Résultats (4 049)
Word 2007 : pb retour à la ligne
RésoluBonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...
Bordure de page sur word
RésoluBonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...
[word] enregistrer des versions d'un document
RésoluBonjour, Sous Word 2003, j'utilisais beaucoup la fonction "enregistrer version", afin d'avoir un historique de l'évolution d'un document accessible...
Imprimer un arriere plan sur word
RésoluBonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...
Insérer plusieurs effets dans un même paragra
RésoluBonjour, J'essaie de créer une présentation powerpoint et je n'ai pas trouvé dans la recherche une réponse à mon problème. J'aimerais que dans u...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer des invitations (copies de world) en format pdf. Tout est correct, sauf que j'aimerais voir s'afficher le format 21...
[entete et pied de page]office
RésoluBonjour, Sur Word , je voudrais mettre une bordure en longueur ds mon pied de page comment faut il s'y prendre? merci
Phenomene etrange sur excel
RésoluBonjour, J'ai un phénomène étrange que je n'arrive pas à expliquer dans excel j'exploite un tableau sur une feuille excel : trois colonnes (HT/TVA...
Convertisseur de fichier doc et pdf vers jpg
Résolu/FerméBonjour, je cherche un convertisseur de fichier doc et pdf vers photo jpg
Excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...
Problème lors de l'application d'un format
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis sur un pc de l'entreprise dont je suis salarié, et j'utilise de temps en temps Word (je suis bien plus souv...
Aide excel
Résolubonjour, j ai un petit probleme sur excel 2007 depuis peu. j ai prêté mon portable a un ami et depuis, je suis embête sur tous mes documents excel. ...
Organisation des feuille d'un classeur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un petit truc pour ranger des feuille d'un classeur excel 2003 par ordre alphanumérique croissant? J'ai un...
Format nuléro téléphone dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...
Problème d'ouverture fiche excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel assé lourd (11,9mo). Je n'ai jamais eu de pb pour l'ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que le fichier a ét...
Publipostage avec problème de double page
RésoluBonjour, Voila mon souci, je suis sur word 2000, je créer ma base de donnée sur page word ainsi que ma lettre type sur laquelle j'insère mes champs...
Supprimer espace !!
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier avec les coordeonnées des mairies d'un departement sur excel 2007. Seul hic, c qu' il y un espace avant et aprés ...
Titre automatique lors de saut de ligne
RésoluBonjour à tous, Dans word, lorsque je fais deux saut de ligne de suite, le texte se met automatiquement en format titre 1, et je n'arrive pas à dés...
Fonction grande valeur
RésoluBonjour, Je me torture la tête depuis un petit moment et je tourne en rond ! J'utilise excel 2007. Jusqu'à présent je fonctionnais avec la fo...
Comment inserér un model word office 2003?
RésoluBonjour, je voudrais bien insérer une image comme arrière plan sur un document mais qui ne s'imprime pas (comme les modèles seul le texte s'imprime) ...
Cahier des charges pour chippendales
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher ce que je dois mettre dans mon cahier des charges pour faire signer à mes chippendales ! Quelqu'un peut il...
Excel recherche d'un mot dans une cellule
Résolu/FerméBonjour, Dans excel, j'ai besoin de trouver les cellules contenant un mot précis pour pouvoir faire une condition sur les lignes concernées. L'i...
Alternative à powerpoint ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une alternative à PowerPoint : Un outil qui permettrait de faire des présentations un peu plus interactives, lai...
Tri des onglets
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible via une macro, de classer des onglets par ordre numérique ou alphabétique? Et si oui, comme...
Soulignage sous power point
RésoluSalut je voudrais savoir si il existe un utilitaire ou un logiciel qui me permetrait de souligner sous power point
Word dernier fichier utilisé
RésoluBonjour, dans l'onglet "général" (menu outils/options) la case "derniers fichiers utilisés" est en grisé donc inutilisable. Est-ce que quelqu'un pour...
Tutorat documentaire
RésoluBonjour, je suis en première année de licence économie et gestion à l'université Paul Cézanne. cette année il y a le cour "tutorat documentaire" ...
Barres d'outils sur excel 2007
RésoluBonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...
Problème affichage diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Quand je clique pour l'ouverture du diaporama j'arrive sur un écran central et sa suite figurant à sa gauche sur l'ensemble des écrans à...
Word 2000 pro
RésoluBonjour, j'avais une petite question, encore quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps les caratère de mise en page s'aff...