Résultats (4 049)

Word 2007 : pb retour à la ligne

Résolu

Bonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Willy 83

Bordure de page sur word

Résolu

Bonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pseudo...medle

[word] enregistrer des versions d'un document

Résolu

Bonjour, Sous Word 2003, j'utilisais beaucoup la fonction "enregistrer version", afin d'avoir un historique de l'évolution d'un document accessible...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
totolezero

Imprimer un arriere plan sur word

Résolu

Bonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ch

Insérer plusieurs effets dans un même paragra

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une présentation powerpoint et je n'ai pas trouvé dans la recherche une réponse à mon problème. J'aimerais que dans u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
m@rina

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des invitations (copies de world) en format pdf. Tout est correct, sauf que j'aimerais voir s'afficher le format 21...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mabiche

[entete et pied de page]office

Résolu

Bonjour, Sur Word , je voudrais mettre une bordure en longueur ds mon pied de page comment faut il s'y prendre? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
titchouzaune

Phenomene etrange sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène étrange que je n'arrive pas à expliquer dans excel j'exploite un tableau sur une feuille excel : trois colonnes (HT/TVA...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
m@rina

Convertisseur de fichier doc et pdf vers jpg

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un convertisseur de fichier doc et pdf vers photo jpg

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
chiti_

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nesouma

Problème lors de l'application d'un format

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis sur un pc de l'entreprise dont je suis salarié, et j'utilise de temps en temps Word (je suis bien plus souv...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
catdog72

Aide excel

Résolu

bonjour, j ai un petit probleme sur excel 2007 depuis peu. j ai prêté mon portable a un ami et depuis, je suis embête sur tous mes documents excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gladiator62

Organisation des feuille d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un petit truc pour ranger des feuille d'un classeur excel 2003 par ordre alphanumérique croissant? J'ai un...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
eriiic

Format nuléro téléphone dans formulaire word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
m@rina

Problème d'ouverture fiche excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel assé lourd (11,9mo). Je n'ai jamais eu de pb pour l'ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que le fichier a ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
laurie

Publipostage avec problème de double page

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, je suis sur word 2000, je créer ma base de donnée sur page word ainsi que ma lettre type sur laquelle j'insère mes champs...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
zennitude

Supprimer espace !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier avec les coordeonnées des mairies d'un departement sur excel 2007. Seul hic, c qu' il y un espace avant et aprés ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
eriiic

Titre automatique lors de saut de ligne

Résolu

Bonjour à tous, Dans word, lorsque je fais deux saut de ligne de suite, le texte se met automatiquement en format titre 1, et je n'arrive pas à dés...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
metas38

Fonction grande valeur

Résolu

Bonjour, Je me torture la tête depuis un petit moment et je tourne en rond ! J'utilise excel 2007. Jusqu'à présent je fonctionnais avec la fo...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Rahan93

Comment inserér un model word office 2003?

Résolu

Bonjour, je voudrais bien insérer une image comme arrière plan sur un document mais qui ne s'imprime pas (comme les modèles seul le texte s'imprime) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
savio

Cahier des charges pour chippendales

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher ce que je dois mettre dans mon cahier des charges pour faire signer à mes chippendales ! Quelqu'un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
misstinguette

Excel recherche d'un mot dans une cellule

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans excel, j'ai besoin de trouver les cellules contenant un mot précis pour pouvoir faire une condition sur les lignes concernées. L'i...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CL

Alternative à powerpoint ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternative à PowerPoint : Un outil qui permettrait de faire des présentations un peu plus interactives, lai...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
juliemartin

Tri des onglets

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible via une macro, de classer des onglets par ordre numérique ou alphabétique? Et si oui, comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
juju93110

Soulignage sous power point

Résolu

Salut je voudrais savoir si il existe un utilitaire ou un logiciel qui me permetrait de souligner sous power point

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
naruto150589

Word dernier fichier utilisé

Résolu

Bonjour, dans l'onglet "général" (menu outils/options) la case "derniers fichiers utilisés" est en grisé donc inutilisable. Est-ce que quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
balou06

Tutorat documentaire

Résolu

Bonjour, je suis en première année de licence économie et gestion à l'université Paul Cézanne. cette année il y a le cour "tutorat documentaire" ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Barres d'outils sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pzletp

Problème affichage diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Quand je clique pour l'ouverture du diaporama j'arrive sur un écran central et sa suite figurant à sa gauche sur l'ensemble des écrans à...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
m@rina

Word 2000 pro

Résolu

Bonjour, j'avais une petite question, encore quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps les caratère de mise en page s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Raymond PENTIER
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 4 049