Résultats (4 049)
Touche tabulation sur excel 2000
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2000. Lorsque j’appuie sur la touche tabulation, le curseur saute plusieurs colonnes (la largeur de l’écran). Ceci est lié...
Sauvegarder correction automatique word 2007
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me...
Question avant achat office 2007
RésoluBonjour, je viens vous posez une question qui me tracasse ... j'ai envie d'acheter office 2007 boite avec 3 licences la question est de savoir ...
Incrire une valeur dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une macro. Je suis pas très douée... J'ai une variable qui s'appelle PN et je voudrais que la valeur de PN s'affi...
Excel 2007- fonction recherche
RésoluBonjour, peut on trouver dans Excel une Fonction Recherche (type F5 de Word) permettant de faire une recherche de données (texte ou chiffres) dans u...
Word2007-création nvx document
RésoluBonjour, J'aimerais créer un modèle de document (pochette type CD): comment créer une page avec des dimensions personnelles (12x12 par ex.) ? Cela ne...
Affichage avec word 2000
RésoluBonjour, J'utilise word 2000 depuis de nombreuse années et depuis quelque temps, j'ai un probleme d'ouvertuire de documents contenant des tableaux ve...
Une imprimante hp compatible avec 2007 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une imprimante HP (tout en un) qui soit compatible avec Office 2007. Merci de vos conseils !
Optionbutton dans excel vba
RésoluBonjour, Je voudrais créer plusieurs boutons d'option (soit 7) et selon le bouton qui est coché, l'utilisateur est renvoyé vers une page, ou un...
Espacement
RésoluBonjour, Lorsque je suis dans un paragraphe et que j'ai besoin d'écrire, supposons 4 000 $, si je suis rendu à la fin de ma ligne, word me sépare m...
Word 2007 aperçu avant impression.
RésoluBonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage...
Power point curseur souris
RésoluBonjour, J'ai une présentation power point dans laquelle je navigue par des boutons et des liens hypertextes. Je ne vais donc pas tjs à la diapo su...
Publipostage word excel
RésoluBonjour, A partir d'une base de données excel 2007, je souhaite faire simplement un listing sur une feuille word 2007. Pour cela, j'ai entré mes d...
Problème avec word 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2003. Lorsque je crée un nouveau document, il ne peut pas faire plus d'une page. Je ne vois que la première pa...
Windows office 2007
RésoluBonjour, On a installé sur mon ordinateur l'office 2007 et j'éprouve des difficultés pour effectuer la somme d'une colonne de tableau en word. Ce si...
Titres et numérotation dans word
RésoluBonjour, J'utilise word2007 J'ai écrit un document word, hierarchisé avec les options titre1 titre2 etc. Maintenant je souhaiterais ajouter les...
Mettre une autre unité dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer un calcul dans une cellule et lui attribuer une unité spécifique autre que € et je voudrais qu'elle apparaisse...
Désaffecter macro dans excel
RésoluBonjour, J'ai affecté une macro à un dessin dans une feuille Excel. Comment puis-je supprimer ce lien SANS supprimer la macro (qui me sert par aill...
Publipostage sous word 2007
RésoluBonjour, Depuis peu sous Microsoft Office 2007, je rencontre un problème lié au publipostage. La version 2003 permettait grâce à une manipulation d...
Word2002 sp3 - affichage image : disparait
RésoluBonjour, J'ai un problème de non affichage des images incluses dans les textes Word. Il me semble qu'il est apparu quand j'avais installé Norton i...
Word affciher les modif ou rajout de texte
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment afficher les modif ou rajout de texte que je peux avoir fais sur un texte tapé par quelqu'un d'autre. Je c...
Message d'alerte sur excel
RésoluBonjour, Je viens de créer un message d'alerte sur Excel via "ThisWorkBook" Dans ce message j'y indique une question avant la fermeture du ficher,...
Insertion automatique logo dans word
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^ Commet- po...
Word 2007 création d'index
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un index, pour cel je marque l'index mais le soucis, c'est que j'ai XE etc qui reste dans le texte et je voudrai bien...
Word 98 sous vista
RésoluBonjour, j'iai un pack office 98 (word, excel,..) que j'ai porté sur mon PC sous windows XP. Or je desire acheter un pc portable qui a Vista. Le ve...
Supprimer des lignes sous plusieurs condition
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule me permettant de supprimer des lignes comme dans le cas suivant : Colonne A / Colonne B 1750231 / C-H-9-...
Image avec power point
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir comment sous Power Point afficher une image en cliquant sur un texte sans que je change de diapositive. Es possi...
Diaporama en openoffice
RésoluBonjour, Je dois réaliser une présentation en PowerPoint. Je travaille en OpenOffice, le module frère jumeau de PowerPoint. J'ai terminé mes 27 page...