Résultats (4 049)

Touche tabulation sur excel 2000

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2000. Lorsque j’appuie sur la touche tabulation, le curseur saute plusieurs colonnes (la largeur de l’écran). Ceci est lié...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gbinforme

Sauvegarder correction automatique word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Marco357

Question avant achat office 2007

Résolu

Bonjour, je viens vous posez une question qui me tracasse ... j'ai envie d'acheter office 2007 boite avec 3 licences la question est de savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jetli30

Incrire une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une macro. Je suis pas très douée... J'ai une variable qui s'appelle PN et je voudrais que la valeur de PN s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
m@rina

Excel 2007- fonction recherche

Résolu

Bonjour, peut on trouver dans Excel une Fonction Recherche (type F5 de Word) permettant de faire une recherche de données (texte ou chiffres) dans u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Celt

Word2007-création nvx document

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un modèle de document (pochette type CD): comment créer une page avec des dimensions personnelles (12x12 par ex.) ? Cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Celt

Affichage avec word 2000

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000 depuis de nombreuse années et depuis quelque temps, j'ai un probleme d'ouvertuire de documents contenant des tableaux ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
m@rina

Une imprimante hp compatible avec 2007 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une imprimante HP (tout en un) qui soit compatible avec Office 2007. Merci de vos conseils !

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
tkdfan

Optionbutton dans excel vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs boutons d'option (soit 7) et selon le bouton qui est coché, l'utilisateur est renvoyé vers une page, ou un...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafamice

Word 2003 introuvable

Résolu

Bonjour, Après le formatage du PC j'ai pas trouvé Word 2003 . @+

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
far away

Espacement

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans un paragraphe et que j'ai besoin d'écrire, supposons 4 000 $, si je suis rendu à la fin de ma ligne, word me sépare m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
m@rina

Word 2007 aperçu avant impression.

Résolu

Bonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
amerode

Texte numérisé

Résolu

Bonjour, a quoi correspond error 4026 edikare

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
editkare

Power point curseur souris

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation power point dans laquelle je navigue par des boutons et des liens hypertextes. Je ne vais donc pas tjs à la diapo su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
miklb

Publipostage word excel

Résolu

Bonjour, A partir d'une base de données excel 2007, je souhaite faire simplement un listing sur une feuille word 2007. Pour cela, j'ai entré mes d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
m@rina

Problème avec word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2003. Lorsque je crée un nouveau document, il ne peut pas faire plus d'une page. Je ne vois que la première pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Joe37

Windows office 2007

Résolu

Bonjour, On a installé sur mon ordinateur l'office 2007 et j'éprouve des difficultés pour effectuer la somme d'une colonne de tableau en word. Ce si...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Jmnz2008

Titres et numérotation dans word

Résolu

Bonjour, J'utilise word2007 J'ai écrit un document word, hierarchisé avec les options titre1 titre2 etc. Maintenant je souhaiterais ajouter les...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
m@rina

Mettre une autre unité dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un calcul dans une cellule et lui attribuer une unité spécifique autre que € et je voudrais qu'elle apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
TDC

Désaffecter macro dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai affecté une macro à un dessin dans une feuille Excel. Comment puis-je supprimer ce lien SANS supprimer la macro (qui me sert par aill...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Soyotte

Publipostage sous word 2007

Résolu

Bonjour, Depuis peu sous Microsoft Office 2007, je rencontre un problème lié au publipostage. La version 2003 permettait grâce à une manipulation d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Arthur

Word2002 sp3 - affichage image : disparait

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de non affichage des images incluses dans les textes Word. Il me semble qu'il est apparu quand j'avais installé Norton i...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lutin78

Word affciher les modif ou rajout de texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment afficher les modif ou rajout de texte que je peux avoir fais sur un texte tapé par quelqu'un d'autre. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
en2mots

Message d'alerte sur excel

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un message d'alerte sur Excel via "ThisWorkBook" Dans ce message j'y indique une question avant la fermeture du ficher,...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
cyrilg1976

Insertion automatique logo dans word

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^ Commet- po...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
florebcio

Word 2007 création d'index

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un index, pour cel je marque l'index mais le soucis, c'est que j'ai XE etc qui reste dans le texte et je voudrai bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
robix62

Word 98 sous vista

Résolu

Bonjour, j'iai un pack office 98 (word, excel,..) que j'ai porté sur mon PC sous windows XP. Or je desire acheter un pc portable qui a Vista. Le ve...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sonate86

Supprimer des lignes sous plusieurs condition

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule me permettant de supprimer des lignes comme dans le cas suivant : Colonne A / Colonne B 1750231 / C-H-9-...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
vvio

Image avec power point

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment sous Power Point afficher une image en cliquant sur un texte sans que je change de diapositive. Es possi...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
nico58160

Diaporama en openoffice

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une présentation en PowerPoint. Je travaille en OpenOffice, le module frère jumeau de PowerPoint. J'ai terminé mes 27 page...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Theoutoa
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 4 049