Résultats (4 049)
Excel multiplier n cellules par 1 coeff.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...
Fonction si ou pas...
RésoluBonjour, Je réalise un tableur excel concernant les heures travaillées par chaque employé par mois. l'employé travaille 8 heures par jour. Lorsqu'...
Formatage sous excel
RésoluBonjour, J'ai un problème de formatage sous excel, j'ai un fichier dans lequel chaque nombre situé dans une cellule a un guillemet avant du genre : ...
Numero de cartouche
RésoluBonjour, puis je avoir le numéro de cartouche de l'imprimante hp c 5180 j'ai fouillé un peu partout aucun résultat merci d'avance --
Insérer .ppt dans fichier .xls
RésoluBonjour, je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ? Merci d'éclairer mon chemin par ...
!!pas de marge en haut!!
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque j’ouvre word (alors que je n’ai pas changé les options d’affichage ou d’autre chose), voilà ce qui se pass : Le...
Comment installer des polices de caractères ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser les polices de caractères téléchargées sur Dafont, car quand je les mes dans le dossier polices, ca me m...
Excel : macro barre outil perso
RésoluBonjour, Je viens de créer dans un classeur X une barre d'outils perso avec 3 boutons associées à 3 macros. Tout marche bien tant que je reste da...
Souris absente sur word 2007 pour selectionne
Résoludans word 2007 impossible de sélectionner le texte après l'avoir écrit puis au moment de fermer word le message suivant apparait "Microsoft Office W...
Powerpoint template
RésoluBonjour a tous, Voici mon petit probleme: j'ai cree un template dans lequel il y a toujours un pied de page avec la date, le numero de page etc......
Faire des etiquettes
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire des planches d étiquettes avec word et excel avec un seul nom avec plusieurs noms je sais faire d a...
Excel : lier une barre d'outils à 1 classeur
RésoluBonjour, je viens de créer, en suivant les conseils d'un d'entre vous, une barre d'outils avec 3 boutons attachés à 3 macros. Cette barre d'outi...
Word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qui signifie que parfois le texte est souligné en bleue , je sais que le rouge et le vert c'est pour une faute mais l...
Formule sur excel plz
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : j'ai un tableau de competance dans lequel j'ai mis des noms de personnes et leur degré de maitrise des opeara...
Remplir liste déroulante
RésoluBonjour, je cherche à faire un formulaire de demande de congés. Pour cela, les personnes concernés devront entrer leurs dates de début et de fin de v...
Plantage table des matières word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...
Saisie 2 classeurs differents excel
RésoluBonjour, g un ti soucis au niveau de la duplication de lignes je m'explique: je doit importer des saisies d'un classeur à un autre; pour faire...
Numéros de pages dans world 2007
RésoluBonjour, dans world 2007, j'ai inserré des numéros de pages, mais après la page 3 la numérotation repart a 1 !!! il semble qu'il y ait une section d...
Caracteres inversés
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'ont aucuns problèmes mais par contre des symboles comme @ ou _ ou ...
€ transformé en €b dans excel 2003 sp3
RésoluBonjour. Depuis hier ou avant hier, dans mes feuilles de calcul Excel (2003 SP3), les cellules dont la valeur est monétaire avec l'€ pour symbole son...
[excel] feuille invisible / mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...
Excel : recherche de données concaténées
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire (je rigole car je n'en doute pas ...) comment rechercher dans un tableau la valeur de 2 cellules concaténées. ...
Hypertexte power point 2007
Résolusalut je fais un diaporama avec power point 2007. je desire mettre un lien hypertexte .mais il ne fonctionne pas. je fais ,insertion , lien hyp...
Je vous en supplie aidez moi !!
RésoluBonjour, voila je suis complètement en panique, javais fais sur Microsoft office word 2007 tout un rapport que je dois présenter dans quelques jour...
Excel 2007 ; faire une moyenne
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une fonction d'excel 2007, qui me permettrait de faire une moyenne des nombres contenue dans différantes cellules...
Démarage
RésoluBonjour, Au démarrage, mon PC est long. Y t-il pas une solution pour que l'on choisi les logiciels qui se charges au démarrage ? Merci
Numéro de pages extérieur word 2007
Résolubonsoir je cherche à numéroter les pages sous word 2007 avec l'option "extérieur" qui existait sous word 2002 (numéro aligné à gauche sur les pages...
Arrêter le mode lecture sous word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...
[excel 2003] fonction
RésoluBonjour, Je travail actuellement sous excel mais je suis loin de connaitre toutes les fonctions de Excel. J'ai un tableau de 1040 ligne de long et ...
Menus déroulants excel
RésoluBonjour, J'ai perdus mes menus déroulants, en ouvrant un fichier Excel que j'ai recupéré sur Internet, car le concépteur du fichier à réduit au minim...