Insérer cellule VBA

Fermé
zauri90 - 15 juin 2010 à 10:38
 zauri90 - 15 juin 2010 à 16:14
Bonjour, Sous VBA ( Excel 97)

Actuellement g plusieurs textBox et j aimerai que ce que je tape dans mes textbox se transfert sur une feuille de mon classeur, sa je c le faire.

Mais ce que je ne c pas faire c insérer une cellule. C a dire actuellement par exemple ma textBox envoi la valeur tapé en A2 et donc j aimerai que a chaque fois que je tape une nouvelle valeur dans ma Textbox elle soit renvoyé en A2 et donc décaler a chaque fois les autres valeurs tapé en A3 puis A4 etc...

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18352 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 5 110
15 juin 2010 à 11:33
Salut,

Cela n'est pas difficile à faire en VBA, mais cette demande me fait penser à d'autres demandes similaires récentes des Pseudos Kay et Xerox.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18134714-decaler-d-une-ligne-a-l-autre-vba#p18145132

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18103293-vba-rengement-sur-feuille

Si cette demande est la énième sous un nouveau pseudo, elle est de mauvais goût, malvenue, contraire à la charte, et malgré les observations des intervenants sur ces dernières, un manque de respect.

Il serait tout à fait normal que chaque demandeur soit enregistré comme membre, cet engagement est totalement gratuit et un signe de reconnaissance du forum et des bénévoles qui l'animent.

Avant de proposer une réponse il serait souhaitable que Zauri donne sa parole d'indépendance aux autres discussions ou qu'il s'en explique.
0
Oui effectivement j ai utilisé plusieurs speudo pour pouvoir avoir plus de chance d avoir une réponse car dans le passé sur d autre problème que j ai rencontrer, j ai remarquer que quand un intervenant commencez a répondre a une question poser c était assez rare qu un autre intervenant s intéresse a se sujet . Et donc si le 1er intervenant qui a répondu na pas de solution au problème très rarement une personne s intéressera a ce sujet donc petit a petit le sujet va disparaitre sans avoir eu de réponse c pour sa avoir poster plusieurs fois les même question
0
Mike-31 Messages postés 18352 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 5 110
15 juin 2010 à 15:38
Salut,

Une demande ponctuelle passe mais comme je l'ai souligné dans mon précédent post, être demandeur est également un engagement envers le forum par une inscription gratuite en bonne et due forme en tant que membre et respecter la charte.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Ensuite il faut savoir que tous les intervenants sont bénévoles et interviennent suivant leurs possibilités et connaissances et interviennent dans toutes les discussions qu'ils le souhaitent.

Il arrive à tous le monde de connaitre un impair, faut savoir le reconnaître et adaptée son comportement ici comme ailleurs.
0
Oui tu as raison c possible qu un intervenant ne connaisse pas de réponse a la question posés et que ce n est que des bénévoles.
Moi je dis juste que lorsque un intervenant réponds a une question posées dans la plupart des cas aucun autres intervenant va venir aider le 1er intervenant pour cette question si il a un souci car le 2ème intervenant va voir qu il y a déja quelqu un qui s occupe de cette question, donc au final la personne qui pose sa question n aura pas forcément de réponse
0
15 juin 2010 à 16:10
Non c'est faux, clic par exemple sur mon pseudo puis sur le nombre d'interventions ou je me suis impliqué, rare sont les discussions ou je suis seul à avoir répondu, c'est le principe et l'intérêt du forum d'avoir plusieurs propositions souvent complémentaire, si un autre intervenant ne s'ingère pas c'est qu'il n'a pas meilleure réponse. Ceci et contrôlable pour tous les intervenants
0
Ok mais moi lorsque que j ai posé des question auparavant des fois je n ai eu qu une seule personne et donc si elle ne connaissait pas la réponse elle ne pouvait pas m aider c comme sa que j ai posé plusieurs fois la même question pour pouvoir avoir plus de chance de réponse
0