Complément linguistique Office 2007 pour sp2
Tigereyes
-
tigereyes Messages postés 3 Statut Membre -
tigereyes Messages postés 3 Statut Membre -
salut tous le monde.
ma version office 2007 ne dispose pas de compléments linguistiques (verification d'orthographe, dictionnaire des
synonymes,...).
y'a-t-il une solution pour le faire sortir de mon cd d'installation, ou de m'en procurer à partir du net.
merci à vous.
ma version office 2007 ne dispose pas de compléments linguistiques (verification d'orthographe, dictionnaire des
synonymes,...).
y'a-t-il une solution pour le faire sortir de mon cd d'installation, ou de m'en procurer à partir du net.
merci à vous.
A voir également:
- Complément linguistique Office 2007 pour sp2
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Ces outils linguistiques font partie de toutes les versions d'Office 2007. Si tu ne les as pas installés, il suffit de relancer l'application et d'ajouter ce qui manque. Tu peux passer par le panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes => Microsoft Office 2007 => Modifier.
Ensuite tu suis ce qui est indiqué à l'écran.
m@rina
Ces outils linguistiques font partie de toutes les versions d'Office 2007. Si tu ne les as pas installés, il suffit de relancer l'application et d'ajouter ce qui manque. Tu peux passer par le panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes => Microsoft Office 2007 => Modifier.
Ensuite tu suis ce qui est indiqué à l'écran.
m@rina