Envoyer des tcd à plusieurs adresses mails

Fermé
Chriskad - Modifié par ChrisKad le 16/04/2015 à 17:32
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 avril 2015 à 06:01
Bonjour

J'ai un niveau très bas sur VBA. J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un tcd à plusieurs personnes, mais d'envoyer que les parties qui concernent chaque individu. Si c'est possible, comment peux-je faire pour procéder?



Voici le fichier concerné.


Merci,

Chris
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
17 avril 2015 à 03:39
De quel fichier tu parles ?
Nous n'avons là qu'une image, de plus très incomplète !
On ne voit même pas où sont les diverses personnes ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
0
ChrisKad Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 09:40
Bonjour Raymond,

Malheureusement je n'ai pas l'autorité ni la permission de joindre le fichier complet ainsi que la liste des adresses emails. Je m'excuse pour l'imprécision.

C'est pour cela que j'ai juste envoyer le tcd en demandant si c'est possible d'envoyer par exemple:

1) "Nb de candidats" et "Placements" à Christian(email)
2) "CV sent" et "Jobs ouverts" à Stéphane(email)

etc

Et si c'est possible, d'avoir un modèle sur VBA à suivre comme ça je l'adapte selon mes besoins. Sinon ce n'est pas grave. Je vais envoyer un seul tableau à tout le monde.

Merci

Chris
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
18 avril 2015 à 06:01
CCM est un site d'entraide bénévole entre particuliers.
Pour les interventions professionnelles destinées à une entreprise, il faut passer commande à un cabinet de bureauticiens, dont c'est le métier. Ou le chef d'entreprise doit recruter un informaticien compétent. Il aura ainsi la garantie de la confidentialité ; il pourra exiger des délais de réponse ; il saura quelles mesures prendre en cas de résultat désastreux ; toutes choses qui ne marchent pas avec nous ...
-1