Excel tout en minuscule
morinzo
Messages postés
118
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en fait je n arrive plus a rien saisir en majuscue dans excel 2003. des que je saisis un truc en majuscule et que je quitte de la cellule, le mot revien en minuscule.si quelqu un a une idée du problème....j ai essayé dans une autre feuille, rien.j ai meme redemarré la mac hine toujours rien!
en fait je n arrive plus a rien saisir en majuscue dans excel 2003. des que je saisis un truc en majuscule et que je quitte de la cellule, le mot revien en minuscule.si quelqu un a une idée du problème....j ai essayé dans une autre feuille, rien.j ai meme redemarré la mac hine toujours rien!
A voir également:
- Excel tout en minuscule
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mettre en minuscule - Guide
- E accent aigu minuscule - Guide
quand j ouvr e les macros
on met un truc genre Euro tools et ils me demandent un mot de passe
alors la je c pas c koi ce truc
Tu peux désactiver Eurotools en la décochant dans 'outils / macros complémentaires...' car elle ne sert à rien et produit parfois des bugs, mais jamais entendu qu'elle ait fait cet effet.
Tant que tu es à cet endroit note les autres macros complémentaires activées, décoche-les toutes, et teste.
Si ça ne le fait plus réactive-les une par une et re-teste à chaque fois pour détecter celle en cause.
Sinon fais un clic droit sur un nom d'onglet et choisi 'visualiser le code'
Sur la gauche de l'éditeur vba qui vient de s'ouvrir tu as la liste des projets ouverts (en gras), note les noms complets et met-les dans un prochain post.
De plus, dans 'outils / options... / sécurité' bouton sécurité des macros...' contrôle que tu sois bien au moins au niveau moyen.
eric