune fille s'échappe et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Polochon13300

Fin du film "papa ou maman"

Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin que quelqu'un ayant vue le film "papa ou maman" me raconte comment il ce termine. Car après de très nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Amy

Film ou série fantastique

Bonjour a tous Je recherche une série ou film semblable a Vampire Diaries du style un peu fantastique Alors s'il vous plais renseigner moi !!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Polochon13300

Recherche ancienne saga du dimanche m6

Bonjour, Je recherche un telefilm qui est passer il y a tres longtemps le dimanche sur m6. Il y a au moins 10ans... Et malheureusement je ne me s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lala

Titre de film

bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Patfolk

Recherche titre d'un films

Bonjour je cherche un titre d'un films. Des jeunes hommes sont dans une carrière désaffect, il tire avec un pistolet qui appartient au père de l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
julius67

Recherche musique film

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la mélodie joué dans le film Le grimoire d'arkandias, quand la jeune fille joue de la flûte. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
biiiboune

Recherche du titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film/trilogie/série je ne serais comment dire il n'y avait que 3 épisodes, enfin c'était avec trois enfants qu...

piratesdescaraibes

Recherche titre de film

Slt à tous j'ai besoin de votre aide car les images d'un film que j'avais regardé il y a longtemps me reviennent sans cesse et j'aimerais bien connait...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Livine

Cherche un vieux film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film en noir blanc ou alors tous juste en couleur. Sonopsis : 2 frères sans les années 35-39 aux USA,...

Redshot

Femme qui accouche dans un hammam en turquie jumelles

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm, ca se passe en turquie, une femme accouche dans un hammam avec l'aide de plusieurs femmes du...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
zoufrya

Musique dans le film magic basket

slt pour tous ceux qui ont vu le film magic basket le 1 je recherche la musique au moment où ils sont tous en rond et élabore une technique et décide...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lirianophobie

Recherche titre d'un films

Bonjour; Je recherche un film asiatique. L'homme rentré chez lui découvre sa femme et sa fille morte et du coup il veut se venger. Cet homme maîtris...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Polochon13300

Mais quel est ca film ?

Avis aux amateurs de cinématographique ! Je recherche depuis un certain temps un film d'actions (plûtot violentes) centré sur un personnage surhumain ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Polochon13300
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 17 031