Comment fixer une valeur suite à une formule
jaydi33
Messages postés
181
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le tableau que je viens de créer j'utilise une formule pour connaitre l'ancienneté d'un salarié par rapport à la date d'entrée. Ma question est : est-ce possible de fixer cette ancienneté à la date où l'on a rentré l'information. C'est pour permettre dans le temps de faire des statistiques en revenant sur les années précédentes sans que cette ancienneté n'évolue.
Par avance merci
Dans le tableau que je viens de créer j'utilise une formule pour connaitre l'ancienneté d'un salarié par rapport à la date d'entrée. Ma question est : est-ce possible de fixer cette ancienneté à la date où l'on a rentré l'information. C'est pour permettre dans le temps de faire des statistiques en revenant sur les années précédentes sans que cette ancienneté n'évolue.
Par avance merci
A voir également:
- Comment fixer une valeur suite à une formule
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide