Planning
Fermé
Timide 51
-
2 sept. 2009 à 22:35
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 7 sept. 2009 à 21:41
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 7 sept. 2009 à 21:41
A voir également:
- Planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Planning partagé google - Guide
- Télécharger chronos planning - Télécharger - Vie quotidienne
- Planning 12h 1 weekend sur 3 - Forum Bureautique
5 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
2 sept. 2009 à 23:36
2 sept. 2009 à 23:36
Bonjour.
Tu construits ton fichier.
Tu en fais 3 copies que tu adaptes à X, Y et Z.
Tu envoies à chacun le fichier qui le concerne.
Avec le si peu d'informations que tu nous donnes, impossible de te proposer mieux !
Tu construits ton fichier.
Tu en fais 3 copies que tu adaptes à X, Y et Z.
Tu envoies à chacun le fichier qui le concerne.
Avec le si peu d'informations que tu nous donnes, impossible de te proposer mieux !
bonjour
vois si cela te va ilreste à resoudre le probleme du reel cloisonnement des fichiers de maniere a ce qu'il ne soient pas accessibles j'ai pensé a un collage special => des problemes de mise a jour ;il y a bien une solution vba mais si je ne me trompe il faut que tout les fichiers soient ouverts j'espere que quelqu'un de plus calé te fournisse une solution ; cela m'arrangerait
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijJ5xnBRm.xls
bonne soirée
vois si cela te va ilreste à resoudre le probleme du reel cloisonnement des fichiers de maniere a ce qu'il ne soient pas accessibles j'ai pensé a un collage special => des problemes de mise a jour ;il y a bien une solution vba mais si je ne me trompe il faut que tout les fichiers soient ouverts j'espere que quelqu'un de plus calé te fournisse une solution ; cela m'arrangerait
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijJ5xnBRm.xls
bonne soirée
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 713
7 sept. 2009 à 10:56
7 sept. 2009 à 10:56
bonjour
C'est vrai que le informations sont assez succinctes pour tout comprendre ce que Timide 51 veux exactement. En fonction de ce que j'en déduit, j'ai créé cet ensemble compressé à décompresser dans un répertoire.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijcTLfFJg.zip
je voudrais le faire en un minimum de manipulation et si possible un 1 seul fichier
Pour envoyer un fichier avec toutes les données et limiter l'affichage à celles destinées à la personne concernée, il est possible de mettre des protections mais elles sont un peu illusoires car elles peuvent être contournées par les connaisseurs assez facilement. J'ai donc pris le parti d'avoir un classeur par destinataire avec ses données exclusives mais mis automatiquement à jour par le seul classeur de planning général.
Si Timide 51 peux nous dire ce qu'il en pense, ce serait sympathique.
C'est vrai que le informations sont assez succinctes pour tout comprendre ce que Timide 51 veux exactement. En fonction de ce que j'en déduit, j'ai créé cet ensemble compressé à décompresser dans un répertoire.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijcTLfFJg.zip
je voudrais le faire en un minimum de manipulation et si possible un 1 seul fichier
Pour envoyer un fichier avec toutes les données et limiter l'affichage à celles destinées à la personne concernée, il est possible de mettre des protections mais elles sont un peu illusoires car elles peuvent être contournées par les connaisseurs assez facilement. J'ai donc pris le parti d'avoir un classeur par destinataire avec ses données exclusives mais mis automatiquement à jour par le seul classeur de planning général.
Si Timide 51 peux nous dire ce qu'il en pense, ce serait sympathique.
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 713
7 sept. 2009 à 12:21
7 sept. 2009 à 12:21
bonjour gilou,
C'est pourtant très simple, il faut se positionner sur la première cellule non fixe que l'on désire
- puis menu fenêtre / figer les volets
- ou en 2007 affichage / figer les volets.
Tu devrais t'inscrire sur le site pour suivre plus facilement tes sujets.
--
Toujours zen
C'est pourtant très simple, il faut se positionner sur la première cellule non fixe que l'on désire
- puis menu fenêtre / figer les volets
- ou en 2007 affichage / figer les volets.
Tu devrais t'inscrire sur le site pour suivre plus facilement tes sujets.
--
Toujours zen
re
en effet c'est simple ; je n'avais jamais mis mon nez dans 'fenetre'' ne saisissant pas le vocabulaire employé
quant à l'inscription j'avais essayé (en merdoyant surement) ,j'ai eu des post sratchés malgré la confirmation
j'avais meme demande dans le forum des membres ............ du coup je me suis desinscrit et revenu à mes anciennes amour quite à parfois saisir l'anti spam , est - ce vraiment genant ?
merci et bon après - midi
en effet c'est simple ; je n'avais jamais mis mon nez dans 'fenetre'' ne saisissant pas le vocabulaire employé
quant à l'inscription j'avais essayé (en merdoyant surement) ,j'ai eu des post sratchés malgré la confirmation
j'avais meme demande dans le forum des membres ............ du coup je me suis desinscrit et revenu à mes anciennes amour quite à parfois saisir l'anti spam , est - ce vraiment genant ?
merci et bon après - midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 713
7 sept. 2009 à 21:41
7 sept. 2009 à 21:41
bonjour gilou,
est - ce vraiment genant ?
Bien sûr que non, c'est toi qui décide mais je pensais que c'était plus pratique pour suivre, pour répondre et éventuellement échanger des MP. Maintenant tu es tout à fait libre d'écrire très judicieusement en "freelance" !
est - ce vraiment genant ?
Bien sûr que non, c'est toi qui décide mais je pensais que c'était plus pratique pour suivre, pour répondre et éventuellement échanger des MP. Maintenant tu es tout à fait libre d'écrire très judicieusement en "freelance" !