Résultats (4 053)

Question sur word !!!! comment faire ????????

Résolu

Bonjour, voila je cherche a savoir comment faire sur word pour mettre une barre pleine juste en dessous d'un titre merci

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 retour a la ligne sous xp

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2003 et excel 2007 jusque maintenant quand je voulais faire un retour à la ligne j'allais dans format cellule , aligneme...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ARTHUR32

Importer une liste de nom dans tableau word

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jean3120

Format word

Résolu

Bonjour, Quelles sont les étapes pour mettre en forme un rapport sous format word??

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
m@rina

Word 2007 - paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai constaté quelque chose sur Word 2007 d'assez étrange : l'écriture par défaut est Calibri en 11. En cliquant sur la petite flèche, en b...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Skaan

Base de donnée pour tableau dynamique

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique sous Excel. Chaque jour, ma base reçoit de nouvelles de lignes de données et par...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint - affichage progressif du texte ?

Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Schtroumpf

Fichier word n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, J'ai été appelé au secours d'un voisin qui utilise encore Windows98, Word 2003 et... n'a pas de connexion internet ! Son problème (il ne fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
julien65

Mettre la ponctuation dans un texte d ecole

Résolu

Bonjour j ai un devoir d ecole a faire a mon enfant et je voudrais le corriger voir s il a fait juste au niveau de la ponctuation Tu es seul,petit ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
m@rina

Excel : fonction bdlire

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide; j'ai un travail à faire avec Excel. Je dois créer une base de donnée et je dois par la suite "Interroger...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Garefile

Word séparateur de milliers champs fusionné

Résolu

Bonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Shaaa

Récapitulatif d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel contenant 15 feuilles de calcul avec des tableaux : nombre de produits vendus et somme en euros. J'aimerais créer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
60119126

Word 2007 création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ahlem 16

Inscription refusée à faqword...

Résolu

Bonjour, Comme je vois que notre amie M@rina est sur le forum... Marina, J'ai voulu m'inscrire sur ton forum avec mon identifiant ( le m^me que / C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
michel_m

Word: servez à ce monsieur...

Résolu

Bonjour, Trou de mémoire: quelle est la formule qui permet d'obtenir N fois ce texte sur p paragraphes? C'est bien pratique pour faire des maquett...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
michel_m

Regrouper des données en fonction d'1 chiffre

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel pour le boulot et on m'a filé une liste du nombre d'employé en fonction des differents sites de la boite. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
de_vasseur

Office 2007 (propriété du document)

Résolu

Bonjour à tous, Avec office 2007, prenons word par exemple, il est tout a fait possible d'afficher les propriétés du document en cliquant sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ella12_12

[excel]classement de notes

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis sous excel, voila ce que j'aimerais réalier. J'ai un tableau, avec une liste de personnes dont les noms sont prése...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
christopher.tux

[excel]fonction recherchev réclcitrante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la fonction RECHERCHEV Si j'ai mon tableau comme ceci --------------- /| A | B 1|antoine | 12 2|be...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vegeta

Excel tableau croisés dynamique

Résolu

Bonjour, Est- ce que quelqu'un sait comment enlever le sigle "(vide)" qui apparait dans les cases d'un tableau croisé dynamique? a la place je vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pwibb

Achat/installation pack office pro 2007 oem

Résolu

Bonjour, j'ai environ une quinzaine de postes informatiques et aujourd'hui, j'ai besoin d'acheter des licences office pro 2007 mais étant donné le...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Jenny2506

[office 2003]multilangues

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser plusieurs correcteurs orthographique et même, en ce qui me concerne Anglais-Allemand-Français. En particulier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Leahkim

Power point 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerai activer une musique tout au long du défilement des diapositives; j'arrive a insérer une musique mais pour une seule diapo. Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cach103

Référence à un numéro de pages

Résolu

Bonjour, J'écris un rapport, dans lequel j'indique des renvois de pages (voir page X) Je souhaiterai que ces renvois se mettre à jour en cas de modi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
js

[word] table des figures

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci sous Word (2003 XP) à la création d'une table des figures. J'ai en effet un document de 70 pages, présent...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lolilotte

Probleme pour afficher un fond sur une lettre

Résolu

Bonjour, je viens ici pour réclamer de l'aide... Dimanche 21 septembre je fêterai les un an que je suis en couple avec ma copine et je lui ai écrit u...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
chew21

Extension de fichier powerpoint

Résolu

Bonjour, Merci pour ta réponse mais comment savoir si mon fichier a une extension ppt ou pps?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Ginger67

Problème police table des matières

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà: je suis entrain d'essayer de faire une table des matières pour mon mémoire mais je m'arrache les cheveux: j'ai attribué des ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
m@rina

Tutoriel gratuit pour macro word

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un tutoriel gratuit pour faire des macros sur Word 2003. Merci pour vos infos

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sindrila

Thèmes : excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai appliqué un thème dans une feuille Excel 2007. Je voudrais retirer se thème, non pas en mettre un autre mais simplement reven...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ella12_12
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 4 053