Résultats (11 527)

Numérotation de pages sous word 2007

Bonjour, Je viens de passer à Word 2007 et j'ai des problèmes avec la numérotations des pages ... je ne peux pas les mettre là ou je veux en en-têt...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Power point

Bonjour, J'ai un problème avec powert point 2007 (student) Je fait un long diapo.. et mauvaise surprise... au bout du38ème... le 39eme s'affiche plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
m@rina

Probleme ecriture fichier word

Bonjour, Je viens de recevoir en pièce jointe un formulaire en format word. Je dois remplir ce formulaire, mais impossible. Même si je double...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
m@rina

Lire des mails sauvegardés

Bonjour, A ma (bonne) surprise je viens de tomber sur des sauvegardes de mails Outlook Express vieilles de 6 ans. Les mails sont contenus dans deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
m@rina

Publipostage et excel

Bonjour, Je souhaite faire des enveloppes en publipostage sur word, avec un fichier excel comportant plusieures feuilles, mais je n arrive qu à avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
m@rina

Copier les titres d'un doc word

Bonjour, moi je veux selctionner des titres d''un document word. je veu savoir s'il ya une syntaxe qui permet de selectionner les niveaux hiérarchiqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
crapoulou

Word 2007 création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ahlem 16

Comment extraire des dates format excel

Bonjour, j'ai un problème pour extraire des date des cellules excel, ces dernières contiennent des textes et des dates par exemple A2 Contient Bo n0...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
abdouwahi

Inscription refusée à faqword...

Résolu

Bonjour, Comme je vois que notre amie M@rina est sur le forum... Marina, J'ai voulu m'inscrire sur ton forum avec mon identifiant ( le m^me que / C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
michel_m

Word: servez à ce monsieur...

Résolu

Bonjour, Trou de mémoire: quelle est la formule qui permet d'obtenir N fois ce texte sur p paragraphes? C'est bien pratique pour faire des maquett...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
michel_m

Macro pour inserer les saut de page

Bonjour, jai une feuille excelle qui contien trop de factures presque 300 pour des clt different est ce qu'il ya un astuce pour maider a creer un ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
amphitrite

Regrouper des données en fonction d'1 chiffre

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel pour le boulot et on m'a filé une liste du nombre d'employé en fonction des differents sites de la boite. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
de_vasseur

Publipost. - 3 destintaires # sur 1 mêm page

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir sur une même feuille, 3 destinataires différents. Je souhaite faire un coupon réponse po...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
m@rina

Excel liste

Bonjour, Je viens de créer une liste et dans une des colonne il y a le nom de fournisseur. Les fournisseurs peuvent apparaitre plusieur fois Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
m@rina

Office 2007 (propriété du document)

Résolu

Bonjour à tous, Avec office 2007, prenons word par exemple, il est tout a fait possible d'afficher les propriétés du document en cliquant sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ella12_12

[excel]classement de notes

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis sous excel, voila ce que j'aimerais réalier. J'ai un tableau, avec une liste de personnes dont les noms sont prése...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
christopher.tux

[excel]fonction recherchev réclcitrante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la fonction RECHERCHEV Si j'ai mon tableau comme ceci --------------- /| A | B 1|antoine | 12 2|be...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vegeta

Excel tableau croisés dynamique

Résolu

Bonjour, Est- ce que quelqu'un sait comment enlever le sigle "(vide)" qui apparait dans les cases d'un tableau croisé dynamique? a la place je vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pwibb

Frappe des guillemets

Bonjour, dans word 2007, comment faire pour obtenir les guillemets '' '' au lieu de > Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
UsulArrakis

Champ word - nombre tronqué

Bonjour, Lorsque la valeur d'un champ WORD contient un nombre qui dépasse 13 caractères (par ex. numéro national ou carte ID), WORD ne respecte pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
m@rina

Écriture des nombres

Bonjour, mon pc n'arrive pas à écrire les nombres en lettres en utilisant l'astuce {=1245\*cardtext} aidez-moi svp

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bizu53

Marge word 2003

Bonjour, j'ai word 2003 et quand je l'ouvre, mes marges à droite et à gauche sont trop grandes. On m'a dit d'aller dans fichier puis enregistrer sou...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
poupy25

Word 2007: style déformé

Bonjour. Pas facile à expliquer le problème que je rencontre dans Word 2007 mais je me lance: Voilà: Dans mes styles, j'ai plusieurs formats de titr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
m@rina

Problème word version 2003

Bonjour, J'ai réalisé un fichier Word à partir de mon poste en utilisant la version 2003. Je l'ai ensuite envoyer à plusieurs personnes ayant une v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Police_8

Tags dans word 2007

Bonjour, je suis en train de faire un recueil de décisions de justice dans Word 2007, chacune étant accompagnée d'une note détaillée. Savez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
m@rina

Création de "peignes" dans un document w

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire avec des "peignes" sous word. Ce formulaire sera destiné à être rempli à la main pour des informations dive...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Francois noel

Tables des figures

Bonjour, j'ai un probléme avec le numérotation des figures , et c'est similaire à ce qui est exposé sur le lien suivant: http://www.commentcamarc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
m@rina

Achat/installation pack office pro 2007 oem

Résolu

Bonjour, j'ai environ une quinzaine de postes informatiques et aujourd'hui, j'ai besoin d'acheter des licences office pro 2007 mais étant donné le...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Jenny2506

Créer un annexe avec office 2003

Bonjour, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je souhaiterais mettre quelque annexe avec une petite table des matières, à la fin de mon ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
snoop13120

Relier un fichier excel à un powerpoint

Bonjour, Je cherche à relier un fichier excel à un fichier power point. En fait, j'ai une "base de donnée" sur excel (par exemple adresse d'un cl...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
plustard
Résultats 10471 - 10500 sur un total de 11 527