Diapo pp

Résolu
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une diapo avec power point ou j'y ai inséré des lien hypertexe. Je voudrai l'envoyer a mes contacts. le problème c'est quand ils recoivent la diapo, les lien ce sont désactivé, et il peuvent la modifier.
Comment faire pout la 'vérouiller'.
merci pour votre aide.

2 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

La sauvegarde en pps ne protège pas du tout des modifications... Il suffit d'avoir PowerPoint et d'ouvrir le fichier depuis PowerPoint.

m@rina
1
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

A partir de la version 2003, tu peux protéger un fichier PowerPoint en modification :
Menu Outils, Options, Sécurité
On peut aussi passer par la boîte de dialogue Enregistrer sous.

m@rina
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

bonsoir m@rina.
Merci pour ta réponse.
J'ai trouvé le solution, en fait, je l'ai enregistré "en tant que présentation qui s'ouvre toujours en mode diaporama".
0