Fusionner des fichiers Excel entre eux

Fermé
riskop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 19:31
 Risqop - 21 oct. 2008 à 09:43
Bonjour à tous,

Après des jours de recherches sur les différents fiorum et notamment celui-ci je me décide à écrire un post. Je cherche despèrement une macro qui me permet de réunir X fichiers Excel en un seul:

je m'explique:
j'ai: nomfichier.xls nomfichier2.xls nomfichier3.xls nomfichier4.xls nomfichier5.xls nomfichier6.xls nomfichier7.xls

chacun des fichier contient 2 feuilles mais seulement la première m'interresse.


et je souhaite obtenir un fichier RECAP contenant 7 feuilles.

Info: les noms des fichiers change en permanence (a cause des dates), en revanche le nom des feuilles peut être fixe.

J'ai besoin d'un code BVA car ce n'est pas 7 fichiers mais 150 fichiers chaque mois que je reçois par mail.

J'espère que j'ai été suffisament précis dans mes détails.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20885 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 11 325
20 oct. 2008 à 23:41
Bonjour,

Il faudrait savoir si les feuilles à récupérer ont toutes la même structure d'une part, et d'autre part le but est il de tout coller à la suite ?

m@rina
1
Bonjour M@rina

Les feuilles ont toute la meme structure, les feuilles contiennent toutes les mêmes tabaleau (modulo les références enregistré). Et enfin non je ne souhaite pas que les tableau soit tous collé à la suite mais sur des feuilles bien distincte. soit le fichier recap contiendrait le nombre de feuille correspondant au nombre de fichier différent


Merci.

Riskop
0