Résultats (4 053)
Barre outils "formulaire" dans word
RésoluBonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du ...
Couleur de numérotation de page sous word
RésoluBonjour, Je voudrais, sous Word, une autre couleur de numérotation de page que le noir. Comment changer la couleur qui reste, malgré toutes mes tenta...
Modification automatique dans word
RésoluBonjour, alors voilà je fais des factures avec des copies pour les clients, nous et la banque. J'ai donc 3 pages avec à chaque fois le même texte. Q...
Word 2003
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller OFFICE 2003 sur mon micro. Je lance WORD et je fais AFFICHAGE - PAGE" pour voir à l'écran mon texte sous la forme d...
Convertir une image jpg en fichier word
RésoluBonjour, J'ai une image jpg qui est en fait un cv et je voulais savoir si il était possible de le convertir en fichier texte pour le retravailler sur...
Outloock 2003
RésoluBonjour, Je viens de récupérer office 2003 et qd je veux me servir d'outlok, il bloque . Voila ce qu'il me dit. "impossible d'ouvrir vos do...
Présentation powerpoint 2003
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une présentation ppt qui s'affiche normalement pour mon auditoire, mais avec des notes de lect...
Enregistrer séparémen feuill word
RésoluBonjour, Savez vous s'il existe un moyen rapide d'enregistrer séparément des feuilles qui ont été au préalable toutes enregistrées sous un même fichi...
Dégrouper/désolidariser des diapos powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PowerPoint 2003. Je dois faire un exposé demain, j'ai fait tout mon diaporama, tout bien comme il faut. J'ai ajo...
Pagination spécifique sous word
RésoluBonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...
[excel vba] liste déroulable combobox
RésoluBonsoir à tous, J'ai créé un modèle de devis que j'utilise depuis un certain temps dans lequel j'ai mis une liste déroulable contenant le nom des c...
Excelbasedonnéepourcourriertype
RésoluBonjour, je cherche à utiliser ma base de donnée pour effectuer mes courrier type feuille Base de Donnée (renseignement multiple - Coordonnées - Org...
Plantage word 07 - 1 jeu à gagner si soluce
RésoluAppel aux maitres du clavier, Le ou la balèze qui trouve la solution gagne un jeu Sega PS2, Xbox ou Wii neuf de son choix (parmis ceux que j'ai dis...
Besoin d'aide sur word...
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique d...
Excel 2007 c/c condition
RésoluBonjour, voila j'ai un problème à soumettre. j'ai 2 colonnes de nombres genre: 56,25 47,32 72,87 56,25 84...
Problème avec microsoft word
RésoluBonjour, j'ai un légé problème avec Word. Lorsque j'écris un texte, je fais un espace ( la space barre ) et au lieu d'avoir un espace j'ai des points....
Numerotation page dans word
RésoluBonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...
Synthaxe "optionbutton" en vba ecel?
RésoluBonjour, Voilà, c'est tout bète ... j'ai fait mon user form avec (entre autres) 4 boutons dont le 1er est présélectionné (true), mais je ne me so...
Macro excel pour comparer 2 cellules
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui dit en gros: si cellule A1 = cellule B2 alors, masquer la ligne B Sinon, masquer ligne A quelqu'un peut...
Word 2003 bug
RésoluBonjour, je vous expose ma situation: Le problème se pose en entreprise nous avons un réseau, les fichiers ( office, pdf, ... ) sont stocker sur...
Comment faire addition tableau word 2007
RésoluBonjour, je souhaite créer des formules (additions) dans un tableau sous word 2007. pouvez vous me dire comment proceder... merci d'avance
Probleme de ordinateur super important
RésoluBonjour, voilà enfaite j'ai un gros gros probleme avec mon ancien pc ya deux disque dur (windows xp) et voilà ce que il m'affiche depuis que il a ...
Liens entre excel et powerpoint et maj auto
RésoluBonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. ...
Convertir .odt en .doc
RésoluBonjour, j'ai des fichiers importants au format .odt et je ne peux plus les ouvrir car j'ai maintenant office 2007. Quelqu'un aurait-il une solution...
Word: petits carrés au lieu de sauts de pages
RésoluBonjour à tous, Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés à la place des sauts de lignes souhaités. (C'est une ex...
Word affichage
RésoluBonjour, à tous je viens d'installer word 2007 et je n'aime pas du tout le nouveau affichage, est il possible de basculer à un ancien affichage comm...
Convertion pdf ---> word
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel pour convertir les format PDF en format pour WORD ? Si oui pouve vous le donner le lien pour le téléchager? Me...
Excel 2007 obtenir validation sous condition
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai deux cellules A1 et B1. Dans la cellule A1, j'ai une validation des données qui fait référence à une plage de données "mal...
Word 2007.
RésoluBonjour, Je possede office 12 sur un PC avec XP et sur un ordi portable avec Vista. Avec word, sur le portable lorsque je modifie pour tous les ...
Transformer des notes de fin
RésoluBonjour, je suis entrain d'écrire un document relativement long. je voulais trouver un raccourci clavier pour insérer des notes de bas de page. Mal...