Référence à un numéro de pages
Résolu
delchaimb
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
js -
js -
Bonjour,
J'écris un rapport, dans lequel j'indique des renvois de pages (voir page X)
Je souhaiterai que ces renvois se mettre à jour en cas de modification de la pagination.
Comment faire ?
J'ai pensé à mettre un signet A sur le titre de la page X à laquelle je veux faire le renvoi.
Mais peut on écrire "voir page [page du signet A]
Merci de vos infos
J'écris un rapport, dans lequel j'indique des renvois de pages (voir page X)
Je souhaiterai que ces renvois se mettre à jour en cas de modification de la pagination.
Comment faire ?
J'ai pensé à mettre un signet A sur le titre de la page X à laquelle je veux faire le renvoi.
Mais peut on écrire "voir page [page du signet A]
Merci de vos infos
A voir également:
- Référence à un numéro de pages
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro de page word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
On ne fait pas un renvo à une page mais à un texte qui se trouve sur une page.
Tout d'abord, s'il s'agit de faire un renvoi à un titre, à figure légendée, ou tout autre texte numéroté, il n'y a pas besoin de signet car il y a des signets invisibles qui existent par défaut.
S'il s'agit de faire un renvoi à un texte quelconque, il faut commencer par mettre un signet :
- Sélectionne le texte sur lequel tu veux faire le renvoi, puis Menu Insertion, Signet
tu donnes un nom au signet
Maintenant tu peux faire le renvoi :
- Menu Insertion, Références, Renvoi
- Dans la colonne catégorie, tu sélectionnes soit Titre, soit Figure, etc.. Sinon tu sélectionnes Signet
- Tu sélectionnes alors l'élément
- Dans la colonne en haut à droite, tu choisis ce que tu veux voir affiché : n° de page, le titre, etc.
Attention, ces champs ne se mettent pas à jour tout seuls. Une fois le doc terminé, il convient de ne pas oublier de les mettre à jour : ctrl+A pour tout sélectionner, puis F9.
En principe, il se mettent à jour l'impression.
m@rina
On ne fait pas un renvo à une page mais à un texte qui se trouve sur une page.
Tout d'abord, s'il s'agit de faire un renvoi à un titre, à figure légendée, ou tout autre texte numéroté, il n'y a pas besoin de signet car il y a des signets invisibles qui existent par défaut.
S'il s'agit de faire un renvoi à un texte quelconque, il faut commencer par mettre un signet :
- Sélectionne le texte sur lequel tu veux faire le renvoi, puis Menu Insertion, Signet
tu donnes un nom au signet
Maintenant tu peux faire le renvoi :
- Menu Insertion, Références, Renvoi
- Dans la colonne catégorie, tu sélectionnes soit Titre, soit Figure, etc.. Sinon tu sélectionnes Signet
- Tu sélectionnes alors l'élément
- Dans la colonne en haut à droite, tu choisis ce que tu veux voir affiché : n° de page, le titre, etc.
Attention, ces champs ne se mettent pas à jour tout seuls. Une fois le doc terminé, il convient de ne pas oublier de les mettre à jour : ctrl+A pour tout sélectionner, puis F9.
En principe, il se mettent à jour l'impression.
m@rina
js
Merci m@rina, je viens d'essayer. Super, ça marche impec ;-)
Bonjour,
Pourrais-tu stp indiquer comment tu as fait, j'ai le même problème que toi.
J'utilise Word 2003.
Merci d'avance.
Pourrais-tu stp indiquer comment tu as fait, j'ai le même problème que toi.
J'utilise Word 2003.
Merci d'avance.