Résultats (17 031)
Recherche d'un film
RésoluBonjour, alors voilà j'ai besoin de votre aide, et pas qu'un peu ! Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'un film que j'ai vu lorsque j'é...
Recherche de film passé sur gulli
Je recherche le nom d'un film passe sur gulli, c'est une fille qui a un accident de voiture et son père meurt, elle se Blesse a la jambe et rencontre ...
Nom de film
Bonjour ! Alors voila, le film que je recherche est un film américain il me semble... Des année 90 / 2000. C'est une jeune fille afro-américaine qui...
Recherche nom d'un film
Bonjour, J'ai dans la tête un trés vieu film d'animation que j'ai vu étant jeune mais dont j'ai oublié le nom... Il s'agissait d'un film avec des ...
Recherche titre film fantastique enfants années 80
Bonjour, Je cherche le titre d'un film fantastique, probablement début des années 80, peut-être Américain. Dans mon souvenir, il y a une petite fil...
Vos films dramatique favoris
bonjour je suis a la recherche de bon film genre tiré d'une histoire vraie ou dramatique merci de me faire part de vos meilleures films qui vous ont f...
Cherche des films d'horreur
RésoluBonjour, Je cherche des films d'horreur et/ou des films avec beaucoup de suspens, j'ai déjà vu les plus connus (Insidious, paranormal activity, saw...
Film karate
Bonjour, je recherche un film de karaté je regarder se film quand j'avais 7/8 ans il s'appelleet karaté kid a parement la seul chose cest que je ne tr...
Recherche d'un film
Bonjour à Tous Il s'agit d'un film très certainement espagnol. Un homme a un accrochage en voiture avec une femme. Elle l'embête tellement que, pour ...
Recherche film 1998
Bonjour à tous je recherche un film mais je ne me souviens plus trop de son intégralité mais plus dans quel ère il est sorti. De souvenir je crois qu'...
Cherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film pour faire une surprise à mon copain.. Je me rappelle vaguement, d'une histoire d'amour e...
Recherche un titre d'un film passé sur rtl9
Bonjour, Je cherche un film passer il y a 2 ou 3 ans. Dans ce film je me souvient qu'un groupe de musicien ce faisant enlever par un groupe d'adole...
Recherche dvd "les voyages de gulliver"
Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche du DVD (Zone 2, français) "Les voyages de GULLIVER" (titre original "Gulliver's travel")...
Cherche bon film d'annimation
Bonjour, je suis à la recherche d'un excellent film d'animation en sachant que j'ai déjà vu tout les films Hayao Miyazaki et une très grande partie de...
Cherche titre de film
Je recherche un film dans lequel un professeur est harcelé les eleves se moquer de lui en lui jetant des morceaux de papier Apres plusieur cour et pl...
Un film tellement émouvant
RésoluBonjour voilà quand j'étais petite que j'avais 6/8 ans donc vers 1998 j'ai regarder un film c t Une princesse chevalière qui vivait dans un royaume et...
Cherche un film particulier
Bonjour à tous, le film que je recherche commence par un suicide collectif (d'une secte je pense ?) par le feu, sauf qu'une jeune fille s'échappe et ...
Fin du film "papa ou maman"
Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin que quelqu'un ayant vue le film "papa ou maman" me raconte comment il ce termine. Car après de très nombreus...
Film ou série fantastique
Bonjour a tous Je recherche une série ou film semblable a Vampire Diaries du style un peu fantastique Alors s'il vous plais renseigner moi !!!!
Recherche ancienne saga du dimanche m6
Bonjour, Je recherche un telefilm qui est passer il y a tres longtemps le dimanche sur m6. Il y a au moins 10ans... Et malheureusement je ne me s...
Titre de film
bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...
Recherche titre d'un films
Bonjour je cherche un titre d'un films. Des jeunes hommes sont dans une carrière désaffect, il tire avec un pistolet qui appartient au père de l'...
Recherche musique film
Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la mélodie joué dans le film Le grimoire d'arkandias, quand la jeune fille joue de la flûte. Merci !
Recherche du titre d'un film.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film/trilogie/série je ne serais comment dire il n'y avait que 3 épisodes, enfin c'était avec trois enfants qu...
Recherche titre de film
Slt à tous j'ai besoin de votre aide car les images d'un film que j'avais regardé il y a longtemps me reviennent sans cesse et j'aimerais bien connait...
Cherche un vieux film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux film en noir blanc ou alors tous juste en couleur. Sonopsis : 2 frères sans les années 35-39 aux USA,...
Femme qui accouche dans un hammam en turquie jumelles
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm, ca se passe en turquie, une femme accouche dans un hammam avec l'aide de plusieurs femmes du...
Musique dans le film magic basket
slt pour tous ceux qui ont vu le film magic basket le 1 je recherche la musique au moment où ils sont tous en rond et élabore une technique et décide...
Recherche titre d'un films
Bonjour; Je recherche un film asiatique. L'homme rentré chez lui découvre sa femme et sa fille morte et du coup il veut se venger. Cet homme maîtris...
Mais quel est ca film ?
Avis aux amateurs de cinématographique ! Je recherche depuis un certain temps un film d'actions (plûtot violentes) centré sur un personnage surhumain ...