A voir également:
- Problème TextBox: Définir chaine de caractère
- Textbox format date vba ✓ - Forum VB / VBA
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy ✓ - Forum Excel
- Vba textbox ✓ - Forum VB / VBA
- Programmer une textbox sous vba ✓ - Forum VB / VBA
- Comment concatener plusieurs textbox ✓ - Forum Excel
3 réponses
dobo69
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
827
16 juin 2010 à 15:37
16 juin 2010 à 15:37
Bonjour !
Cela ne te rappelle rien cela :
et ca :
ON T'A DONC DIT DE METTRE LE CODE :
DANS LA SUB DU BOUTON DE VALIDATION DONC "GO" POUR TOI
Cela ne te rappelle rien cela :
Pour éviter ce genre de chose, il faut remplir le tableau en validant la boite de dialogue d'une façon unique et générale, lorsque toutes les données sont saisies dans userform et qu'elles sont OK pour remplir une ligne du tableau. C'est donc ce bouton de validation générale qui remplit le tableau et non pas les sub des combobox. Ces sub des combox ne doivent servir qu'à la validation des données d'entrées. C'est le principe de l'exemple que je t'avais passé ici
et ca :
dsl mais l exemple que tu ma donnée avec la comboBox 13 ne marche pas bien pour les 2 TextBox car lorsque je tape chifres par chiffres la dates: par exemple 23/05/2010 sa mais en ligne 6: 2 puis en ligne 5: 23 puis ligne 4 23/05 etc..... parce que c'est ta textbox qui rempli ton tableau au fur et à mesure !
ON T'A DONC DIT DE METTRE LE CODE :
With Sheets("Détail matériel") .Range("d2").Insert (xlShiftDown) .Range("d3").Copy .Range("d2").PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats Application.CutCopyMode = False .[D2] = TextBox1 End With
DANS LA SUB DU BOUTON DE VALIDATION DONC "GO" POUR TOI
dobo69
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
827
16 juin 2010 à 15:40
16 juin 2010 à 15:40
tien et j'avais oublié celui-là......https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18103293-vba-rengement-sur-feuille#29