Personnaliser un document à partir d'une DB
Fermé
Juju
-
19 oct. 2008 à 15:28
dubcek Messages postés 18778 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2025 - 19 oct. 2008 à 16:37
dubcek Messages postés 18778 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2025 - 19 oct. 2008 à 16:37
A voir également:
- Personnaliser un document à partir d'une DB
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
22033
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2025
11 417
19 oct. 2008 à 16:36
19 oct. 2008 à 16:36
Bonjour,
Publipostage, monopostage... Quelle différence ?...
Tu crées ton doc type avec tes champs de publipostage. Tu fais le publipostage en choisissant le salarié via le bouton Destinataires de la barre d'outils Publipostage.
C'est tout et c'est tout bête.
m@rina
Publipostage, monopostage... Quelle différence ?...
Tu crées ton doc type avec tes champs de publipostage. Tu fais le publipostage en choisissant le salarié via le bouton Destinataires de la barre d'outils Publipostage.
C'est tout et c'est tout bête.
m@rina
dubcek
Messages postés
18778
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2025
5 630
19 oct. 2008 à 16:37
19 oct. 2008 à 16:37
hello
chercher fusion dans l'aide
Tri ou sélection des enregistrements de données à fusionner
Pour déterminer l'ordre dans lequel Microsoft Word fusionne les données avec le document principal, vous pouvez trier les enregistrements de données. Vous pouvez également sélectionner un ensemble d'enregistrements de données spécifiques à fusionner. Par exemple, vous pouvez créer un publipostage en nombre qui vise les clients vivant dans une zone géographique donnée.
chercher fusion dans l'aide
Tri ou sélection des enregistrements de données à fusionner
Pour déterminer l'ordre dans lequel Microsoft Word fusionne les données avec le document principal, vous pouvez trier les enregistrements de données. Vous pouvez également sélectionner un ensemble d'enregistrements de données spécifiques à fusionner. Par exemple, vous pouvez créer un publipostage en nombre qui vise les clients vivant dans une zone géographique donnée.