Résultats (4 049)

Excel multiplier n cellules par 1 coeff.

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
KIKOU

Fonction si ou pas...

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableur excel concernant les heures travaillées par chaque employé par mois. l'employé travaille 8 heures par jour. Lorsqu'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
malo17

Formatage sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formatage sous excel, j'ai un fichier dans lequel chaque nombre situé dans une cellule a un guillemet avant du genre : ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
michel_m

Numero de cartouche

Résolu

Bonjour, puis je avoir le numéro de cartouche de l'imprimante hp c 5180 j'ai fouillé un peu partout aucun résultat merci d'avance --

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
3mane3

Insérer .ppt dans fichier .xls

Résolu

Bonjour, je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ? Merci d'éclairer mon chemin par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mimosa74

!!pas de marge en haut!!

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j’ouvre word (alors que je n’ai pas changé les options d’affichage ou d’autre chose), voilà ce qui se pass : Le...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bib

Comment installer des polices de caractères ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser les polices de caractères téléchargées sur Dafont, car quand je les mes dans le dossier polices, ca me m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
100-pur-sang-59

Excel : macro barre outil perso

Résolu

Bonjour, Je viens de créer dans un classeur X une barre d'outils perso avec 3 boutons associées à 3 macros. Tout marche bien tant que je reste da...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
alainjjb

Souris absente sur word 2007 pour selectionne

Résolu

dans word 2007 impossible de sélectionner le texte après l'avoir écrit puis au moment de fermer word le message suivant apparait "Microsoft Office W...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ludi

Powerpoint template

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon petit probleme: j'ai cree un template dans lequel il y a toujours un pied de page avec la date, le numero de page etc......

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
loukoumme

Faire des etiquettes

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire des planches d étiquettes avec word et excel avec un seul nom avec plusieurs noms je sais faire d a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jodani

Excel : lier une barre d'outils à 1 classeur

Résolu

Bonjour, je viens de créer, en suivant les conseils d'un d'entre vous, une barre d'outils avec 3 boutons attachés à 3 macros. Cette barre d'outi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alainjjb

Word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui signifie que parfois le texte est souligné en bleue , je sais que le rouge et le vert c'est pour une faute mais l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
m@rina

Formule sur excel plz

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai un tableau de competance dans lequel j'ai mis des noms de personnes et leur degré de maitrise des opeara...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bestouch

Remplir liste déroulante

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un formulaire de demande de congés. Pour cela, les personnes concernés devront entrer leurs dates de début et de fin de v...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Kb.

Plantage table des matières word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
NemoBB

Saisie 2 classeurs differents excel

Résolu

Bonjour, g un ti soucis au niveau de la duplication de lignes je m'explique: je doit importer des saisies d'un classeur à un autre; pour faire...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
titounette

Numéros de pages dans world 2007

Résolu

Bonjour, dans world 2007, j'ai inserré des numéros de pages, mais après la page 3 la numérotation repart a 1 !!! il semble qu'il y ait une section d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jiptix

Caracteres inversés

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'ont aucuns problèmes mais par contre des symboles comme @ ou _ ou ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
flo.h

€ transformé en €b dans excel 2003 sp3

Résolu

Bonjour. Depuis hier ou avant hier, dans mes feuilles de calcul Excel (2003 SP3), les cellules dont la valeur est monétaire avec l'€ pour symbole son...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bouzouki

[excel] feuille invisible / mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
GREG

Excel : recherche de données concaténées

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire (je rigole car je n'en doute pas ...) comment rechercher dans un tableau la valeur de 2 cellules concaténées. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alainjjb

Hypertexte power point 2007

Résolu

salut je fais un diaporama avec power point 2007. je desire mettre un lien hypertexte .mais il ne fonctionne pas. je fais ,insertion , lien hyp...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
app

Je vous en supplie aidez moi !!

Résolu

Bonjour, voila je suis complètement en panique, javais fais sur Microsoft office word 2007 tout un rapport que je dois présenter dans quelques jour...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 ; faire une moyenne

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une fonction d'excel 2007, qui me permettrait de faire une moyenne des nombres contenue dans différantes cellules...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
amina

Démarage

Résolu

Bonjour, Au démarrage, mon PC est long. Y t-il pas une solution pour que l'on choisi les logiciels qui se charges au démarrage ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sanogodu95

Numéro de pages extérieur word 2007

Résolu

bonsoir je cherche à numéroter les pages sous word 2007 avec l'option "extérieur" qui existait sous word 2002 (numéro aligné à gauche sur les pages...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
m@rina

Arrêter le mode lecture sous word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
verax

[excel 2003] fonction

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sous excel mais je suis loin de connaitre toutes les fonctions de Excel. J'ai un tableau de 1040 ligne de long et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
chtilou

Menus déroulants excel

Résolu

Bonjour, J'ai perdus mes menus déroulants, en ouvrant un fichier Excel que j'ai recupéré sur Internet, car le concépteur du fichier à réduit au minim...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dago130
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 4 049