Résultats (11 527)
Probleme de conversion de fichiers
bonjour j'ai bcp de documents saisis sur open office et je souhaiterai les ouvrir sur excel et word et non word pad. Comment puis je faire carj'ai ...
Pb numérotation en-tête sous word
(WORD - en tête) bonjour j'ai un enorme problème, avec la numérotation de mes en-têtes, j'ai beau faire des sauts de pages suivantes ou autre, mais ri...
Excel - retour de chariot
RésoluBonjour les ami(e)s, J'ai un problème à vous soumettre. J'utilise Excel (Office 2003) pour faire un listing de DVD comprenant 6 colonnes. Lorsque ...
Aide pour une police illisible
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide: pour cacher un texte sur mon ordi j'ai converti sa police, la transformant en une illisible (flèches et carés) (ma...
[word 2003- affichage défectueux]
RésoluBonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...
Aide powerpoint
RésoluBonjour, Voilà, je dois rendre un doccument fais sur Office Power Point, se document doit contenir du son ... Quand je regarde les diapos sur mon p...
Liens hypertexte dans forumlaire word
RésoluBonjour, je tente de réaliser un fichier qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des fichiers). Cependant, quand je verrouille le form...
Problème de configuration d'office 2007
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. À chaque fois que tente d'ouvrir Word ou Excel, le programme de configuration démarre. Comment faire pour que c...
Générer des listes dans word avec bd excel
Mon besoin: générer des listes de prix dans Word à partir d'une base de données Excel comprenant nom des clients + liste d'articles + prix pour chaque...
Problème tordu sur word
Bonjour, Je rédige un mémoire sur Word, et je suis victime d'incidents très énervants : en cours de rédaction, un message s'affiche brutalement : "...
Word2007
Salut a tt et a ts j'ai un travail (thèse) fait sous word 2007 et je veux savoir s'il a une solution de le convertir! pour pouvoir travailler s...
Numérotation word bizarre
Bonjour, Je fais un rapport de stage sous word, mon problème est le suivant: j'ai des pages différentes mais elle porte le même numéro ( pas de pag...
Convertir une colonne d'un tableau en ligne
RésoluBonjour, j'ai une liste de 30 noms dans la première colonne d'un tableau Word et je veux les mettre sur la première ligne. Comment faire? merci Yap...
Word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word. A chaque fois que j'écris du texte dans word, il∙me∙met∙un∙point∙entre∙chaque∙mot. Pouvez-vous m'aider? Merci
Compatibilité openoffice.org
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum, c'est donc le premier message que je poste et je m'excuse de revenir sur un sujet déjà amp...
Publipos. word avec base excel-pbl code posta
Bonjour, J'ai un problème avec un publipostage dans Word avec base Excel Si je saisi un code postal avec un 0 devant ex : 03500 en format texte...
[office 2007] champs liés ?
RésoluBonjour. J'ai remarqué que dans certains modèles d'Office 2007 (dans Word ou Publisher par exemple), il y avait parfois un lien "bidirectionnel" en...
Probleme avec powerpoint
Bonjour, je viens de créer un diaporama photos sous powerpoint 2002 (windows XP) sans fichiers incorporés; je souhaite le graver sur CD. Je suis...
Excel
Bonjour je voulais connaitre le nombre possible que l'on pouvait avoir de feuille de calcul dans un classeur Excel Merci Sebastien
Taille de fichier *.doc
Bonjour, d'abord pardon si la question vous paraît basique, mais je suis une bille avec un clavier. Je rédige actuellement un rapport de stage. Avan...
Voir le plan d'une présentation en mode diapo
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible dans POWERPOINT de visualiser le plan d'une présentation en mode diaporama. Mais comment? PS : j...
Format colonne
bonjour, je suis bien embêt sous VBA car lors de l'enregistrement de formules de calculs, ce ne sont pas les qualificatifs A1 ou C17 qui apparaiss...
Ouvrir word 2007 avec word 2003?aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...
Afficher table des matières
Résolucomment créer un une table de matière afin d'un texte saisi sur word? merci
Taille papier maximum sur word 2003 ?
Quelqu'un peut-il me dire si word 2003 ou les versions ultérieures peuvent prendre en charge des documents de la taille A2 (420 mm sur 594 mm), la tai...
Création d'un formulaire avec champs (.dot)
RésoluHello à tous, Je souhaite créer des formulaires sur word 2000 ou 2003 de façon à ce que quand je l'envoie à mes clients, seul les champs que j'aura...
Problème thème word 2003 fond de page
Bonjour, N'ayant pas trouvé la solution sur le forum, je vous pose ma question : Sous Word 2003, j'ai appliqué un thème, dans lequel il y a un f...
Fonction recherche sous word
Résolubonjour à tous, Je travaille sous Word pour Mac (Suite office, Word v.X). Je tente de faire une recherche de mots ou groupes de mots dans plusieurs...
Modele de document word 2007
Bonjour, je voudrai créer des modèles sour Word 2007 (utilisable aussi sous le 2003). Je n'ai pas de probème pour créer le modèle en soit, mais je ...
Problème entête word
Problème entête word Bonjour à tous, est-ce qu'un virus peut être à l'origine du problème suivant : le format de l'entête de mes documents word d...