Aide sur Word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide sur Word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
11 360
19 févr. 2009 à 16:02
19 févr. 2009 à 16:02
Bonjour,
Ton trait gauche n'est pas dans l'entête ?
Autre chose : pourquoi ne pas utiliser tout bêtement la fonction d'encadrement de page ? Menu Format, bordures et trames, bordure de page...
m@rina
Ton trait gauche n'est pas dans l'entête ?
Autre chose : pourquoi ne pas utiliser tout bêtement la fonction d'encadrement de page ? Menu Format, bordures et trames, bordure de page...
m@rina
m@rina
Messages postés
21089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
11 360
20 févr. 2009 à 10:08
20 févr. 2009 à 10:08
Bonjour,
Tout d'abord, ce n'est pas parce que l'on veut mettre un élément à droite, gauche, voire en plein milieu, qu'on ne peut pas le mettre en entête ! Il faut simplement lui mettre un habillage SOUS le texte.
Mais bon, l'encadrement est fait pour ça... Je ne comprends pas ce que tu veux me dire avec cette histoire de traits qui ne descend pas.... Il faut bien mettre Bordure de page, et non pas bordure tout court...
m@rina
Tout d'abord, ce n'est pas parce que l'on veut mettre un élément à droite, gauche, voire en plein milieu, qu'on ne peut pas le mettre en entête ! Il faut simplement lui mettre un habillage SOUS le texte.
Mais bon, l'encadrement est fait pour ça... Je ne comprends pas ce que tu veux me dire avec cette histoire de traits qui ne descend pas.... Il faut bien mettre Bordure de page, et non pas bordure tout court...
m@rina
m@rina
Messages postés
21089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
11 360
20 févr. 2009 à 11:58
20 févr. 2009 à 11:58
Ah ! Alors ça ne va pas marcher, c'est 31 points maxi, c'est à dire à peine plus d'1 cm, alors il faut la régler non pas par rapport aux bords de la page mais par rapport au texte.
Dans ce cas, mets tes bordures. Tu peux très bien créer, une seule forme dessinée que tu mets en en-tête avec habillage sous le texte.
m@rina
Dans ce cas, mets tes bordures. Tu peux très bien créer, une seule forme dessinée que tu mets en en-tête avec habillage sous le texte.
m@rina
20 févr. 2009 à 09:44
Merci pour ta réponse.
Le trait vertical n'est pas en en-tête, je ne peux pas l'insérer car celui-ci se trouve à gauche de ma feuille.
Effectivement j'ai pensé de mettre une bordure mais le souci c'est que le trait ne va pas jusqu'en bas de page. Je suis obligé à chaque fois de sauter des lignes si je veux que ce trait se prolonge jusqu'en bas.
As-tu une autre idée ? ? ?
Merci