Afficher montant remise dans pied de facture
LaryAndrew
-
m@rina Messages postés 23903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous EBP Gestion Commerciale, en pied de page de la facture apparaît par défaut : "Remise".
Aucun montant n'apparaît cependant..., même lorsque des remises sont faites à nos clients.
J'ai édité le modèle de ma facture et chercher à y insérer la variable "Pièces - Montant remise globale", mais rien ne s'affiche. Pourquoi ?
Comment faire pour que le montant total des remises soit automatiquement calculé à l'emplacement "Remise" ?
Ex. : J'ai une facture avec 3 articles avec 1 remise de 30%, j'aimerai qu'apparaisse en face de "Remise" : le montant total de la remise.
Merci par avance, pour votre aide. :-)
Sous EBP Gestion Commerciale, en pied de page de la facture apparaît par défaut : "Remise".
Aucun montant n'apparaît cependant..., même lorsque des remises sont faites à nos clients.
J'ai édité le modèle de ma facture et chercher à y insérer la variable "Pièces - Montant remise globale", mais rien ne s'affiche. Pourquoi ?
Comment faire pour que le montant total des remises soit automatiquement calculé à l'emplacement "Remise" ?
Ex. : J'ai une facture avec 3 articles avec 1 remise de 30%, j'aimerai qu'apparaisse en face de "Remise" : le montant total de la remise.
Merci par avance, pour votre aide. :-)
A voir également:
- Remise pied de facture
- Remise a zero pc - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
euh... LaryAndrew a bien précisé, me semble-t-il, qu'il utilise EBP Gestion Commerciale !!!! :D
Y a pas qu'Excel dans la vie...
Mais il est vrai qu'il y a plus d'expert en Excel qu'en EBP !
m@rina