Résultats (4 053)
Question sur word !!!! comment faire ????????
RésoluBonjour, voila je cherche a savoir comment faire sur word pour mettre une barre pleine juste en dessous d'un titre merci
Excel 2007 retour a la ligne sous xp
RésoluBonjour, j'utilise excel 2003 et excel 2007 jusque maintenant quand je voulais faire un retour à la ligne j'allais dans format cellule , aligneme...
Importer une liste de nom dans tableau word
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 co...
Format word
RésoluBonjour, Quelles sont les étapes pour mettre en forme un rapport sous format word??
Word 2007 - paramètres par défaut
RésoluBonjour, J'ai constaté quelque chose sur Word 2007 d'assez étrange : l'écriture par défaut est Calibri en 11. En cliquant sur la petite flèche, en b...
Base de donnée pour tableau dynamique
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique sous Excel. Chaque jour, ma base reçoit de nouvelles de lignes de données et par...
Powerpoint - affichage progressif du texte ?
RésoluBonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...
Fichier word n'apparaît plus
RésoluBonjour, J'ai été appelé au secours d'un voisin qui utilise encore Windows98, Word 2003 et... n'a pas de connexion internet ! Son problème (il ne fa...
Mettre la ponctuation dans un texte d ecole
RésoluBonjour j ai un devoir d ecole a faire a mon enfant et je voudrais le corriger voir s il a fait juste au niveau de la ponctuation Tu es seul,petit ...
Excel : fonction bdlire
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide; j'ai un travail à faire avec Excel. Je dois créer une base de donnée et je dois par la suite "Interroger...
Word séparateur de milliers champs fusionné
RésoluBonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...
Récapitulatif d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un document Excel contenant 15 feuilles de calcul avec des tableaux : nombre de produits vendus et somme en euros. J'aimerais créer ...
Word 2007 création d'un formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.
Inscription refusée à faqword...
RésoluBonjour, Comme je vois que notre amie M@rina est sur le forum... Marina, J'ai voulu m'inscrire sur ton forum avec mon identifiant ( le m^me que / C...
Word: servez à ce monsieur...
RésoluBonjour, Trou de mémoire: quelle est la formule qui permet d'obtenir N fois ce texte sur p paragraphes? C'est bien pratique pour faire des maquett...
Regrouper des données en fonction d'1 chiffre
RésoluBonjour, J'utilise actuellement excel pour le boulot et on m'a filé une liste du nombre d'employé en fonction des differents sites de la boite. ...
Office 2007 (propriété du document)
RésoluBonjour à tous, Avec office 2007, prenons word par exemple, il est tout a fait possible d'afficher les propriétés du document en cliquant sur le b...
[excel]classement de notes
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis sous excel, voila ce que j'aimerais réalier. J'ai un tableau, avec une liste de personnes dont les noms sont prése...
[excel]fonction recherchev réclcitrante
RésoluBonjour, J'ai un problème pour utiliser la fonction RECHERCHEV Si j'ai mon tableau comme ceci --------------- /| A | B 1|antoine | 12 2|be...
Excel tableau croisés dynamique
RésoluBonjour, Est- ce que quelqu'un sait comment enlever le sigle "(vide)" qui apparait dans les cases d'un tableau croisé dynamique? a la place je vo...
Achat/installation pack office pro 2007 oem
RésoluBonjour, j'ai environ une quinzaine de postes informatiques et aujourd'hui, j'ai besoin d'acheter des licences office pro 2007 mais étant donné le...
[office 2003]multilangues
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser plusieurs correcteurs orthographique et même, en ce qui me concerne Anglais-Allemand-Français. En particulier ...
Power point 2003
RésoluBonjour, J'aimerai activer une musique tout au long du défilement des diapositives; j'arrive a insérer une musique mais pour une seule diapo. Co...
Référence à un numéro de pages
RésoluBonjour, J'écris un rapport, dans lequel j'indique des renvois de pages (voir page X) Je souhaiterai que ces renvois se mettre à jour en cas de modi...
[word] table des figures
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit souci sous Word (2003 XP) à la création d'une table des figures. J'ai en effet un document de 70 pages, présent...
Probleme pour afficher un fond sur une lettre
RésoluBonjour, je viens ici pour réclamer de l'aide... Dimanche 21 septembre je fêterai les un an que je suis en couple avec ma copine et je lui ai écrit u...
Extension de fichier powerpoint
RésoluBonjour, Merci pour ta réponse mais comment savoir si mon fichier a une extension ppt ou pps?
Problème police table des matières
RésoluBonjour à tous ! Voilà: je suis entrain d'essayer de faire une table des matières pour mon mémoire mais je m'arrache les cheveux: j'ai attribué des ...
Tutoriel gratuit pour macro word
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer un tutoriel gratuit pour faire des macros sur Word 2003. Merci pour vos infos
Thèmes : excel 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai appliqué un thème dans une feuille Excel 2007. Je voudrais retirer se thème, non pas en mettre un autre mais simplement reven...