Faire circuler un formulaire et récupérer

Fermé
yc94 - 21 oct. 2008 à 08:27
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 oct. 2008 à 23:53
Bonjour,

j'ai réalisé un formulaire en format web sur Word et je souhaiterais l'envoyer a mes correspondants.jusque là tout se passe bien mais un probleme se pose mon formulaire est copmposé de réponse oui non à cocher. et je souhaiterais savoir comment récupérer les réponses
en testant avec ma collègue de bureau on s'est rendu compte qu'en enregistrant et n renvoyant le documents les réponses n'y était pas que puis je faire.
Si vous souhaitez des détails sur le documents je suis à disposition...
merci d'avance.

1 réponse

m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 356
21 oct. 2008 à 23:53
Bonjour,

Ce n'est pas aussi simple. Il faut gérer un serveur avec une base de données genre mysql qui récupère les données du formulaire.
Si tu n'utilises pas de base de données, et que les données à récupérer sont simples et courtes (oui/non... adresse...), tu peux éventuellement les récupérer par mail... un mail par retour, pas trop pratique, résultat peu lisible, mais possible.

Des infos par exemple ici :
https://htmlhelp.com/fr/faq/html/forms.html

m@rina
1